Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ta vue t'es but --' j'aime pas perdre de cette maniere
Quoi mes buts ?! Incroyable d'être mauvais perdant à ce point ...
Dégagement de mon Gardien --' !
+ Coup franc inexistant ! + faute de mon gardien !
( et oui je suis tres mauvais perdant quand c comme sa ! )
Mdr' coup-franc inexistant !!
C'est vrai qu'un tacle par derrière c'est pas une faute.
MDR ^^
Perso moi je ne jouerais pas tant que j'aurais pas ma HDMI parce que ont voti des tache sans la HDMI.
Récapitulatif:
Lyon - Bayern Munich : 3/0
Lyon - Inter de Milan : 2/2
Inter de Milan - Lyon : 1/2
Bravo à Seb', très bon joueur, les matchs étaient super serrés ! Il mérite mieux ! Bonne continuation !
Dernière modification par Bhrecords (23-03-2010 17:35:48)
Je suis dispo' pour jouer les matchs!
Gino: Moi aussi je n'aime pas me prendre des buts sur une mauvaise relance de mon gardien (une passe), c'est pour ça que maintenant je dégage tout le temps! puis c'est le jeux ma pauv' lucette.^^
Bhrecords a écrit:
Récapitulatif:
Lyon - Bayern Munich : 3/0
Lyon - Inter de Milan : 2/2
Inter de Milan - Lyon : 1/2Bravo à Seb', très bon joueur, les matchs étaient super serrés ! Il mérite mieux ! Bonne continuation !
Oui très beau match qui je pense que faire des matchs comme ça on s'en lasserais pas ^^. Bravo pour ces 2 matchs où j'ai pris un réel plaisir à y jouer ^^. Mais c'est vraiment dommage à la première mi-temps du 2ème match je pense si c'est 2,3-0 c'est logique mais je n'ai pas été très réaliste devant le but dommage .
J'avoue ! J'étais en stress tout le match, trop chaud, des matchs comme ça c'est vraiment un réel plaisir !
Ah oui en première mi-temps je touchait pas un ballon, tu fais 2 poteaux en plus, pas chanceux !
Tellement ça jouait bien, j'ai pas voulu marquer quand tu as relancé dans me pieds avec ton gardien, j'voulais surtout pas marquer comme ça, tu le méritais pas, c'est pour ça que j'ai rien fais avec Lisandro ! ^^
Bhrecords a écrit:
J'avoue ! J'étais en stress tout le match, trop chaud, des matchs comme ça c'est vraiment un réel plaisir !
Ah oui en première mi-temps je touchait pas un ballon, tu fais 2 poteaux en plus, pas chanceux !
Tellement ça jouait bien, j'ai pas voulu marquer quand tu as relancé dans me pieds avec ton gardien, j'voulais surtout pas marquer comme ça, tu le méritais pas, c'est pour ça que j'ai rien fais avec Lisandro ! ^^
Oué merci c'est vrai que ce serait un peu deg là 1-3 sans trop le méritait mais en plus je ne voulais pas relancer comme ça j'appuyais sur x pour faire passer les images(d'ailleurs je sais pas si ça marche) et puis bam je fais la passe ^^ en tout cas merci pour ça sinon je sens que je me saurait pris 1-2 autres buts dans la foulée (quand je sais que je vais perdre je joue mal même très mal ^^ mais là j'avais toujours de l'espoir donc j'ai continué )
J'ai fais même 2 lattes et un poteau ^^ voire peut-être +( 2 lattes,un sur coup franc et un sur corner et le poteau sur une passe en profondeur où je lobe ton gardien mais poteau et j'ai cru que j'allais marqué parce que ton défenseur a buggé en récupérant la balle xD)
tefa- a écrit:
Je suis dispo' pour jouer les matchs!
Gino: Moi aussi je n'aime pas me prendre des buts sur une mauvaise relance de mon gardien (une passe), c'est pour ça que maintenant je dégage tout le temps! puis c'est le jeux ma pauv' lucette.^^
Oui mais voila j'etais dégouté un truc de fou car sur le match il mérité pas tellement !
Puis marquée comme sa c faible ...
Mais bon pas grave je fait me faire éliminé !
( j'ai eu tort de Quittée sinon ! ) JE L'AVOUE !
Mais je déteste perdre comme sa !
Seb match ?
Bhre' ?
Dégouté d'avoir perdu encore et toujours
Nan mais sérieux arrêtes Gino', y'avait 3/0, on était en début de seconde période, mon gardien pouvait jouer tranquillement à la Gameboy, t'avais aucune actions, ne me dit pas que c'est pas mérité !
A la gameboy.
Bh désolé pour le match pourris de tal' , mais ma HDMI et cassé et je ne vois kedal sur le jeux. mon frère a racheté un cable ont fera la revanche. ^^
Dernière modification par Sexion83 (23-03-2010 19:34:23)
Bah moi non plus je ne joue pas en HDMI hein !
Pas de soucis !
Sérieux tu fais comment ?
j'arrive à rien sans la HDMI ^^ franchement prends la tu va voir la diffèrence. ^^
Oui je sais la différence, mais j'ai pas encore d'écran HD, donc pas trop la choix ! ^^
7/1 match aller, on verra la différence au retour !
Ouais mais nan , ont fera de matches quand j'aurais la HDMI tu va voir la diffèrence lol. ^^ :p
puis même si avec la HDMI j'prends 7/1 sa métonnerait. je quitterais pas comme certains lol
Moi j'attends une reponse pour confirmation de chacun de mes adversaires (je suis jakaze59)
Bh' : ta toujours raison
scratchi59 a écrit:
Moi j'attends une reponse pour confirmation de chacun de mes adversaires (je suis jakaze59)
Je vais essayé de me libérer demain dans la soirée - vers 18hoo c'est OK pour toi ???
Gino' et Quino, je serais là en milieu d'après midi, j'espère vous voir !
Zut j ' était banni du forum pas vu le topic
Jojo7369, il nous reste le match retour!
H.U.G.O77, match aller/retour.
Donovan__55, match retour!
Dîtes moi quand vous êtes dispo'!
Moi je serais la ce soir normalement !
alors les matchs des autres equipe sa avance ?