Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai mis le lien, et grace a cet victoire je passe premier de mon groupe => pour le moment
c'est quoi que tu voulais David? Un Def de 15 ans et combien de points?
Bonjoru à vous les L.I.F.L. désolé pour ma petite activité parmis vous.. mais le boulot.. c'est dur
Vous pensez quoi de ca ?
je pense que c'est un match riche^^
Miister.Johan a écrit:
Bonjoru à vous les L.I.F.L. désolé pour ma petite activité parmis vous.. mais le boulot.. c'est dur
Vous pensez quoi de ca ?
http://imageshack.us/photo/my-images/824/superbe.png/
T'es qui ..?
Salut à tous
J'avais plus internet je viens de le récupérer.
Bon aprés midi à tous.
Vu sa signature, je dirai qu'il est Sedan.
Sinon, c'est un membre et tu as voté pour sa venue^^
Ah ouuuuuuuuuuuuuuuuuui. C'est bon je m'en souviens
Looserkid a écrit:
Si y'a des intéressés, j'ai des jeunes, défenseurs et attaquants, 16 et 17 ans, aux alentours des 230/240 pts...
T'aurais pas des milieux plutot ? Aux alentours de 280 pas en dessous, je recherche depuis très longtemps mais je trouve pas..
Re
Je perd mon match de flcup normal je joue chez le plus fort du groupe Sherpa.
Bonne soirée à tous.
Dommage pacman, tu as failli revenir a la fin du match.
Dommage pour le 3-2
Valbuena me fait rêver il mérite bien le prix du plus mauvais simulateur du monde du football
Moi c'est l'OM qui me fait rêver et surtout la plupart de supporters... ils rêvaient tous du miracle ça me fait trop marrer quand je voie sa sur face ou que j'entends ça.. les mecs ça y'est ils supportent l'OM ils sont en 1/4 de final de la LDC (ouech t'as vu?), ils se sentent plus pisser et ils croient qu'ils vont mettre 3-4/0 au Bayern
Je critique pas les marseillais loin de là mais ça fait pitié les mecs comme ça sérieux, faut revenir sur terre là et accepter l'élimination..
Je suis d'accord. C'est déjà beau qu'on soit la...
De la chance aussi.
Salut à tous
FRodriguez oui dommage pour le 3-2. Demain je dois perdre mon match je joue contre le 3eme et chez moi.
Bonne journée à tous à ce soir.
f.c.vosges88 a écrit:
Moi c'est l'OM qui me fait rêver et surtout la plupart de supporters... ils rêvaient tous du miracle ça me fait trop marrer quand je voie sa sur face ou que j'entends ça.. les mecs ça y'est ils supportent l'OM ils sont en 1/4 de final de la LDC (ouech t'as vu?), ils se sentent plus pisser et ils croient qu'ils vont mettre 3-4/0 au Bayern
Je critique pas les marseillais loin de là mais ça fait pitié les mecs comme ça sérieux, faut revenir sur terre là et accepter l'élimination..
Je pense que les joueur l'avait déjà accepter a la 10 eme minute
Bonjour, comment allez vous ?
je suis en accident de travail et donc je suis parmis vous... ce soir la FL Cup's commence
Bonjour !
DEMAIN, LA FL CUP commence les zamis !
gigi88100 a écrit:
Bonjour !
DEMAIN, LA FL CUP commence les zamis !
Normalement ton premier match devrait bien se passer
Pour moi aussi, le coup d'envoi c'est demain 13h45
Deuxième journée
Regarder bien les 2 équipes et vous verrez bien que je ne merite pas de perdre 3-0
Bande de tafioles, vous m'avez manqué mes z'amours.
Hé ouais, pas banni 2 mois comme votre gérant l'a dis, mais banni une semaine pour une mission de Secret Story 12.
Bon, maintenant que tout est rentré dans l'ordre, merci de changer de sujet...
Comment allez-vous ?