Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
matt5900 a écrit:
David c'est quand que tu as ete faire les magasins a Lille ? c'etait aujourd'hui?
oui aujourd'hui dans le centre ville de lille j'ai acheter des fringues et cherche de la biere chtis
david8547 a écrit:
matt5900 a écrit:
David c'est quand que tu as ete faire les magasins a Lille ? c'etait aujourd'hui?
oui aujourd'hui dans le centre ville de lille j'ai acheter des fringues et cherche de la biere chtis
Moi avant j'habitais dans le nord aussi j'habitais en plein centre ville peut-etre si j'y habitais encore et ben on aura pu se croiser
matt5900 a écrit:
david8547 a écrit:
matt5900 a écrit:
Moi avant j'habitais dans le nord aussi j'habitais en plein centre ville peut-etre si j'y habitais encore et ben on aura pu se croiser
mais j'ai pas trouve le nouveau stade de losc il se trouve ou a lille
Looserkid a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Ligue des Irreductibles Footlandais (L.I.F.L.)
- Looserkid
- Leo.rs2
- LudoooLoos' tu pourrais pas passer à l'ANPE des carrières et modifier la liste de ceux qui peuvent recruter parce que là...
Bien vu. Qui on met à la place de Ludo?
A toi de voir avec Nico c'est vous les gérants
Leo.rs2 a écrit:
Wizzy. a écrit:
Faites un dernier au revoir à votre gentil membre Leo.rs2.
Pourquoi, tu m'as signalé ?
Signalé pour quoi?
Oui pour les bannières
Et non, le coup de coude, c'est M'Bia.
Pour ça, entres autres ...
Leo.rs2 a écrit:
Antonin-. a écrit:
Tout de suite les insultes. Nous n'avons rien de dis de méchant sur pacman, ne te prends pas pour le défenseur des opprimés.
En plus, t'es en train de te foutre de ma gueule ? Vas baiser ta mère, PD.
Mc_Fresh a écrit:
Calmez vous.
Ta gueule.
Leo.rs2 a écrit:
Au début, je vous pensai moins con que ça, mais au fond, vous êtes vraiment des Je t'aimes.
Leo.rs2 a écrit:
Wizzy. a écrit:
Il t'arrive quoi le pré-pubère ?
Bonsoir, comment vas-tu ?
Le nombre de fois où on s'est foutu de la gueule de pacman, je pense que tu sais même pas compter jusqu'à ce nombre, tellement t'es con.
Leo.rs2 a écrit:
Antonin-. a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Tu veux que je commence à me foutre de ta gueule tocard ?Dur les imbéciles de ton genre qui ne comprenne pas grande chose et qui ne sont pas capables de voir que les déconnent.
À force ça saoule là, putain ! Vous passez vraiment pour des cons.
Il a perdu la boule le Leo.
Mais un excès ça arrive parfois. xD
Bonne nuit le belge.
Salut à tous
Merci David moi je suis à 45 minutes de Lille en train mais je peux le prendre que le samedi et le dimanche j'ai tarif réduit les weeks ends et pendant les vacances scolaires.
Cet aprés midi j'ai rendez vous avec ma conseillère à la poste, ensuite je vais recharger ma carte de bus pour le mois d'avril et aprés je vais acheter les jouets pour ma nièce, ma filleule et mon petit neveu pour leurs pâques les chocolats je les prendrais vendredi prochain.
Je suis en week end à 11h45 à tout à l'heure bonne journée à tous.
Looserkid a écrit:
Moi je pense que ça pète
Mon lapin qui courre dans la montagne derrière peut-être?
Sinon, Nico... Les schémas de jeu du Bayern, de L'OM, de Milan, du Real et de Chelsea étaient les mêmes. Y'a que le Barça et Benefica qui jouaient autrement. Luis Kustavo et Kroos, Khedira et Sahin, Lampard et Obi Mikel, c'est aps franchement plus offensif que M'bia (qui au passage a été impresionnant) et Diarra. Et même si défaite il y a, ne pas oublier que d'une part il y a main au départ de la première action, et que Andrade se troue un peu... Et que Luis Gustavo aurait du étre expulsé à la 30éme.
