Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui biensur, et je suis d'accord ^^ Après que ça plaise ou pas, c'était plutôt efficace ... Après tant mieux pour le réal, ils ont surtout éviter le pire ... ^^
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (18-09-2012 22:57:04)
Je remet sur cette page pour notre cher Sir-Alex-Mourinho68 :
thomas-fernando a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Le meilleur joueur du monde a encore frappé
Le Barça joue demain pour info.
La fin de Real-City devait être belle à voir. Déçu du résultat mais bon, vu les stats, 35 tirs, ça m'étonne quand même du Real de voir "que" 3-2 ...Oui mais le meilleur joueur du monde a joué aujourd'hui, sous les couleurs du Real Madrid
Messi a été transféré au Real Madrid ??????????
On te réserve un post à chaque début de page pour que tu le mettes.
Paris, ça fait plzz !
Et ceux qui disent que le Milan c'est de la merde, suivez le championnat Belge, ça ira plus vite. ( Bien que le Milan est pas top cette année )
Il a pas encore grandi le CPOL dans sa tête c'est grave d'en rester encore la putain ..
oui.
Yohann. a écrit:
On te réserve un post à chaque début de page pour que tu le mettes.
Paris, ça fait plzz !
Et ceux qui disent que le Milan c'est de la merde, suivez le championnat Belge, ça ira plus vite. ( Bien que le Milan est pas top cette année )
C'est tout vu ... la serie A vaut plus rien
Claude_Puel_Ol a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Le Barça joue demain pour info.
La fin de Real-City devait être belle à voir. Déçu du résultat mais bon, vu les stats, 35 tirs, ça m'étonne quand même du Real de voir "que" 3-2 ...Oui mais le meilleur joueur du monde a joué aujourd'hui, sous les couleurs du Real Madrid
L_interdit a écrit:
C'est tout vu ... la serie A vaut plus rien
AleeX-21 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Oui mais le meilleur joueur du monde a joué aujourd'hui, sous les couleurs du Real MadridMessi a été transféré au Real Madrid ??????????
Non, il joue dans le club des tricheurs, dans un club ou les arbitres y jouent également
CPOL - TF = Même combat.
thomas-fernando a écrit:
AleeX-21 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Non, il joue dans le club des tricheurs, dans un club ou les arbitres y jouent également
ok je comprends mieux la future tenue avec le jaune merci
Vous en êtes encore à votre gueguerre de tantouse Messi - Ronaldo ? Faut s'arrêter au bout d'un moment.
La série A vaut plus rien ? Pas parce que y'a un club qui merde que c'est bon faut balancer des conneries.
Flend a écrit:
Vous en êtes encore à votre gueguerre de tantouse Messi - Ronaldo ? Faut s'arrêter au bout d'un moment.
La série A vaut plus rien ? Pas parce que y'a un club qui merde que c'est bon faut balancer des conneries.
Ah mais qui l'a commencé cette gueguerre ? Les " Barcelonais " ne veulent pas avouer que CR7 est meilleur..
Sinon, la Série A, derrière la Juve, aucun club ne peut remporter la Ligue des Champions cette année !
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
Putin c'est pas vrai, 3/2 pour le Réal !
Un "supporter" de United qui est déçu d'une défaite de City
thomas-fernando a écrit:
Flend a écrit:
La série A vaut plus rien ? Pas parce que y'a un club qui merde que c'est bon faut balancer des conneries.Ah mais qui l'a commencé cette gueguerre ? Les " Barcelonais " ne veulent pas avouer que CR7 est meilleur..
Sinon, la Série A, derrière la Juve, aucun club ne peut remporter la Ligue des Champions cette année !
Le meilleur c'est Ronald Zubar, à partir de là, votre gueguerre est terminée, merci.
Yohann. a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Flend a écrit:
La série A vaut plus rien ? Pas parce que y'a un club qui merde que c'est bon faut balancer des conneries.Ah mais qui l'a commencé cette gueguerre ? Les " Barcelonais " ne veulent pas avouer que CR7 est meilleur..
Sinon, la Série A, derrière la Juve, aucun club ne peut remporter la Ligue des Champions cette année !Le meilleur c'est Ronald Zubar, à partir de là, votre gueguerre est terminée, merci.
thomas-fernando a écrit:
Vu qu'à part la Juve, seul le Milan est en LDC, ta phrase est plutôt débile..
Flend a écrit:
provocation ^^
non je parle surtout que c'est le grand marché en Italie, donc la qualité quoiqu'on en dise se perd.
Srna a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Vu qu'à part la Juve, seul le Milan est en LDC, ta phrase est plutôt débile..
Il y a pas que la phrase.
L_interdit a écrit:
Flend a écrit:
La série A vaut plus rien ? Pas parce que y'a un club qui merde que c'est bon faut balancer des conneries.provocation ^^
non je parle surtout que c'est le grand marché en Italie, donc la qualité quoiqu'on en dise se perd.
Ibra doit être tout content que le Milan à fait un gros score de merde...
Non mais c'est TF, c'est le CJP de la connaissance footballistique
les 3 buts de Malaga sont vraiment magnifique !
Surtout le 2eme avec 2 passes magiques, que dire de la frappe sur le 3eme et de la précision sur le 1er ^^
Je viens de les voirs, ça joue vraiment bien à Malage avec de jeunes prodiges.
Flend a écrit:
Non mais c'est TF, c'est le CJP de la connaissance footballistique
bien ton pléonasme ?