Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pc rame à mort donc les scores s'affichent plus tard..... Ronaldo doit se doper à chaque fois que le real est mené il marque c'est un pote à Amstrong ?
joeldu14 a écrit:
pc rame à mort donc les scores s'affichent plus tard..... Ronaldo doit se doper à chaque fois que le real est mené il marque c'est un pote à Amstrong ?
omg !
gg
joeldu14 a écrit:
Tes des bars mec !!
Yohann. a écrit:
joeldu14 a écrit:
omg !
gg
A chaque fois que jdis un truc de cgenre tu la rammènes t'a ksa a foutre comme certains?
Amsterdam égalise!!!!!!
Dernière modification par joeldu14 (24-10-2012 21:35:19)
R.Falcao a écrit:
joeldu14 a écrit:
Tes des bars mec !!
Toi parler français stp moi pas comprendre
joeldu14 a écrit:
Yohann. a écrit:
joeldu14 a écrit:
omg !
ggA chaque fois que jdis un truc de cgenre tu la rammènes t'a ksa a foutre comme certains?
Amsterdam égalsie!!!!!!
joeldu14 a écrit:
R.Falcao a écrit:
joeldu14 a écrit:
Tes des bars mec !!
Ok , mais lors de ton précédent poste t'es marquer des mots pas français toi aussi :"égalsie" "cgenre" "ksa".
alor arrete de tjrs ramener ta fraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaise
Dernière modification par R.Falcao (24-10-2012 21:34:44)
B............... moi on comprend c'est langage sms et c'est pas tout le temps que je le dis mais l'autre on comprend rien
joeldu14 a écrit:
B............... moi on comprend c'est langage sms et c'est pas tout le temps que je le dis mais l'autre on comprend rien
J'y peut vraiment rien si tu comprends pas ça :"Tes des bars mec"
Calma
joeldu14 a écrit:
Oui c'est pas tout le temps que tu le dis francky
Des beugs de claviers sa peut ariver je tape vite donc voila et je vérifie pas............ a ba non quand on s'appelle Jérome Yohan ou bidule......... on peut pas....
Ouais mais des bugs à chaque phrase, non.
Beaucoup de dinamo mais peu de dynamites dans le groupe de Paris ...
Bide.
Charbonnierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour Montpellierrrrrrrrrrrrrrrr
Charbonnier, ça fait plaisir pour lui ! Son 1er but européen je crois !
Si un jour, on m'aurait dit que Charbonnier marquerait en Champion's League, je n'y aurais pas cru..
Yohann. a écrit:
Charbonnier, ça fait plaisir pour lui ! Son 1er but européen je crois !
C'est son premier match, donc je pense que oui. x)
L'Ajax prend l'avantage.
Desmond. a écrit:
L'Ajax prend l'avantage.
C'est la lésive là !!
Oui , j'ai raté ma blague.
Oui c'est pour ça que j'ai dit que j'ai raté ma blague !!
GOAL JOAQUIN
Ils pétent le feu Malaga en ce moment. POurtant, ils ont vendu Cazorla. Il y est toujours Isco ?