Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok, c'est bon pour moi alors.
Jour et mois de naissance du coach : 20.11.1995
Pseudo = farfalle
Age =25
Prénom =olivier
Profession = electricien
Région = Nantes
Nom d'équipe = Glasgow Rangers
Moyenne équipe = 120
Stade = Ibrox
Places = 90.0000
Ancienneté à Foot-Land = 7/17
Steph_33 a écrit:
Ok, c'est bon pour moi alors.
Donc c'est officiel ?
Oui.
Steph_33 a écrit:
Oui.
Je fait faire ta fiche et c'est officiel je passerai l'annonce sur la page
ANNONCE OFFICIEL : A compter de se jour : Steph33 est le CO-GÉRANT de la carrière Ligue des Clubs FL .
En cas de souci , quand je suis pas la il aura les même responsabilité que moi , si il dois prendre des décisions pour le bien de la carrière , il les prendra , est il me les fera parvenir par mp .
Je lui laisse carte BLANCHE
Donc maintenant en cas de souci il y'a moi et Steph33
Je suis très content : Steph33 que tu est accepter ma proposition
Dernière modification par The_Killer_54 (23-07-2020 08:15:17)
De rien.
Bonjour tous le monde
au co-gérant Steph
Bon sa se rempli gentillement c'est super
Bienvenue à tous les nouveaux (dont moi
Bonne journée à tous.
Jour et mois de naissance du coach : 8/7/1990
Pseudo =pepsico
Age = 30
Prénom = paul
Profession =livreur
Région =Paris
Lien équipe =
Nom d'équipe = Sparta Rotterdam
Moyenne équipe = 190
Stade =Het Kasteel
Places = 80.000
Ancienneté à Foot-Land = 2018
Salut voila ma fiche
Jour et mois de naissance du coach : 6 fevrier 2006
Pseudo = vahid44
Age = 14
Prénom = Yanis
Profession = collegien
Région = Loire Atlantique
Lien équipe = Lien
Nom d'équipe = Nantes 44
Moyenne équipe = 368
Stade = de la Beaujoire
Places = 110.000
Ancienneté à Foot-Land = decembre 2018
merci
Merci Didot. Pour le bisou t'es pas obligé .... Je plaisante.
Bienvenu aux nouveaux.
Bonjour , je viens de lancée la saison 2 par contre après la saison 2 , une coupe sera lancée
Bienvenu au nouveaux
Dernière modification par The_Killer_54 (24-07-2020 06:56:30)
The_Killer_54 a écrit:
Bonjour , je viens de lancée la saison 2 par contre après la saison 2 , une coupe sera lancée
Bienvenu au nouveaux
Coucou à tous
La carrière est donc lancée.
Moi mon championnat se termine le 6 août (est ce que la carrière sera déjà lancée ?)
Il y a 3 ligues de 6 clubs donc 18 équipes, mais nous sommes plus, donc une sélection va être faite, peut-on savoir qui ne sera pas retenu pour que l'on puisse s'organiser pour autres chose.
Merci
Bonne journée à tous
salut ,
pourquoi ne pas la lancer a 8 clubs par poule ?
personne ne serait interdit ?
Bonsoir à tous, n'ayant d'info à vous donner, je fais juste une simple supposition au regard des éléments que j'ai. Si on regarde la liste des membres sur la première page du topic, on est 18, en ce qui concerne certaines équipes de la première saison je pense qu'il y a des teams inactives ou qui n'ont pas répondu favorablement à la demande de Jean-Michel donc si il lance la saison 2 c'est que personne ne restera sur le carreau suite à vos demandes de rejoindre la carrière.
Jean-Michel, tu confirmes ma supposition?
Bonne soirée à tous.
Dernière modification par Steph_33 (24-07-2020 17:54:10)
Salut à tous
effectivement pour l'instant on est 19 car il y a un membre de la saison 1 qui est déjà validé dans la carrière (RC Chatillon) ce qui est normal par contre il n'est pas encore marqué en première page , c'est pour ça
En effet Vahid44, je n'avais pas regardé où en était les validations pour la saison 2 donc oui, il y a un membre en trop à moins qu'un membre nous ai quitté et que Jean-Michel n'ait pas mise à jour la liste.
Si il y a un membre en trop, je propose de faire l'impasse sur la saison 2, histoire de me faire une équipe potable pour la saison 3 comme ça tous les nouveaux pourront participé.
Dernière modification par Steph_33 (24-07-2020 18:57:05)
J'étais passé pour proposer aux petites équipes qui ont besoin de Fls de faire des matchs amicaux dans mon 110.000 places si sa peut rendre service sinon je fait des entraînements.
Demander moi sur ma messagerie et je vous enverrai les propositions ( horaires 12h avec penaltys
Merci les amis.
Steph_33 a écrit:
En effet Vahid44, je n'avais pas regardé où en était les validations pour la saison 2 donc oui, il y a un membre en trop à moins qu'un membre nous ai quitté et que Jean-Michel n'ait pas mise à jour la liste.
Si il y a un membre en trop, je propose de faire l'impasse sur la saison 2, histoire de me faire une équipe potable pour la saison 3 comme ça tous les nouveaux pourront participé.
Non tu est ancien et co-gérant perso tu est prioritaire.
Par contre moi je propose de rejoindre la saison 3 il n'y à pas de souci sincèrement.
En plus je suis le dernier inscrit comme à l'école
Dernière modification par Vahid44 (24-07-2020 19:01:56)
Vahid44 a écrit:
Steph_33 a écrit:
Si il y a un membre en trop, je propose de faire l'impasse sur la saison 2, histoire de me faire une équipe potable pour la saison 3 comme ça tous les nouveaux pourront participé.Non tu est ancien et co-gérant perso tu est prioritaire.
Par contre moi je propose de rejoindre la saison 3 il n'y à pas de souci sincèrement.
En plus je suis le dernier inscrit comme à l'école
Merci Vahid44.
On va voir ce que dit Jean-Michel et décide.
Vahid44 a écrit:
J'étais passé pour proposer aux petites équipes qui ont besoin de Fls de faire des matchs amicaux dans mon 110.000 places si sa peut rendre service sinon je fait des entraînements.
Demander moi sur ma messagerie et je vous enverrai les propositions ( horaires 12h avec penaltys
Merci les amis.
MP envoyé.
Jour et mois de naissance du coach : 22/12/1992
Pseudo = OM-Champions-Project
Age = 27 ans
Prénom = Isaie
Profession =
Région = Grand Est
Lien équipe =
Nom d'équipe = FC Barcelone 2020
Moyenne équipe = 120 pts
Stade = Camp Nou
Places = 10 000 Places
Ancienneté à Foot-Land = 2020
ANNONCE : Au besoin de mais amis de la carrière si voulais faire une pause de 1 a 3 semaine le temps de formé votre équipe , on peux toujours les amis
Bonjour, Bonsoir,
Je suis ok pour la pause (pour former)
Pourquoi pas une coupe entre deux ?
Dernière modification par Enzouma16 (25-07-2020 02:23:48)
ANNONCE : Vous préférer quoi entre une petite coupure jusqu'au 15 Août ( Pour entraîner votre équipe ) ou une coupe ?