Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re/Salut, Milan qui gagne 2-0 et la Juventus toujours 0-0 c'est bon tous çà, la carrière commence quand ? Jérôme
Re la carrière commence aprés la flcup.
Génial, j'ai le temps de me faire pas mal de Fl's, sinon, content que Florence soit bientôt libérer
Looserkid a écrit:
Mais t'étais pas gérant de la nouvelle carrière dont je trouvais le concept sympa...?
Oui, mais Complices ma fait plusieurs reproches par mp comme quoi je floodais qu'il allais partir parce que de ma fautes on flood, c'est pire qu'une prison nous n'avions pas le droit de discuter, on parlais de Paris Sportif et la Complices me harcèle et me dit arrêter de parler pour rien dire
Désolé mais je retire ma candidature. Sincèrement désolé, bonne continuation.
Bielsah a écrit:
Désolé mais je retire ma candidature. Sincèrement désolé, bonne continuation.
Bielsah a écrit:
Foot-Land :
﹄ Pseudo : Bielsah.
﹄ Nom d'équipe : Athlétic Bilbao.
﹄ Moyenne de l'équipe : 120 points.
﹄ Infrastructures : 5000 places.
Personnel :
﹄ Prénom / Surnom : Jérôme.
﹄ Age : 18 ans.
﹄ Localisation : Angers.
﹄ Club Favori : Angers.
Divers :
﹄ Motivations personnelles : Me stabiliser.
﹄ Ancienne(s) carrière(s) : UFC (seulement deux jours, c'était une prison).
﹄ Ancien(s) compte(s) : Vous les connaissez.
﹄ Temps journalier sur FL et le Forum : Je ne passe que le soir dans le semaine (sauf quand je suis au CFA).
lol.
Zheisteiv a écrit:
Oui, mais Complices ma fait plusieurs reproches par mp comme quoi je floodais qu'il allais partir parce que de ma fautes on flood, c'est pire qu'une prison nous n'avions pas le droit de discuter, on parlais de Paris Sportif et la Complices me harcèle et me dit arrêter de parler pour rien dire
Mouarf. Drôles de méthodes.
Ici tu peux parler de ce que tu veux, tant que tu ne mets pas 23 messages avec que des smileys à la suite...
Je suis donc le gérant, avec Nico le lensois qui déménage actuelement (donc peu présent) assisté de Messieurs Mika, alias Fc Vosges et Pacman59 J'espère que tu te plaira parmis nous!
Dernière modification par Looserkid (11-03-2012 17:58:11)
Salut à tous et bienvenue à toi, Zheisteiv.
Leo, j'aurais un service à te demander : comme je ne suis pas un pro en bannière, y'aurais moyen que tu m'en fasse une ? Si t'es d'accord je t'enverrais le formulaire. Merci d'avance.
Et je rapelle, la con de sa grand-mère morte bouffée par des rats obéses, que vous devez voter pour l'admission de Ben. J'ai eu 4 votes, pac, Mika, Léo, jannot.
Dernière modification par Looserkid (11-03-2012 18:44:24)
Vote envoyé.
Euh.. Juste un petit détail qui me tracasse, si vous pouviez changer mon pseudo et mon équipe dans le 2è post, ce serait cooooooooool.
Hkx. a écrit:
Vote envoyé.
Euh.. Juste un petit détail qui me tracasse, si vous pouviez changer mon pseudo et mon équipe dans le 2è post, ce serait cooooooooool.
Léo à fait la modif... Faut que Nico revienne^^
Re
Zheisteiv oui bientôt la veille de mon anniversaire mais on reste prudent car on n'a eu tellement de décéptions. Florence sera bientôt libérée on croise les doigts pour elle.
Oui j'ai voté pour l'admission de Ben.
Bonne soirée à tous.
Looserkid a écrit:
Et je rapelle, la con de sa grand-mère morte bouffée par des rats obéses, que vous devez voter pour l'admission de Ben. J'ai eu 4 votes, pac, Mika, Léo, jannot.
Je suis pour son admission
Victoire de PARIS a la 91eme 2-1 ! Sur un contre alors qu'il etait à 10 contre 11, Dijon sont vraiment hyper bete d'avoir pris des risques comme sa !
Cela dit le rouge de Sissokho c'est juste n'importe quoi...
J'ai un 104 si tu veux pacman
Dernière modification par FRodriguez (11-03-2012 19:17:41)
Merci FRodriguez Je vais prendre celui de Léo un seul me suffit.
Saluut Les gens sava Dégoutée que Paris est gagné
Bonsoir, Milan premier avec 4 points d'avance ;D le test dure combien de temps ? Ceux qui ont MW3 sur ps3 : add Xfrancow21
communément une dizaine de jours. mais c'est variable suivant l'ancienneté et l'activité du postulant... Toi je te "connais" déja, en tant que A.Pirlo et xfrancow... ça devrait le faire
D'accord, merci, je vais vous laissez, bonne soirée à tous !
attention avec tes bisous toi, je n'suis pas un garçon facile.
Bonne nuit à tous à demain.
Ben. a écrit:
Neymar43 a écrit:
Saluut Les gens sava
Dégoutée que Paris est gagné
Dijon a vraiment mal jouer le coup sur le dernier corner, qui amméne le 2ème but de Paris..
Je c'est pas jai pas regardé le match pour voir paris joué
Zheisteiv a écrit:
Foot-Land :
﹄ Pseudo : Zheisteiv
﹄ Nom d'équipe : Diabolik-Milano.
﹄ Moyenne de l'équipe : 600
﹄ Infrastructures : 60 000 places et CDF 2
Personnel :
﹄ Prénom / Surnom : Franco / Coco
﹄ Age : 14 (15 le 15 avril )
﹄ Localisation : Charleroi, Belgique
﹄ Club Favori : AC Milan/US Lecce
Divers :
﹄ Motivations personnelles : /
﹄ Ancienne(s) carrière(s) : ASC, BoF, et d'autres dissoute
﹄ Ancien(s) compte(s) : A.Pirlo21/Xfrancow ( dont j'ai oublier le MDP )
﹄ Temps journalier sur FL et le Forum : 3-4 heures tous dépend du temps et des jours
Content que tu soit venu Coco
Bienvenue
____
Sinon oui le de Sissokho c'est n'imp mais bon... la victoire est là quand même
Dernière modification par f.c.vosges88 (11-03-2012 21:15:13)