Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Zheisteiv a écrit:
J'avoue, quelqu'un a des bonus ?
400 en stock
contre 500 000 FL c'est bon ?
Fls ou Bobos, c'est la même. (:
Zheisteiv a écrit:
contre 500 000 FL c'est bon ?
Pas de soucis !
J'ai un joueur en vente tu peux mettre le flouze dessus, met moi un 104 en vente toi que je te foute le bobo
Dernière modification par f.c.vosges88 (01-04-2012 18:39:03)
Si y'a des intéressés, j'ai des jeunes, défenseurs et attaquants, 16 et 17 ans, aux alentours des 230/240 pts...
Looserkid a écrit:
Si y'a des intéressés, j'ai des jeunes, défenseurs et attaquants, 16 et 17 ans, aux alentours des 230/240 pts...
tu as pas un defenseur de 15 ans a 180points pas de bonnus pour faire ma team
180, non, j'ai rien sous les 230...
Je suis dans le groupe F de la FL CUP 10. C'est un groupe relativement facile mais mon équipe est un peu... bizarre Je vais peut-être acheter quelques joueurs...
enzoleboss a écrit:
Je suis dans le groupe F de la FL CUP 10. C'est un groupe relativement facile mais mon équipe est un peu... bizarre
Je vais peut-être acheter quelques joueurs...
Poule facile, je viens de voir ça, on devrait sortir des poules tous les deux comme Jannot aussi
salut tout le monde comment aller vous
je suis encore en congé j'ai ete au matin au chérugien pour mon poignée il ma remis encore jusque 12 mai sans travail je suis tombé au chomage technique
david8547 a écrit:
salut tout le monde comment aller vous
je suis encore en congé j'ai ete au matin au chérugien pour mon poignée il ma remis encore jusque 12 mai sans travail je suis tombé au chomage technique
Fainéant!
Salut tout le monde.
Je suis dans le groupe L de la FL cup 10 je pense avoir mes chances pour passer.
http://www.foot-land.com/coupe/coupe-58 … upe-L.html
Au fait les gens si vous voulez des bonus, j'en ai pas mal...
Moi 825.
david8547 a écrit:
Looserkid a écrit:
180, non, j'ai rien sous les 230...
ok je regarde nice contre lyon la mi temps c'est 1-0 pour nice
Rennes pas Nice
chrisdu78 a écrit:
Le penalty non sifflè.
Ouaip, j'avoue. La victoire aurait été un pur vol, Mais y'a bien péno sur Briand...
re j'ai bien mangé j'ai ete au restaurent vendredi ca va etre le bordel au standard si on perd encore une fois on vas bloqué le cars des joueurs pendant 2h a la fin du match ca va etre puissance
lol en voila des supporters... :p
Looserkid a écrit:
lol en voila des supporters... :p
oui chez nous on vas metre la pressions sur l'entraineur pour qui part avoir un autre entraineur pour l'annee prochaine standard il a fait 10 defaite et 1 défaite en play off1 les supporter du standard il sont marre de déplacé pour rien voir un match qui mouille pas notre blasson looserkid
En même temps c'est le Standard toujours aussi nuls Prennez exemple sur le RSCA
Aujourd'hui, premiere journée de la FL CUP pour moi, et une victoire 4-2 a la clé a l'exterieur.
Contre une équipe meilleur que moi mais sans la motiv'
Lien
Dernière modification par FRodriguez (02-04-2012 20:45:36)
FRodriguez a écrit:
Aujourd'hui, premiere journée de la FL CUP pour moi, et une victoire 4-2 a la clé a l'exterieur.
Contre une équipe meilleur que moi mais sans la motiv'
Bien joué