Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bravo au Marseillais J'espere qu'ils vont avoir un tirage plutot favorable pour les 1/4 car soyons realiste si on tape le Real , le Barça , le Bayern ou le Milan.. L'OM ne fera pas long feu !
Salut Alain.
Bonne nuit à tous à demain.
Moi j'ai pas le budget pour envoyer des joueurs en stage ni pour m'acheter un nouveau centre de formation
C'est pour sa que je vends mes jeunes qui sortent du centre de formation
pacman59 a écrit:
Salut Alain.
Bonne nuit à tous à demain.
Salut Pac' ! Je suis toujours en train de former ton joueur tout se passe bien
& Surtout comme l'a dit Roran la qualif' en 1/4 va faire un bien fou pour l'indice UEFA car le Portugal nous colle au cul !
Re tout le monde je reviens de mon entrainement de foot un peu crevé mais bon
gigi88100 a écrit:
Micka, c'est quoi ton costume du pere cent ?
.
Je l'ai pas fait
_____
Bien joué pour l'OM mais vu les équipes qu'il reste sa va être dur les 1/4
Oféte c'est quand que je serrais si je suis pris ou pas ?
Bonjour les Irréductibles
La forme?
Tu saura demain
Et d'ailleurs, votez pour les 3, continuez...
roran46 a écrit:
Marseille, content pour vous et le coeff français est assuré et vous allez jouer 2 gros matchs en plus donc tout bénéfice pour Lyon en championnat et en Coupe
Après, Brandao a une chance monstrueuse sur le but avec un contrôle orienté du dos qui met dans le vent le défenseur et une belle frappe tout de même. Je continue à croire que ce joueur est très mauvais et qu'il n'a pas le niveau mais il faut lui reconnaître son abnégation et sa rage de vaincre car ça change de certains joueurs
Pour Mandanda, c'est vrai qu'il fait un bon match surtout sur ces 2 premiers arrêts mais après il fait deux boulettes dont une ou il ne sort pas devant Cambiasso et sur le pénalty à la fin car je comprends pas pourquoi il sort, en effet le match est fini donc même si il prend le but, ça aurait rien changé
Pour finir, petite dédicace à Valbuena, il m'a fait rêver en simulant encore mais heureusement, l'arbitre n'est pas tombé dans le panneau
TECHNIQUEMENT Brandao est très mauvais. Mais sa rage, son vice et sa combativité en font un footballeur honnête.
Sortir devant Cambiasso, c'est Chaud. c'est plus n'koulou la boulette... le péno, reflexe malheureux.
Valbuena n'a pas simulé hein... Y'a juste une fois ou il est tombé sur le tacle de Zanetti et ou y'avait faute, mais sinon... l'arbitre fut tres bon d'ailleurs.
Dernière modification par Looserkid (14-03-2012 22:34:41)
gigi88100 a écrit:
gné?
Looserkid a écrit:
Valbuena n'a pas simulé hein... Y'a juste une fois ou il est tombé sur le tacle de Zanetti et ou y'avait faute, mais sinon... l'arbitre fut tres bon d'ailleurs.
Genre c'est pas un simulateur.
Non. Un mec qui en rajoute, certainement. Mais un simulateur, genre Ravanelli, non.
/ a écrit:
Looserkid a écrit:
Genre c'est pas un simulateur.
![]()
si il a fait une grosse simulation sur un tacle de je sais plus qui ou on le touche pas et il a sauté comme un cabris alors qu'il n'y avait absolument rien
En première mis-temps, au milieu, sur le tacle de Zanetti? Faudrai revoir l'action, mais il me semble bien qu'il est touché ...
Looserkid a écrit:
Non. Un mec qui en rajoute, certainement. Mais un simulateur, genre Ravanelli, non.
Genre c'est pas un simulateur, chaque match qu'il joue avec l'EDF c'est une horreur, c'est une vraie merde par son comportement sur le terrain ce joueur. Ouvre les yeux !
Looserkid a écrit:
En première mis-temps, au milieu, sur le tacle de Zanetti? Faudrai revoir l'action, mais il me semble bien qu'il est touché ...
je crois que c'est ça mais je sais pas ou on peut revoir l'action
Pas trouvé. Mais Voila ce que dit l'équipe:
"Valbuena a essuyé un tacle dangereux et violent de Lucio. Monsieur Proença laisse le jeu se poursuivre. Les Marseillais, mécontents, mettent le ballon en touche."
Looserkid a écrit:
gigi88100 a écrit:
gné?
Il l'a pas fait :'(
Parce que on habite a quelques minutes l'un et l'autre et que c'était le pere cent dans notre ville.
Un pote à Gaetan
Sinon vous allez bien ? demain Bulletin
OMG ! Tu ne connais pas ?
C'est une fête pour 100 jours avant le bac.
Salut à tous
Alain oui j'ai vu ca. Il sera rentré pour mon 1er match de la flcup.
Demain à 11h45 je suis en week end.
Bonne soirée à tous.
gigi88100 a écrit:
c'est un truc qui n'existe qu'au fin fond des Vosges
roran46 a écrit:
gigi88100 a écrit:
![]()
![]()
c'est un truc qui n'existe qu'au fin fond des Vosges
On vous e*****e
En gros c'est une "fête" 100 jours avant le bac où on viens déguisé et on se balance de l;a farine, des oeufs, de la mayo, du ketshup,... mais c'est pas pour moi se genre de connerie faut être un abruti pour gacher ça... et puis le soir ils font la fête en boite de nuit et tout le monde a la gueule de bois le lendemain... voilà la mentalitée de maintenant
Match contre le suisse: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4349020
Dernière modification par f.c.vosges88 (15-03-2012 19:46:47)