Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mes deux derniers match :
Man U 2 . 1 Arsenal
Arsenal 2 . 2 Man U
ok
faites vos match
Bon !!! comment dire . . .
J'ai voulu jouer contre Ligny9 ce soir & nous n'avons pas reussi à nous connecter ensemble !!! (Je ne sais pas s'il invite ou s'il accepte l'invite)
Bref j'ai corrigé un prob de connexion chez moi & j'ai ensuite fait une nouvelle invit . . . mais MONSIEUR a préféré faire 2 matchs de carrière & ignorer complètement mes plusieurs message.
Par contre désolé Scratchi mais je n'ai pas vu ta demande d'ami . . . par contre moi je t'en ai envoyé une aussi.
Pour Trafalgar !!! aucunes nouvelles !!! ni sur PS3 ni ici d'ailleurs.
Par contre je veux juste prévenir que si l'histoire avec Ligny se reproduit je quitte la compet.
tefa- a écrit:
Antoine t'aurais dû faire une sélection des membres afin d'éviter les boulets.
Bon week à tous.
Edit > Je viens de me relire & il y a bcp de par contre par contre ---->
Dernière modification par jonathan78 (27-03-2010 01:36:39)
Faites vos match SVP !!!
Je sais qu'il ne reste pas de places, mais s'il y a des inactifs qui n'ont pas encore jouer ou qui ne jouent plus, je veux bien en remplacer
En tout cas super sympa cette communauté de fifa 10 en ligne
et pour le groupes c il faut qui fasse encore tous leur match ces attendre ces chiant et va pas attendre jusque le mois prochaine ou l'année prochaine aussi lol
je recherche adjoint pour refaire cette compétition mais avec un tri des membres !!
J'attend vos réponses par MP
Oui triions
Antoine.10 a écrit:
je recherche adjoint pour refaire cette compétition mais avec un tri des membres !!
J'attend vos réponses par MP
sa serait bien ces vraie
je cherche un adjoint
Je vais essayé de me libérer demain dans la soirée - vers 18hoo c'est OK pour toi ???
Demain vers 15hoo ou au pore Lundi comme sa t'arrange
scratchi59 a écrit:
Je vais essayé de me libérer demain dans la soirée - vers 18hoo c'est OK pour toi ???
Demain vers 15hoo ou au pore Lundi comme sa t'arrange
lol tu reprends un message datant du 23 Mars !!!
Demain je ne serais pas dispo / Lundi peut-être mais d'abord il faudrait accepter ma demande d'ami tu crois pas ?
. . .