Le Bayern est bien plus fort, et on a pas été ridicules, loin de la, ça pue la jalousie ton discours^^
Non pas la jalousie la frustration de voir une équipe qui as battu comme dit leo un certains nombre d’équipe et jouant la défense ,le seul truc que je dit c'est d'avoir jouer la défense et prendre 2 buts je trouve sa un peu dommage sachant qu'il n'ont rien a perdre !!
Je suis loin d’être jaloux mais faut avouer qu'arriver jusqu’à la et jouer une qualif défensivement et en prendre 2 je voit pas trop l’intérêt .. Il vous faudra une équipe plus qu'offensive pour aller se qualifier la semaine prochaine au bayern !!
Annonces
Pacman sera ABSENT jusqu'au 6 avril pour un problème internet !! ,il m'a dit de vous prévenir
Nico62lensois a écrit:
Looserkid a écrit:
Moi je pense que ça pète
Mon lapin qui courre dans la montagne derrière peut-être?
Sinon, Nico... Les schémas de jeu du Bayern, de L'OM, de Milan, du Real et de Chelsea étaient les mêmes. Y'a que le Barça et Benefica qui jouaient autrement. Luis Kustavo et Kroos, Khedira et Sahin, Lampard et Obi Mikel, c'est aps franchement plus offensif que M'bia (qui au passage a été impresionnant) et Diarra. Et même si défaite il y a, ne pas oublier que d'une part il y a main au départ de la première action, et que Andrade se troue un peu... Et que Luis Gustavo aurait du étre expulsé à la 30éme.
Le Bayern est bien plus fort, et on a pas été ridicules, loin de la, ça pue la jalousie ton discours^^Non pas la jalousie la frustration de voir une équipe qui as battu comme dit leo un certains nombre d’équipe et jouant la défense ,le seul truc que je dit c'est d'avoir jouer la défense et prendre 2 buts je trouve sa un peu dommage sachant qu'il n'ont rien a perdre !!
Je suis loin d’être jaloux mais faut avouer qu'arriver jusqu’à la et jouer une qualif défensivement et en prendre 2 je voit pas trop l’intérêt .. Il vous faudra une équipe plus qu'offensive pour aller se qualifier la semaine prochaine au bayern !!
tu oublies de mentionner le joli coup de coude sur Gomez qui méritait plus qu'un rouge après Marseille n'avait pas vraiment le choix de jouer défensivement car la qualité des joueurs est pas terrible à part Azpi, Mbia et Rémy
Vous savez où ira Mandanda car l'OM est sur Elana?
Vous avez vu, cet abruti de Benzema a attaqué sa tante et sa cousine parce qu'il veut pas être le seul à payer la pension de sa grand-mère qui s'élève à la somme pharaonique de 1500€ décidément, les footballeurs sont vraiment des gros abrutis
Dernière modification par roran46 (30-03-2012 16:08:28)
Salut, vous allez bien ? VACANCES ! ♥
Salut à tous
OK nico
Et je veux pas dire mais léo il a pas tord il y a 75% d'attardés mentaux sur ce forum...
Salut la LIFL.
J'avoue aussi que Leo n'as pas tord. Mais c'est sa qui est drole ici
Le problème n'est pas de savoir si il a raison ou tort car on n'a pas besoin d'insulter les gens en les traitant de "PD" ou "d'Je t'aimes" pour faire valoir son avis. On peut construire des arguments pertinents en employant des mots corrects pour donner son opinion donc son ban est logique et mérité
f.c.vosges88 a écrit:
Salut à tous
OK nico
Et je veux pas dire mais léo il a pas tord il y a 75% d'attardés mentaux sur ce forum...
Ouais, mais il aurait jamais dû le dire comme ça. ^^
Leo a fait quoi et sur quel topic ?
/ a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Salut à tous
OK nico
Et je veux pas dire mais léo il a pas tord il y a 75% d'attardés mentaux sur ce forum...Ouais, mais il aurait jamais dû le dire comme ça. ^^
J'avoue il aurait pu dire d'autres insultes que celles-ci mais au moins ça a le mérite d'être clair...
Salut je viens vous passer le bonjour je reviens a 22h a la fin de Fast And Furious 5
david8547 a écrit:
léo il es banni pour 15 jours a mon avis sur le forum
Ça dépend si c'est Loicm et Damien qui a banni. ^^