Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jannot85 a écrit:
Fl cup: Je suis en grande difficulté encore une fois, contre plus faible, regarder bien les stats!
![]()
![]()
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=773920
Putain 10 tirs, 1 but et lui 2 tirs 1 but
Magie de FL..
Ouais ca doit être ca, mais qu'est ce que c'est casse couille!! j'ai l'impression de voir l'équipe de 5ème div de mon club!!
Dernière modification par jannot85 (28-03-2012 11:09:01)
Mais que la magie de FL tombe en sa défaveur en FL Cup, c'est le pire cas possible avec la coupe du monde..
c'est bon, tu vas passer tranquille
david8547 a écrit:
roran46 a écrit:
oui ce soir je regarde a la tele marseille contre bayer munich
ALLEZ MARSEILLE ! & Franchement RESPECT si l'OM Gagne ce soir ! Mais Apres tout est possible car des joueurs comme André Ayew, Loic Remy, Valbuena, ou même N'Koulou ou Azpi' s'ils veulent partir et rejoindre un grand club cet été , sa passe par de grosses performances en Ligue des Champions car moi je pense que le " naufrage " Marseillais en championnat c'est pas qu'à cause de la fatigue... Des joueurs comme Ayew , Valbuena , ... Bref les cadres de l'équipe.. ils ne pensent plus qu'à leur gueule maintenant.. & vu que la situation financière est critique ils savent que Marseille devra vendre & vu que le champ' français n'est pas d'un énorme niveau non plus , La Ligue des Champions peut les motiver ! " Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ! "
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (28-03-2012 13:39:17)
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
david8547 a écrit:
roran46 a écrit:
ALLEZ MARSEILLE
! & Franchement RESPECT si l'OM Gagne ce soir ! Mais Apres tout est possible car des joueurs comme André Ayew, Loic Remy, Valbuena, ou même N'Koulou ou Azpi' s'ils veulent partir et rejoindre un grand club cet été , sa passe par de grosses performances en Ligue des Champions car moi je pense que le " naufrage " Marseillais en championnat c'est pas qu'à cause de la fatigue... Des joueurs comme Ayew , Valbuena , ... Bref les cadres de l'équipe.. ils ne pensent plus qu'à leur gueule maintenant.. & vu que la situation financière est critique ils savent que Marseille devra vendre & vu que le champ' français n'est pas d'un énorme niveau non plus , La Ligue des Champions peut les motiver !
ce soir il ya greve des supporters de marseille il vont pas chante dans le stade ce soir face a bayern munich
david8547 a écrit:
david8547 a écrit:
ALLEZ MARSEILLE
! & Franchement RESPECT si l'OM Gagne ce soir ! Mais Apres tout est possible car des joueurs comme André Ayew, Loic Remy, Valbuena, ou même N'Koulou ou Azpi' s'ils veulent partir et rejoindre un grand club cet été , sa passe par de grosses performances en Ligue des Champions car moi je pense que le " naufrage " Marseillais en championnat c'est pas qu'à cause de la fatigue... Des joueurs comme Ayew , Valbuena , ... Bref les cadres de l'équipe.. ils ne pensent plus qu'à leur gueule maintenant.. & vu que la situation financière est critique ils savent que Marseille devra vendre & vu que le champ' français n'est pas d'un énorme niveau non plus , La Ligue des Champions peut les motiver !
ce soir il ya greve des supporters de marseille il vont pas chante dans le stade ce soir face a bayern munich
Ouai j'ai vu sa.. C'est complètement idiot ils n'auront pas des 1/4 de finale de LDC tous les 4 matins ! Meme si la situation est pourrie , c'est quand meme La LIGUE DES CHAMPIONS.. Beaucoup de clubs aimeraient y etre --' !
sur ceux je file conduire !
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (28-03-2012 13:41:35)
david8547 a écrit:
ALLEZ MARSEILLE
Ouai j'ai vu sa.. C'est complètement idiot ils n'auront pas des 1/4 de finale de LDC tous les 4 matins ! Meme si la situation est pourrie , c'est quand meme La LIGUE DES CHAMPIONS.. Beaucoup de clubs aimeraient y etre --' !
sur ceux je file conduire!
oui l'annee prochain il aura p-t deux equipe belge en ligues des champions samedi ca commence les play off 1 en championnat belge
si marseille il sont élimé de la ligues des champions il doit tout gagner en ligues 1 pour etre en ligues des champion l'annee prochaine
Dernière modification par david8547 (28-03-2012 13:48:46)
André Ayew, Loïc Rémy et Valbuena avaient annoncés que même si l'OM ne se qualifiaient pas pour la LDC, ils resteraient à Marseille, tout comme Amalfitano, Jordan Ayew, Benoit Cheyrou ou d'autres...
Putain, je viens de me faire un match de 30 minutes sur PES2012, je jouais avec la Dream Team (j'ai mis tous les meilleurs joueurs du monde dedans) vs Dijon, en niveau débutant. Je vous laisse deviner le score.
Le score était de : 47-0
Leo.rs2 a écrit:
André Ayew, Loïc Rémy et Valbuena avaient annoncés que même si l'OM ne se qualifiaient pas pour la LDC, ils resteraient à Marseille, tout comme Amalfitano, Jordan Ayew, Benoit Cheyrou ou d'autres...
Entre ce qu'ils disent & ce qu'ils pensent y'a de la marge !
David, 1- Marseille ne gagnera jamais TOUT les matchs restants & Même en gagnant c'est pas sur qu'ils y soient.. l'Europa League vu leur saison ce serai déjà BIEN.
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (28-03-2012 16:15:45)
Moi je dis 1-1 ce soir entre le bayern et l'OM
Et un 2-2 entre le Milan AC et le Barca
Re
Moi j'ai gagné 5 à 1 mon premier match de la flcup avec un triplé d'un de mes milieux que j'avais envoyé en stage.
Bonne soirée à tous.
Je reviens de l'entraînement de foot, mon coach m'a dit de me calmer... je l'ai fauché, il a la jambe en sang !
Ok David.
Léo eh ben j'espère que l'autre joueur n'a pas imité ce vicieux de Yann M'Villa.
Ce matin j'ai porté mon euromillion et j'avais gagné 60 euros.
Bonne soirée et bonne nuit à tous.
Ligue des Irreductibles Footlandais (L.I.F.L.)
- Looserkid
- Leo.rs2
- Ludooo
Loos' tu pourrais pas passer à l'ANPE des carrières et modifier la liste de ceux qui peuvent recruter parce que là...
Salut les gens et Allez L'OM revenue de l'entrainement de foot
f.c.vosges88 a écrit:
Ligue des Irreductibles Footlandais (L.I.F.L.)
- Looserkid
- Leo.rs2
- LudoooLoos' tu pourrais pas passer à l'ANPE des carrières et modifier la liste de ceux qui peuvent recruter parce que là...
Bien vu. Qui on met à la place de Ludo?
Moi.
Salut tout le monde ! Vous allez bien ?