Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Van der Sar aucune chance de l'avoir ?
Manchester United vs Wolfsburg
9Min : Oh la la . Ballack qui a mit une magnifique passe en profondeur a Berbatov qui fait une passe en retrait a Rooney qui frappe ... Auresement que Malburg été la pour contré le ballon en corner sinon sa aurait déjà fait 1 - 0
10Min : Corner pour MU . Tiré par Carrick. Corner tiré trop près du Gardien.
16Min : Sur une accélèration de Lucho Gonzalez c'est Vidic qui vient séchement le tacle.L'arbitre sort le Carton Jaune. C'est Missimovic qui va frappé le coup franc il s'élancent sur la barre. MU va pouvoir se dégagé.
28Min : But pour les Allemands sur un centre magnifique de Lucho , Grafite vien mettre la tête et marque . GGGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAALLLLL
35Min : MU se donne a tout pour égalisé avec c'est frappe je ne pense pas que les défenseur de Wolfsburg vont tenir longtemps
45+1Min : Coup Franc pour MU. Il est tiré par Ballack. Il s'élancent. Il tirent a ra de terre les défenseur saute le gardien voit juste le ballon dans c'est but 1-1. GGGGOOOOOAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLL
45Min+2 : Mi-Temps
xD , même contre Fabregas tout seul j'accepterais pas
Qui veut m'affronter ?
et Clichy VS Ferdinant + 10 M
hugo actualise mon equipe en premiere page
la voila
nico56460:37million
titulaire: butt,Cáceres,Cannavaro,Chiellini,Grosso,xavi,malouda,Candreva,ibrahimovic,Laquinta, Haifa KLOSE
remplsent:remplacant:Chimenti/ Grygera/De Ceglie/boneparti/Giandonato/ Trézegué
FCFOOT. a écrit:
Qui veut m'affronter ?
FCFOOT
Cech VS Almunia + 15 M
Non ...
Qui veut faire un match contre moi ?
fcfoot drogba vs raul+25M
40millions, Nath74
titulaire:Buffon /Lahm ; Van Buyten ; Demichelis ; Pranjic / Scheinsteiger ; Van Bommel / Roben ; Diego ; Ribéry / Gomez
Remplaçants : Rensing/ Braafheid / Tymoschuk / Altintop / Olic
Hugo met ça à la page 1
Non coach.
coachbrice a écrit:
fcfoot drogba vs raul+25M
coachbrice, ça t'interesse Higuain vs Gomez + 5M
ribery vs m.diarra+100M
FCFOOT. a écrit:
Non ...
Qui veut faire un match contre moi ?
Coachbrice
Casillas VS 15 M , Almunia , Senderos
Manchester United vs Wolfsburg
9Min : Oh la la . Ballack qui a mit une magnifique passe en profondeur a Berbatov qui fait une passe en retrait a Rooney qui frappe ... Auresement que Malburg été la pour contré le ballon en corner sinon sa aurait déjà fait 1 - 0
10Min : Corner pour MU . Tiré par Carrick. Corner tiré trop près du Gardien.
16Min : Sur une accélèration de Lucho Gonzalez c'est Vidic qui vient séchement le tacle.L'arbitre sort le Carton Jaune. C'est Missimovic qui va frappé le coup franc il s'élancent sur la barre. MU va pouvoir se dégagé.
28Min : But pour les Allemands sur un centre magnifique de Lucho , Grafite vien mettre la tête et marque . GGGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAALLLLL[/b]
35Min : MU se donne a tout pour égalisé avec c'est frappe je ne pense pas que les défenseur de Wolfsburg vont tenir longtemps
45+1Min : Coup Franc pour MU. Il est tiré par Ballack. Il s'élancent. Il tirent a ra de terre les défenseur saute le gardien voit juste le ballon dans c'est but 1-1. GGGGOOOOOAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLL
45Min+2 : Mi-Temps
49Min : Les Anglais domine toujours.
52Min : GGGGGGGOOOOOAAALLLLLLLLLL pour les Anglais. Old Traford en folie. Les Supporters chante. Sur cette magnifique balle piqué de Giggs , Scholes n'a plus qu'a poussé le ballon au fond
61Min : GGGGGGGGGGGOOOOOOOOAAAALLLLLLL pour les Anglais. Sur cette magnifique frappe de loin de Rooney qui frappe le poteau et sa rentre magnifique poteau rentrant.
67Min : Frappe de Ballack qui passe 10centimètre a côté.
73Min : GGGGGGGOOOOOOAAAALLLLL pour les Allemand. Sur un contre Grafité lance Dzeko
76Min : Les Allemand essaie de marqué.
89Min : Contre pour MU Rooney mène le contre il a dépassé tout les défenseur. Schafer tacle l'arbitre sort le Rouge.
90Min : Rooney sort blésée rentre de Owen.
90Mon : Fin du match
/ non
ribery vs m.diarra+100M
Casillas VS Cech
Gaetdu77 a écrit:
Valdes vs Foster+ 10M
Ouais j'ai gagner 3 a 2!!
Dernière modification par Gaetdu77 (24-04-2010 17:06:27)
FCFOOT. a écrit:
Casillas VS Cech
non casillas meilleur gardien au monde
ribery vs m.diarra+100M
moi je te prend Diarra pour 5 M