Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vosges, même en étant invaincu il ne sont que 2e mais bon pour 3-4 saisons dans l'oubli il reviennent en force
Zheisteiv a écrit:
Vosges, même en étant invaincu il ne sont que 2e
mais bon pour 3-4 saisons dans l'oubli il reviennent en force
Oui ils sont 2ème mais ils ont beaucoup de matchs nul et il y a eu pleins d'erreurs d'arbitrage en leur défaveur aussi
Salut se soir match très important face a l'inter de milan j'espére qu'il se qualiferons sa va etre dure je pense
Demain match important dans ma coupe contre la sierra a domicile http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=179462 Vous penser que je peut gagner??? aller 3-1 y avait 2-1 a la 83éme
Bonsoir.
Je hais Marseille habituellement mais là vu que c'est les seuls représentants français je les regarde...
0-0 a la mi-temps Mamnanda nous sauvent grace a deux magnifique arrets Allez L'OM
f.c.vosges88 a écrit:
Zheisteiv a écrit:
Vosges, même en étant invaincu il ne sont que 2e
mais bon pour 3-4 saisons dans l'oubli il reviennent en force
Oui ils sont 2ème mais ils ont beaucoup de matchs nul et il y a eu pleins d'erreurs d'arbitrage en leur défaveur aussi
Comme en leur faveur, notamment contre le Milan. Mais j'aime bien la Juve, cette année. Ca joue plutôt pas mal je trouve.
Bon 0-0 à la MT. Plus que 45 minutes pour une qualification au bout. Allez l'OM !
Bast. a écrit:
salut tt le monde
Allez l´inter je hais l´om
Yep. N’empêche qu’après Arsenal, le Borussia, l'Inter, on est toujours la
Aces un Mandanda énorme et passeur décisif (et logiquement expulsé... même si le premier jaune est sévère) et l'homme qui ne renonce jamais, BRANDAAAAOOOOOO!!
chrisdu78 a écrit:
Enfin sans les but exterieur ca serai pas arriver.
Il se trouve que cette règle existe et qu'on a sortit l'Inter... les règles sont les mêmes pour tous!
Dernière modification par Looserkid (13-03-2012 23:14:27)
Bonsoir tout le monde !
Qualif' de l'OM ! Magnifique !
Dommage le rouge =/
80 000 Places en construction
Beaucoup de pages de retard x)
PS : J'ai fait une petite pause, je ne sais pas si j'accrocherai longtemps
Si je reste pour le moment c'est uniquement pour la carrière
Même si y'a encore pas mal de monde que j'apprécie sur FL notamment à l'AFO
Et d'autre ailleurs mais je ne sais pas ou ^^
Plus ceux d'ici
PS2 : Pangi si tu passes par la, faudrai causé ^^
Dernière modification par Waslly (14-03-2012 00:45:13)
Salut tros content que l'OM c'est qualifier pour les quarts de final Brandao
y m'on fait rager tout le match c'est italien avec leurs faute a chaque action
Yep Neymar. Pour ta signature, je crois que "Marseillais" ça serait mieux
Micka, c'est quoi ton costume du pere cent ?
Bonjour !
On m'a mis un truc sur mon facebook OMGGGGGGGG Je suis anti marseillais et quelqu'un a mis Brandaodieu.
Marseille, content pour vous et le coeff français est assuré et vous allez jouer 2 gros matchs en plus donc tout bénéfice pour Lyon en championnat et en Coupe
Après, Brandao a une chance monstrueuse sur le but avec un contrôle orienté du dos qui met dans le vent le défenseur et une belle frappe tout de même. Je continue à croire que ce joueur est très mauvais et qu'il n'a pas le niveau mais il faut lui reconnaître son abnégation et sa rage de vaincre car ça change de certains joueurs
Pour Mandanda, c'est vrai qu'il fait un bon match surtout sur ces 2 premiers arrêts mais après il fait deux boulettes dont une ou il ne sort pas devant Cambiasso et sur le pénalty à la fin car je comprends pas pourquoi il sort, en effet le match est fini donc même si il prend le but, ça aurait rien changé
Pour finir, petite dédicace à Valbuena, il m'a fait rêver en simulant encore mais heureusement, l'arbitre n'est pas tombé dans le panneau
Que du bonheur et comme on dit, l'OM c'est pas magique c'est réel.
Re Sinan je suis dégouté pour Bale moi
roran46 a écrit:
Marseille, content pour vous et le coeff français est assuré et vous allez jouer 2 gros matchs en plus donc tout bénéfice pour Lyon en championnat et en Coupe
Après, Brandao a une chance monstrueuse sur le but avec un contrôle orienté du dos qui met dans le vent le défenseur et une belle frappe tout de même. Je continue à croire que ce joueur est très mauvais et qu'il n'a pas le niveau mais il faut lui reconnaître son abnégation et sa rage de vaincre car ça change de certains joueurs
Pour Mandanda, c'est vrai qu'il fait un bon match surtout sur ces 2 premiers arrêts mais après il fait deux boulettes dont une ou il ne sort pas devant Cambiasso et sur le pénalty à la fin car je comprends pas pourquoi il sort, en effet le match est fini donc même si il prend le but, ça aurait rien changé
Pour finir, petite dédicace à Valbuena, il m'a fait rêver en simulant encore mais heureusement, l'arbitre n'est pas tombé dans le panneau
Mandanda il a fait un arrêt fantastique sur la poitrine de Milito mais c'est vrai que sur le penalty.... mais bon il se retrouve avec un mec seul à l'entrée des 6 mètres et les défenseurs à 5 mètres je sais pas si il a eu le temps de se dire si il marque on est qualifié quand même, je serais sortie aussi je pense. Ça va être très dur de passer le prochain tour, même si on chope Benficia, c'est pas qu'il est pas bon Bracigliano mais il est un peu juste pour la Champions League a mon avis....
Et Brandao il est peut etre pas bon mais le boulot d'un attaquant c'est de marqué, il le fait....
Edit: Bale ils se sont fait atomisé
Messi ne serra pas le seul à battre le record de but
Dernière modification par A.Renault (14-03-2012 13:38:17)
le nouveau gouvernement espagnol veut que les clubs espagnols remboursent leurs dettes, on va peut-être finalement arriver à mettre tout le monde sur un pied d'égalité
Salut, bien, triste pour l'inter, mais bon il devais gagner 2-0 au moins avec leur performances
Enorme Mandanda dans les buts, dommage le carton rouge en fin de match
Bravo l'OM
Salut à tous
Je commence déjà à préparer mes prochaines vacances et je pense aussi à mon anniversaire qui sera dans 8 jours.
Bonne soirée à tous.
J'ai peut-être était un petit peu trop ambitieux, je ne participerais finalement pas à la FLCup.
Sinon Leo t'en es où, ca avance ? (:
Hkx ok ben moi je vais faire la flcup j'ai acheté un nouveau défenseur et envoyer 3 de mes joueurs deux milieux et un attaquant en stage. Tous les trois 10 jours mon jeune milieu de 16 ans 20 jours deux fois 10 jours.