Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
Shakhtar qui fait la bonne opération ... cela compense un peu avec les 2 points perdus bêtement face à la Juventus.
Ca rattrape pas tellement. Victoire à domicile contre Chelsea, c'était le tarif minimum. Rattraper ce nul contre la Juve, ce serait de gagner à Chelsea.
Fernandinho et L.Adriano, hommes du match.
Willian ça donne quoi, du bon je suppose comme toujours ?
Basull.80k a écrit:
Willian ça donne quoi, du bon je suppose comme toujours ?
Du déchet, comme toujours (normal pour un dribbleur comme lui), mais de la percussion, comme toujours. Bon match.
Ah demain on va bien rire je vais me faire une séance de masochisme en matant le MHSC, quand je pense aux gars qui ont du acheté des abo juste pour voir la LDC ...
Taarabt- a écrit:
But de Oscar pour Chelsea.
Et dire qu'Oscar personne le connaissais avant son arrivée en Europe, et maintenant, c'est l'un des hommes clé de Chelsea déjà...
Il est trop fort, d'ailleurs, depuis son départ, l'Internacional n'arrive pas à ravoir un milieu de terrain correct ...
On va rire d'ailleurs l'année prochaine aussi en Copa libertadores avec palmeiras en Div 2. ...
jom02 a écrit:
Taarabt- a écrit:
But de Oscar pour Chelsea.
Et dire qu'Oscar personne le connaissais avant son arrivée en Europe, et maintenant, c'est l'un des hommes clé de Chelsea déjà...
Il est trop fort, d'ailleurs, depuis son départ, l'Internacional n'arrive pas à ravoir un milieu de terrain correct ...
Il a été nul dans le match.
Défaite de Borisov, Valence et le Bayern reviennent à hauteur ..
Ibrahimovicccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc 0-1
Batard de Lewandoski
Porto 2-1 Goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooal
Tu l'a oublié celui là joel
Dortmund ouvre le score, Lewandowski !
Le Real de Minable qui perd 1-0 face à Dormunt yesssssssssssssssssssssssssssssssss
T'es à la masse Joël !
Ronaldooo !! 1-1
Ronaldo égalise dans la foulée..
joeldu14 a écrit:
Le Real de Minable qui perd 1-0 face à Dormunt yesssssssssssssssssssssssssssssssss
Tu peux la fermer stp sale footix.
Egalisation du Real, Cristiano.
AleeX-21 a écrit:
joeldu14 a écrit:
Tu peux la fermer stp sale footix.
Egalisation du Real, Cristiano.
Non jsuis pour BARCA en espagne donc logique que j'aime pas le Real de Minable avec Ronalnul........
Putin jo !!