Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
The_Killer_54 a écrit:
ANNONCE : Je viens de lancer une Coupe de 16 clubs , priorité a ceux qui on fait la saison 2 , donc tout le monde peux participer
Bonjour la LDC FL
Sa y est inscrit pour la coupe
Bonne journée à tous
valour a écrit:
The_Killer_54 a écrit:
ANNONCE : Je viens de lancer une Coupe de 16 clubs , priorité a ceux qui on fait la saison 2 , donc tout le monde peux participer
Bonjour la LDC FL
Sa y est inscrit pour la coupe
Bonne journée à tous
Merci mon ami
Salut à tous
moi aussi je suis engagé dans la coupe bon sinon avec l'école désolé je passe moins mes parents me font la guerre avec l'ordi et le smartphone
mais je participe ne vous inquiéter pas
Coucou les gars
merci Jean-Michel, inscription ok
et oui pas facile de passé sur le forum tout le temps il y à le boulot et d'ailleurs là j'y vais je bosse en hypermarché et il y a du taf tous les jours comme pour beaucoup
bonne journée les gars
Bonjour à tous
super la coupe est en route je suis rentée hier de vacance et lundi reprise de l’apprentissage sa va être dur après les journées au soleil
bonne coupe à tous et a bientôt .
je viens de voir que notre ami stéphanois ( Enzouma Saint-Etienne AC ) c'est inscrit dans une autre coupe
Dernière modification par G.Toral (15-09-2020 13:29:00)
Bonjour,
J'avais pas vu la coupe, je rejoins la votre de suite !
Bonjour tout le monde , je pense qui aura des nouvelles équipe avec nous , dite moi se que vous en penser ?
The_Killer_54 a écrit:
Bonjour tout le monde , je pense qui aura des nouvelles équipe avec nous , dite moi se que vous en penser ?
Je pense que tu est un rigolo tu viens de supprimer ton compte et tu laisse la carrière comme ça
En plus tu a un double compte avec F.C - Liverpool S2 (Coach..Frenandez.. S2)
Avec ce compte tu a fait une demande à la carrière UCF pour rejoindre leur coupe et ensuite tu t'ai retiré et maintenant tu vient de créer un championnat (Ligue - Europa - 01)
Merci d'avoir laisser tombé les gars la classe mauvaise continuation à toi.
Bonsoir à tous, désolé de mon absence de plus d'une semaine et je reviens pour en apprendre une bien bonne....pas très joli tout ça! J'attend et j'espère une explication.
Vahid44 a écrit:
The_Killer_54 a écrit:
Je pense que tu est un rigolo tu viens de supprimer ton compte et tu laisse la carrière comme ça
En plus tu a un double compte avec F.C - Liverpool S2 (Coach..Frenandez.. S2)
Avec ce compte tu a fait une demande à la carrière UCF pour rejoindre leur coupe et ensuite tu t'ai retiré et maintenant tu vient de créer un championnat (Ligue - Europa - 01)
Merci d'avoir laisser tombé les gars la classe mauvaise continuation à toi.
si ca vous dit , je viens de lancer la carriere fl.
on ne va pas abandonner.....
qui est partant ?