Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/ a écrit:
Intouchable, non vu que Djokovic la battue plusieurs fois sur terre battue l'année passé. ^^
oui c'est pour ca que j'ai dis "quasi", et Nadal a quand même bien progresser sur gazon par rapport à avant!!
Leo.rs2 a écrit:
jannot85 a écrit:
Sur terre battue, Nadal est quasi intouchable, son jeu m'impressionne!!
Passe par là: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4297564C'est vrai que ça dépend aussi de la surface, Nadal est uniquement bon sur Terre Battue, sur gazon il fait pas long feu contre Tsonga.
Roger et Novak ont une capacité à bien jouer sur toute sorte de terrain, surtout Djoko !
Nadal est bon partout ^^ il a gagné je te rappelle Wimbledon donc c'est qu'il doit être bon sur gazon x)
Même si je l'aime pas il est bon
jannot85 a écrit:
J'aime bien le jeu à nadal moi!! Roger à plus la classe mais j'aime moins son jeux!!
T'es aveugle ou ?
J-Pastore- a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
jannot85 a écrit:
Sur terre battue, Nadal est quasi intouchable, son jeu m'impressionne!!
Passe par là: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4297564C'est vrai que ça dépend aussi de la surface, Nadal est uniquement bon sur Terre Battue, sur gazon il fait pas long feu contre Tsonga.
Roger et Novak ont une capacité à bien jouer sur toute sorte de terrain, surtout Djoko !Nadal est bon partout ^^ il a gagné je te rappelle Wimbledon donc c'est qu'il doit être bon sur gazon x)
Même si je l'aime pas il est bon
Il l'a 2 fois, en 2008 et 2010 si mes souvenirs sont good.
En attendant, quand tu vois comment il se fait battre par certains sur gazon, tu te demandes ou est le champion de 2010.
jannot85 a écrit:
c'est mon point de vue!!
Bah je ne le comprend vraiment pas. x)
jannot85 a écrit:
c'est mon point de vue!!
Je respecte ton avis, mais comme c'est pas le mien... ben, c'est pas le bon ^^
Sérieux, Nadal il fait que la ramassoire, c'est hyper chiant à regarder.
jannot85 a écrit:
Mais je trouve que Federer à la grande classe quand il joue, mais ca suffit pas!!
Les suisses ont toujours la classe, c'est sûr.
EDIT : sauf p'têt Pangi...
EDIT² : oubliez ce que je viens de dire au sujet de Pangi. ^^
Dernière modification par Leo.rs2 (26-01-2012 20:48:48)
Je suis la classe incarnée.
Nadal chiant? Putain ce mec fait des coups sortis de nulle part... Ce qui est fantastique avec Nadal c'est sa capacité à sortir des coups gagnants de n'importe ou, n'importe quand. Ferrer et Djoko c'est des mecs qui ne font que renvoyer, mais Nadal à une capacité à la contre-attaque fabuleuse...
Sinon, Juni, avec plaisir, je suis ne manque de temps, c'est affreux...
jannot85 a écrit:
Enfin comme la si bien dit Léo le meilleur joueur de tous les temps c'est Borg!!
Mais vous l'avez jamais vu joué les gars^^ C'est comme tout ceux qui me parlent de Yachine qui n'étaient pas né quand il a eu le ballon d'or...
Dernière modification par Looserkid (26-01-2012 20:59:14)
Looserkid a écrit:
Nadal chiant? Putain ce mec fait des coups sortis de nulle part... Ce qui est fantastique avec Nadal c'est sa capacité à sortir des coups gagnants de n'importe ou, n'importe quand. Ferrer et Djoko c'est des mecs qui ne font que renvoyer, mais Nadal à une capacité à la contre-attaque fabuleuse...
Osef de Ferrer.
Et tu peux pas dire que Federer ne sort pas des coups de nulle part.
Oui c'est ca qui m'impressionne chez nadal c'est ca capacité à remettre les balles!! Un jeu de défense de furieux!! Quand je fesais du tennis avant j'avais le mêm style de jeu, c'est à dire j'attendais au fond de cours et je renvoyais à peu près bien!! J'avais un bon jeu de défense!!
Screen ou fake !
Looserkid a écrit:
jannot85 a écrit:
Enfin comme la si bien dit Léo le meilleur joueur de tous les temps c'est Borg!!
Mais vous l'avez jamais vu joué les gars^^ C'est comme tout ceux qui me parlent de Yachine qui n'étaient pas né quand il a eu le ballon d'or...
Les vidéos archives sont là pour ca Looser'!!
Et pangi j'étais classé 30/2
Dernière modification par jannot85 (26-01-2012 21:04:53)
/ a écrit:
Looserkid a écrit:
Osef de Ferrer.
Et tu peux pas dire que Federer ne sort pas des coups de nulle part.
Ha mais si. Federer est un esthète, et sans doute un des joueurs les plus classe et les plus beaux à voir jouer que j'ai pu admirer. Mais Federer n'a qu'un tour dans son sac, c'est imposer son jeu. Nadal sait vraiment tout faire... Mais d'un point de vue "beauté du jeu" Federer est sans pareil depuis la retraite de Santoro...
Looserkid a écrit:
jannot85 a écrit:
T'es pas chez moi, mon père est fan de tennis, et il me saoule tout le temps avec Borg, Federer, Tsonga et autres... Je peux te dire que ce soir, ça a gueulé, après la défaite de Federer. ^^
jannot85 a écrit:
Looserkid a écrit:
jannot85 a écrit:
Les vidéos archives sont là pour ca Looser'!!
Mangé.
Moi je me suis amusé à revoir les anciennes finale de GC, genre Agassi vs Sampras y en a plein de versions complètes sur le net. ^^
Looserkid a écrit:
/ a écrit:
Looserkid a écrit:
Osef de Ferrer.
Et tu peux pas dire que Federer ne sort pas des coups de nulle part.Ha mais si. Federer est un esthète, et sans doute un des joueurs les plus classe et les plus beaux à voir jouer que j'ai pu admirer. Mais Federer n'a qu'un tour dans son sac, c'est imposer son jeu. Nadal sait vraiment tout faire... Mais d'un point de vue "beauté du jeu" Federer est sans pareil depuis la retraite de Santoro...
Federer n'a rien à envier à Nadal, je pense. Federer sait également tout faire quand il est en confiance.
Leo.rs2 a écrit:
Looserkid a écrit:
jannot85 a écrit:
T'es pas chez moi, mon père est fan de tennis, et il me saoule tout le temps avec Borg, Federer, Tsonga et autres... Je peux te dire que ce soir, ça a gueulé, après la défaite de Federer. ^^
Tsonga :rire:
Dernière modification par pangi0 (26-01-2012 21:06:11)
Leo.rs2 a écrit:
Looserkid a écrit:
jannot85 a écrit:
Trés méritée cette défaite d'ailleurs
Il a eu un peu de chatte Nadal aussi. :p