Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
hugo-du35 a écrit:
Si Je Te Dit De Sauter Du Toi Tu Le Ferai
Hugo je trouve que tu pourrais être plus indulgent , de toutes façon des 2 côtés je me fais détesté, même de l'autre côté il m'engueule car j'étais trop gentils envers toi . Toi tu aurais fais quoi à ma place
J'aurai donné un avertissement. tu écrit endessous PS :Tu RECOMMENCE tu pert 8 point tu t'en fous de se que pense les autre ces toi pas les autre quil désside ce que tu fais.
Bah justement dans la V1 j'ai donné plusieurs avertissement j'ai dit que dans la V2 je sanctionnerait direct . C'est écrit dans le règlement INTERDIT AU DOUBLE POSTE , et t'en fais un triple
lucas3bis ,gaetdu77
sont des mauvais il voiye que j'ai agner 10 point il sont pas cotemps que je les double il proteste et que que tu fait tu les écoute si tu me remais le point perdue je revien sinon reste avec le mauvais joueur
ces toi qui a crée le topic pangiO
Je t'en remet 5
pagiO vire ceux qui t engeule comme sa tu auras la paix
oui mais si je dis interdit au double post et que tout le monde en fait je fais quoi ^^
/ a écrit:
hugo-du35 a écrit:
Si Je Te Dit De Sauter Du Toi Tu Le Ferai
Hugo je trouve que tu pourrais être plus indulgent , de toutes façon des 2 côtés je me fais détesté, même de l'autre côté il m'engueule car j'étais trop gentils envers toi . Toi tu aurais fais quoi à ma place
vire ceux qui t engeule a cose de ta gentielle en vers hugo comme sa tu auras la paix !!!!!!!!!!!!!
Notre Coupe va Bien je suis pas actif parce que jai les cour qui me debordent
malan ac sont libre
hugo-du35 a écrit:
wendel échanger
wendel + 10m vs ibrahimovic
dael-perro + 10 vs arshavin
arshavin Vs aguerro
non merci
forlan puyol
Nom de ton équipe : Sur FL : O.C.S 74 ; Dans le jeu : Bayen de Munich
Ta formation dans ce jeux : 4 - 2 - 3 - 1
Ma Composition :
...................................................Buffon..................................................
...............Lahm..............Van Buyten....Demichelis..............Pranjic..............
..................................Schweinsteiger....Van Bummel................................
...............Robben.........................Diego..........................Ribéry................
..................................................Gomez..................................................
Remplaçants : Rensing--Braafheid--Tymoschuk--Altintop--Olic
Budget : 40 M
Actualiser !
Je vend Pranjic contre Latéral gauche.
Camoransi échangé par Malouda et à jour.
prend inter milan
tirulaire:César/Chivu/Lucio/Maicon/Zanetti/Cambiasso/Sneider/milito/Quarsema/eto'o/Balotteli
remlacent:toldo/Matterazi/Mariga/Stankovic/motta
eto'o vs aguerro +15M
Barca C.ronaldo 50 Millions
Je prend Wolfsburg ^^' achète 4 Défenseur 2Milieu
Pangi Nasri 15M€ CoachBrice Van Der Vartt 20M€ Gaetdu77
Pangi : Sagna et Clichy 25M€
Dernière modification par Le-Virois-14 (24-04-2010 10:59:38)