Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien sur Il m'arrive d'aller les voir, Laval est a 30 minutes de chez moi.
Le meilleur match que j'ai été voir: Laval - Beauvais! Il y avait 3-0 pour Beaucais a la mi-temps, et Laval est remonter a 4-3, c'était la folie dans le stade Francis Le Basser
Oui moi c'est à un peu plus de 10 km de chez moi ^^ donc je vais les voir quasiment à chaque fois
j'étais présent aussi au match c'est la qu'on voit l'ambiance de Le basser
Dernière modification par barrin (05-08-2010 15:55:35)
Ah ouais? Tu habite ou?
Oui il y a une bonne ambiance. Moi je vais en tribune impair En face des Diablos et des Socios D'ailleur ce serait bien que ces deux la s'associent car ils sont cote a cote et ils chantent en même temps mais pas les même chants, donc ca n'a pas trop d'intérêt ^^
Par contre des amis on été voir Laval-Angers l'année dernière, une très mauvaise ambiance que des insultes
Oui j'habite dans un petit patelin ^^
Maintenant ils sont complétement séparé un groupe dans chaque tribune
Sinon Laval-Angers ouai c'est Angevin sont irrespectieux ( je parle de certains supporter) il lance des bombes agricoles pendant le match résultat match arrêter j'étais furax mais heuresement que le match à vite repris
Ouais Laval-Angers c'est toujours un match spécial, autant sur le terrain que dans les tribunes ^^
Un moment les Diablos étaient dans la tribune "Pays de la Loire" et les socios sont toujours dans la tribune Crédit Mutuel
Dommage que Romain Hamouma soit parti, c'était un bon
Quino a écrit:
Des nouvelles de Yeezy ? si il peux assurer tout ses matchs ..
Non, il arrete d'etre postulant
Envoie un MP a Kirbaara pour demander si tu peux diriger Tours
Moi Aussi , enfin j'aime bien cette idée .
Il m'a envoyé un MP tout à l'heure, il me rappellerais pour confirmation de Yeezy
On va dire que sur invitation, je veux bien la faire ouai. Y'a des pseudos sympas dans l'histoire, alors pourquoi pas
romarofoot a écrit:
On va dire que sur invitation, je veux bien la faire ouai. Y'a des pseudos sympas dans l'histoire, alors pourquoi pas
Tu prends qui mon garçon ?
wwedamien a écrit:
romarofoot a écrit:
Je suis Dijonnais de souche, et on m'a dit que je pouvais postuler pour Dijon ^^ Alors allons-y ! ^^
romarofoot a écrit:
wwedamien a écrit:
romarofoot a écrit:
Je suis Dijonnais de souche, et on m'a dit que je pouvais postuler pour Dijon ^^ Alors allons-y ! ^^
Je crois que tu es en retard, car Kirb' a mis Aja avec Dijon et qu'il a déjà programmer la premiere journée
Vois sa avec Kirb'
je suis prix pour strasbourg ?
Shuffle. a écrit:
Pour le moment, on reste avec les clubs de L2 donc non. Aprés, si on integre Strasbourg dans la compét, faudra voir avec Kirbaara
wwedamien a écrit:
romarofoot a écrit:
wwedamien a écrit:
Tu prends qui mon garçon ?Je suis Dijonnais de souche, et on m'a dit que je pouvais postuler pour Dijon ^^ Alors allons-y ! ^^
Je crois que tu es en retard, car Kirb' a mis Aja avec Dijon et qu'il a déjà programmer la premiere journée
Vois sa avec Kirb'
Je l'ai déjà pris
wwedamien a écrit:
romarofoot a écrit:
wwedamien a écrit:
Vois sa avec Kirb'
Ben c'est Kirb' qui m'a dit ça. Et qui m'a dit de venir
Moi j'men fous, jveux bien le laisser hein ! ^^
Dernière modification par romarofoot (05-08-2010 19:29:15)
wwedamien a écrit:
Shuffle. a écrit:
Pour le moment, on reste avec les clubs de L2 donc non. Aprés, si on integre Strasbourg dans la compét, faudra voir avec Kirbaara
et amiens
Shuffle. a écrit:
wwedamien a écrit:
Shuffle. a écrit:
et amiens
Amiens n'est pas en Ligue 2, vu que je sache ? Donc pour le moment, il ne sont pas a prendre.
Romy': Je comprends, mais entre temps, un supporter de Dijon est passé, et l'a pris. Enfin, faut voir avec Kirb', c'est lui prend les décisions ^^
wwedamien a écrit:
Shuffle. a écrit:
wwedamien a écrit:
Pour le moment, on reste avec les clubs de L2 donc non. Aprés, si on integre Strasbourg dans la compét, faudra voir avec Kirbaaraet amiens
Amiens n'est pas en Ligue 2, vu que je sache ? Donc pour le moment, il ne sont pas a prendre.
Romy': Je comprends, mais entre temps, un supporter de Dijon est passé, et l'a pris. Enfin, faut voir avec Kirb', c'est lui prend les décisions ^^
Si cep prend amiens pourquoi je peut prendre strasbourg ?
Shuffle. a écrit:
wwedamien a écrit:
Shuffle. a écrit:
et amiensAmiens n'est pas en Ligue 2, vu que je sache ? Donc pour le moment, il ne sont pas a prendre.
Romy': Je comprends, mais entre temps, un supporter de Dijon est passé, et l'a pris. Enfin, faut voir avec Kirb', c'est lui prend les décisions ^^Si cep prend amiens pourquoi je peut prendre strasbourg ?
Il pourra prendre Amiens, si Kirbaara décide d'integrer Amiens dans la compétition. C'est tout
Damien , t'es au courant si kernok accepter de prendre Nîmes ?
Oui, il a accepter. Le premier match est d'ailleurs programmé.
kernok a écrit:
Oui, il a accepter. Le premier match est d'ailleurs programmé.
D'accord!
Bonne chance !
bonjour, je souhaiterais représenter le cs sedan ardennes s'il vous plait