Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
P'tin dommage CR !
BUT LEWANDOWSKI !!!!!!!!!!!!!!!!! Je le voulais, je le sentais et c'est fait ! 1/0 Dortmund 87e min
Kiev réduit le score face à Paris
Putin c'est pas vrai, 3/2 pour le Réal !
Merci Joe Hart surtout, lui qui en à arrêter des plus dûr puré
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (18-09-2012 22:33:11)
Bah Ronaldo oui !!!!!!!!!! Ronaldoooooooo Messieurs CR7 baaaaaaaaahhhh !
Ah le ouf mourinho putain je t'aime
Pd d'réal de merde. Gg Benzema quand même.
Mourinho il se branle oui, car là en cas de défaite, il était plutôt dans la merde oui !
montpellier méritait au moins le nul, un péno oublié à la 90e en plus voire un autre vers la 70e ... c'dommage.
Superbe match dommage pour les shitttyzens mais ils étaient trop timorés en défense pour faire vaciller une telle attaque.
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
Mourinho il se branle oui, car là en cas de défaite, il était plutôt dans la merde oui !
Lol va te coucher toi
C'te fin de match de ouf pour real - city !
C'est ton heure petit, pas la mienne ! Parce que je dit la vérité ?
Suit un peu l'actu de ton pauvre club ! ALLEZ bonne nuit bisounours
Ronaldo ! Le meilleur joueur du monde a encore frappé
Et le Milan AC est tombé bien bas La Juve a déjà le championnat dans la poche vu les autres équipes
Mais c'est quoi ce bouffon la ?
Ta cru on était chez évian la ou quoi ? Pas paece qu'il y a 2-3 défaites que le coach vire tes débile toi. Range ta rage mon gars
BlackMes. a écrit:
Pd d'réal de merde. Gg Benzema quand même.
Un autre rageux envers le Real ? Tocard, ne serais-ce que pour tes paroles, "Pd".
Putain, jouissif, HALA MADRID!
Oui, je n'aime pas le Réal. Sa va changer ton mode de vie ?
thomas-fernando a écrit:
Le meilleur joueur du monde a encore frappé
Le Barça joue demain pour info.
La fin de Real-City devait être belle à voir. Déçu du résultat mais bon, vu les stats, 35 tirs, ça m'étonne quand même du Real de voir "que" 3-2 ...
Oui 35 tirs mais peu cadrés, ils arrivaient pas à percuter et rentrer dans la surface, jusqu'à que City ouvre la marque et là le match c'est lancer ^^
Claude_Puel_Ol a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Le meilleur joueur du monde a encore frappé
Le Barça joue demain pour info.
La fin de Real-City devait être belle à voir. Déçu du résultat mais bon, vu les stats, 35 tirs, ça m'étonne quand même du Real de voir "que" 3-2 ...
Oui mais le meilleur joueur du monde a joué aujourd'hui, sous les couleurs du Real Madrid
Oui 35 tirs mais peu cadrés, ils arrivaient pas à percuter et rentrer dans la surface, jusqu'à que City ouvre la marque et là le match c'est lancer ^^
En même temps city y étaient a 10 en défense..
Bonsoir,
Bisous.
Et ? bin c'est un peu comme le chelsea/Barça l'année passé, et c'est peut être chiant, mais efficace, y'avait 0/0 et le réal c'était pas créer de grosse occasion à part les tirs lointains, donc bon ^^
Après le but de City, c'est devenu fou ^^
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (18-09-2012 22:51:19)
Et ? bin c'est un peu comme le chelsea/Barça l'année passé, et c'est peu être chiant, mais ça marché, et y'avait 0/0 et le réal c'était pas créer de grosse occasion à part les tirs lointains, donc bon ^^
Après le but de City, c'est devenu fou ^^
Ouais non mais je critique pas je constate c'est tout ^^