Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fabiocapelo69330 a écrit:
2a0 pour la fiorentina PINAISE
Cool Lyon va se prendre la raclé de leur vie
Genre Roca'
Dernière modification par Kazamatsuri21 (17-09-2008 21:29:45)
Yoann-L a écrit:
Allez Aulas , dessend voir l'arbitre !
bien dis mec!!!!!!!
fiorentina fioreantina
doublé gilardino qui a dit qu'il était nul??
Le lyon est mort ce soir ooooooooooo winbowéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Aucune idée Stef
Si Puel faisait rentrer Ederson a gauche, Benzema dans l'axe a la place de Fred on verai un peu plus de buts...
kernok a écrit:
Si Puel faisait rentrer Ederson a gauche, Benzema dans l'axe a la place de Fred on verai un peu plus de buts...
pour la fiorentina
kaza : on va cherché alors
A Santiago Bernabeu tu vas aller mais tu habite où ?
Rooooo qui c'est qu'a dit que GILARDINO était nul ?
Dernière modification par Kazamatsuri21 (17-09-2008 21:37:21)
Dynamo de Kiev qui mène 1-0 sur un but d' Ismael Bangoura.
...et BATE Borisov qui sont réduits a 10.
MU - Villarreal
http://www.justin.tv/xtremesports
Dernière modification par kernok (17-09-2008 22:18:38)
Allez Arsenal .. Faut se remuer
Eh ben !! heureusement qu on a Lyon en france qui prend un point en LDC !!!
Jsais bien que beaucoup critique Lyon ( Z'aiment pas Aulas mais c est pas lui qui joue^^) mais sur les 3match
des equipes francaises , c est quand meme l equipe qui propose le meilleur jeu , au moins sa joue offensif , et
surtout une bonne lecon pour Mister Blanc !! a 2à0 a la mitemps , Puel ne pensait pas au match de championnat
LUI !! mais a revenir au score !! et ça à payé !! ce n est qu un nul mais c est un beau match !! Heureusement qu
on a Lyon en France pour tenir tete a de grosses equipes !!!
1points sur 9 , dans 2ans on sera au niveau des belges !!! tour preliminaire pour notre champion de France !!
Triste mais des entraineurs facon Blanc faut arreter !!
M enfin !!
C'est parce que Lyon joue pas Grenoble après... on joue Le Havre, c'est quand même autre chose ;D
Surtout que ce sont les premiers matchs, Bordeaux jouait les plus fort de leur groupe, on verra bien lors des autres rencontres
Dernière modification par Bhrecords (17-09-2008 23:54:49)
Lyon à eu plus que chaud, mais bon lyon n'à vraiment pas un beau jeu !
Heureusement que juni et benzema sont là !
Toulalan à la relance il est super mauvais, mais récupération puis frappe il était impressionnant ce soir.
Piquionne à fait une belle entrée aussi
J'ai attendu le pénalty qui allait les faire gagner mais vu que c'est pas un arbitre français ...
Maitre_kincaid10 a écrit:
J'ai attendu le pénalty qui allait les faire gagner mais vu que c'est pas un arbitre français ...
Venant d'un Parisien c'est osé de dire ça !
Jamais un Parisien à le droit de dire ça, vous es l'arbitre c'est aussi une belle histoire d'amour !
Guinnessboy a écrit:
Le Celtic va faire de même Come on the bhoys!
Bien vu
datha a écrit:
Le lyon est mort ce soir ooooooooooo winbowéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Bien fait ...
anarco a écrit:
Eh ben !! heureusement qu on a Lyon en france qui prend un point en LDC !!!
Jsais bien que beaucoup critique Lyon ( Z'aiment pas Aulas mais c est pas lui qui joue^^) mais sur les 3match
des equipes francaises , c est quand meme l equipe qui propose le meilleur jeu , au moins sa joue offensif , et
Ah ? Pourtant, je pense sincèrement que l'OM a produit du jeu hier ... Si ce n'est pas le cas, alors je ne pige plus rien au football ...
Dernière modification par Kirbaara (18-09-2008 00:57:48)
Désolé mais ayant vue les deux matchs, je dois dire le plus beau jeu proposé est celui de Bordeaux
Non marseille hier à réussit à alligner plus que trois passes chose que Lyon à eu énormément de mal !
Marseille à un meilleur jeu que lyon est de loin !
Ekotto a écrit:
Jamais un Parisien à le droit de dire ça, vous es l'arbitre c'est aussi une belle histoire d'amour !
Pas tout à fait d'accord (je t'accorde la finale de coupe de la ligue). Mais rappel toi en début de saison dernière, les arbitres ont eu ordre de siffler les tirages de maillots dans la surfaces, bizarrement cette sanction c'est oppérée que contre Paris (minimum 3 pénaltys en à peine 10 matchs de L1).... Donc même si Paris à eu des décisions qui les ont arrangées il y a eu aussi l'inverse
Bhrecords a écrit:
Ekotto a écrit:
Jamais un Parisien à le droit de dire ça, vous es l'arbitre c'est aussi une belle histoire d'amour !Pas tout à fait d'accord (je t'accorde la finale de coupe de la ligue). Mais rappel toi en début de saison dernière, les arbitres ont eu ordre de siffler les tirages de maillots dans la surfaces, bizarrement cette sanction c'est oppérée que contre Paris (minimum 3 pénaltys en à peine 10 matchs de L1).... Donc même si Paris à eu des décisions qui les ont arrangées il y a eu aussi l'inverse
C'était pour marquer les esprits, vu que le PSG est aidé d'habitude.
Mais, ça n'a pas fonctionné ^^
On nous pousse quand on tombe .. Les italiens eux ça saute .. On est pas les pires !
Et puis, faut arrêter de dire qu'on est favorisé .. On serait champion 7 fois de suite nous aussi si on était aidé