Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'aime bien les rageux, la LDC, c'est l'endroit ou ils critiquent le plus l'ol, mais ou on voit le moins les autres clubs français
(à par cette année si marseille continu à jouer comme ça)
Paris est le club le plus aidé de france !
Suffit de voir c'est dernier résultat des dernières année et sont budget !
Tu comprendras que c'est vive l'argent sale, de l'argent qui vient de mec plein de fric qui en donne un peut comme ça.
A l'image de city, un club à fric !
Les plus aidé de France c'est pas nous ... On est les plus chanceux qu'a chaque fois qu'on joue on se prend pas de but
On gagne 1-0 dans la légalité mais quand tu vois une équipe gagné en ayant été mené 2-0 ..
Dont 1 pénalty invisible .. Pas comme nous face à Nantes ou il y a une poussette
Bah c'est sur que Paris est reconnu pour recruter des joueurs supers chers... Paris n'a gagné que 2 fois le championnat, ouaaaaa c'est énorme
Heureusement qu'on les a aidés...
Maitre_kincaid10 a écrit:
Les plus aidé de France c'est pas nous ... On est les plus chanceux qu'a chaque fois qu'on joue on se prend pas de but
On gagne 1-0 dans la légalité mais quand tu vois une équipe gagné en ayant été mené 2-0 ..
Dont 1 pénalty invisible .. Pas comme nous face à Nantes ou il y a une poussette
Ben le ballon touche la main, donc il à aussi penalty !
Ecoute tu tombes dans le footix, donc je tombe avec toi
Maitre_kincaid10 a écrit:
tu oublies tres vite les deux peno qu'on nous refuse
surtout que je suis sur que tu n'a meme pas vu le match
comment parler d'un match sans le voir ?
comment alors voir les erreurs d'arbitrages des deux cotés ?
ah mais j'oubliais, les medias ont raisons, à par quand il s'agit de ton club...
puis ça montre le niveau de dire que è titres se résumes à des aides
Dernière modification par aulelyon (18-09-2008 02:24:12)
On verra bien ce soir .. Si Paris est n'est pas aidé .. On va perdre
Moi j'ai vu la 2e mi-temps de Lyon - Fiorentina .. Enfin des bouts parce que je préférais regardé MU - Villareal
Tu me parles de quel match pour savoir ?!
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (18-09-2008 02:43:06)
Kirbaara a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Le Celtic va faire de même Come on the bhoys!
Bien vu
Ce *** de Bordon qui rate le péno et Nakamura qui est proche de marqué toute à la fin du match...
Park a géré contre Villaréal.
Il s'est créé 2 occasions de fou', et a failli marqué. Quel physique ! J'aime.
Guinnessboy a écrit:
Kirbaara a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Le Celtic va faire de même Come on the bhoys!
Bien vu
Ce *** de Bordon qui rate le péno et Nakamura qui est proche de marqué toute à la fin du match...
Bordon a signé au Celtic ? J'savais pas.
Non, c'est Robson qui a raté le péno Robson, Bordon, c'est du pareil au même^^
Guinnessboy a écrit:
Non, c'est Robson qui a raté le péno Robson, Bordon, c'est du pareil au même^^
Boulay.
Qu'est ce qu'il a fait encore Bardon ?
Liaya a écrit:
Park a géré
Quel physique ! J'aime.
Oh mon salaud ^^
Dernière modification par saloufate (18-09-2008 16:08:06)
ze_egleb a écrit:
Rien. Il est passé par Lyon, comme dirait Hervé Mathoux.
Kirbaara a écrit:
ze_egleb a écrit:
Rien. Il est passé par Lyon, comme dirait Hervé Mathoux.
Il avait l'air con quand même quand il a dit ça. ^^
saloufate a écrit:
Liaya a écrit:
Park a géré
Quel physique ! J'aime.Oh mon salaud ^^
Trafic de post'.
Ekotto a écrit:
Paris est le club le plus aidé de france !
Suffit de voir c'est dernier résultat des dernières année et sont budget !
Tu comprendras que c'est vive l'argent sale, de l'argent qui vient de mec plein de fric qui en donne un peut comme ça.
A l'image de city, un club à fric !
Qu' il y est trop d' argent dans le foot....ça je suis entièrement d' accord.....que de l' argent sale circule dans le foot aussi......
Par contre que Paris soit le club le plus aidé de France et celui qui tournerait avec seulement de l' argent sale....hmmm c' est démago...
Ekotto L' année dernière en ligue 1 niveau budget de fonctionnement Paris était au 3eme rang.....et Lens au 6eme par exemple.....avec environ 50Millions pour Lens et 75 pour paris.....loin derrière Lyon, m' enfin je pense que tu le sais!
Paris n' est pas non plus un dépensier fou sur le marché des transferts.....( enfin en somme ça reste toujours trop).
Et comparé City à Paris.....j' sais pas quoi te dire.....vivement que Lens rentre en L1.....les aigris c' chiant.
T' en fais pas je té répondais en tant que supporter parisien....
Liaya a écrit:
Il s'est créé 2 occasions de fou', et a failli marqué. Quel physique ! J'aime.
Evra sur son côté gauche à été bien plus performant.Park il lui a manqué un brin de folie j'dirais...rooney match moyen c'est le suel qui m'a un peu décu,j'ai découvert nani aussi bon ptit joueur
Pied21-leretour a écrit:
Liaya a écrit:
Il s'est créé 2 occasions de fou', et a failli marqué. Quel physique ! J'aime.Evra sur son côté gauche à été bien plus performant.Park il lui a manqué un brin de folie j'dirais...rooney match moyen c'est le suel qui m'a un peu décu,j'ai découvert nani aussi bon ptit joueur
Sur-puissant Nani. Ne compares pas Evra à Park qui ne jouent absolument pas le même poste.
Liaya a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Liaya a écrit:
Il s'est créé 2 occasions de fou', et a failli marqué. Quel physique ! J'aime.Evra sur son côté gauche à été bien plus performant.Park il lui a manqué un brin de folie j'dirais...rooney match moyen c'est le suel qui m'a un peu décu,j'ai découvert nani aussi bon ptit joueur
Sur-puissant Nani. Ne compares pas Evra à Park qui ne jouent absolument pas le même poste.
Nani evra sa cogne,mais si rarement vu ^^
Il joue les deux sur le côtés,Evra à chaque occasion est monté,Park on l'a pas vu enormement mais il a une énorme envie en plus Capdevilla aps facile,je voudrais bien matter les stats d'Evra car ila recuprer tellement de ballons
Pied21-leretour a écrit:
Il joue les deux sur le côtés,Evra à chaque occasion est monté,Park on l'a pas vu enormement mais il a une énorme envie en plus Capdevilla aps facile,je voudrais bien matter les stats d'Evra car ila recuprer tellement de ballons
Evra est defenseur, Park, milieu. Incomparable. Evra a fait un gros match.
Liaya a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Bien sur que ca ce compare,par moment Evra est monté comme un ailier ! Il est technique vif et rapide,niquel quoi !
Pied21-leretour a écrit:
Liaya a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Bien sur que ca ce compare,par moment Evra est monté comme un ailier ! Il est technique vif et rapide,niquel quoi !
Evra est "vif et rapide", pendant que Park est "physique et vif" : Ca s'équilibre.