Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'entente Serres-Laragne, leaders du championnat U19 honneur. Dont le gardien et capitaine est A.Renault^^
Je ne connais pas mais si vous jouez en honneur c'est que vous jouez déja pas trop mal.
Moi je suis en U15 Inter-Ligues.
Tu peux pas connaitre, c'est perdu au fin fond des hautes-alpes
C'est quel niveau l'inter-ligue?
C'est le meilleur niveau U15.
Je joue contre le Dijon, Auxerre ou encore Sochaux.
Dans les autres régions, ils disent excellence je crois.
Mdrrr, non honeur c'est le niveau le plus bas chez nous
on viens de descendre en fait et je ne parlerais pas de l'administration du foot, et on est à 2 niveau de la Ligue DH.
FRodriguez a écrit:
C'est le meilleur niveau U15.
Je joue contre le Dijon, Auxerre ou encore Sochaux.
Dans les autres régions, ils disent excellence je crois.
A mon avis tu es en U15 DHR alors... Tu joue quel poste?
Je joue numéro 6.
Oui peut-être que c'est DHR mais nous on dit Inter-Ligue donc je sais pas.
Renault, nous dans notre région, honneur c'est la deuxieme meilleur division apres Inter-Ligue.
On a un région bizarre en franche comté
Non, c'est nous qui avons un tout petit district...
Non, je joue contre la 1 de Dijon, la 1 de Auxerre et la 1 de Sochaux
Je joue a Jura Sud Foot =>
Regarde sur ce site => http://www.fff.fr/competitions/php/club … p;eq_no=11
Un truc qui est sur c'est que tu dois etre vraiment pas mauvais, et on dirait que c'est le plus haut niveau U15, l'equivalent de féréral en U17 et U19.
C'est ce que je vous dis depuis tout a l'heure.
Mais en ce moment je ne joue pas beaucoup car je revient de blessure (problème de croissance). Donc j'ai joué en B ce week-end.
Notre équipe U17 joue en National.
Ouais j'ai entendue parler de Jura-Sud, t'as de la chance, tu compte aller faire un essai dans un centre de formation j'espere?
Non, moi j'ai pas le niveau.
Mais y'en a un qui a signer a Lyon pour l'année prochaine et d'autres qu'ont été convoqués pour les tests de Dijon.
Ouais, je sais pas, je verrais.
Je déménage en Auvergne, en fin d'année, donc je vais peut-être allé voir vers Clermont ou un club qui est en CFA
Tu joues ou toi Renault ? Enfin si tu joues
Dernière modification par FRodriguez (11-03-2012 14:27:11)
FRodriguez a écrit:
Je déménage en Auvergne, en fin d'année, donc je vais peut-être allé voir vers Clermont ou un club qui est en CFA
Dans le club que j'entraine.
Looserkid a écrit:
L'entente Serres-Laragne, leaders du championnat U19 honneur. Dont le gardien et capitaine est A.Renault^^
Sinon il a raison, teste, tu n'as rien à perdre. Les 6 et les latéraux sont les postes les plus recherchés en france niveau formation.
Dernière modification par Looserkid (11-03-2012 15:00:57)
FRodriguez a écrit:
Je joue dans un petit club de district, il est est petit mais c'est le club de coeur ca fait quand meme 12 ans que j'y suis, j'ai fait l'erreure de partir trop tard, j'ai été faire un an dans le club de la région mais je l'ai fait à 15ans et je me suis bléssé gravement (9mois d'arret) donc c'etait compliqué, j'aurais du partir au moment ou on est passé sur grand terrain. Mais bon je prend du plaisir c'est l'essentiel
Clermont ca peut être un bon plan, ils ont pas un mauvais centre.
Dernière modification par A.Renault (11-03-2012 15:48:16)
Re
Bon rétablissement Léo.
Alain il me faut un 104 et je t'envoie mon joueur en stage.
L'un d'entre vous aurait-il un 104 prix faible pour que je puisse envoyer un de mes attaquants en stage à Alain merci.
Moi le foot j'ai joué aussi en amateur et j'ai du arrêter en club à cause d'une blessure. J'étais milieu ou attaquant on m'a mis dans les buts. Normal que je me sois blessé j'étais pas à mon poste.
Bon aprés midi à tous.
J'en aurai un demain Pac si tu veux...
Rodriguez , j'voit en quoi tu joues , l'an dernier je jouait en u16 Inter Ligues , Loos' en gros c'est un niveau qui serait au dessus de DH mais en dessus de la NATION ! Donc un très bon niveau Moi perdu 5-0 en 19 DH ce matin --' , Score logique en plus.. Mais bon quand t'arrives au RDV t'apprends que y en a 2 qui sont malades, tu te retrouves à 10 & Tu vas chercher un mec à l'arrache pour être 11.. & après celui qu'on a été chercher qui pète les plombs qui prend un rouge à la 30eme , & EN PLUS c’était un joueur dans les buts.. Tout était contre nous ce matin, rien n'etait reunis pour qu'on gagne.
Looserkid merci mais Léo en a un et je prend celui là il m'en faut qu'un seul.
Alain je ne pourrais t'envoyer mon joueur en stage que demain j'ai 3 transferts aujourd'hui.