Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
davi08 a écrit:
bonjour, je souhaiterais représenter le cs sedan ardennes s'il vous plait
2-3 petites questions:
- Depuis quand es-tu inscrit sur FL ?
- Te sens tu capable de faire les 38 matchs avec Sedan ?
- Pourrais tu poster les résultats sur ce topic ?
Voila, après je réfléchirai sur ton sort
Sauf que Kirb' m'a envoyé un message aujourd'hui ...
Enfin, laisse donc va Je règlerais ça avec Kirb' No soucis !
j'ai deux ou trois personnes prêtes a se lancer avec sedan , ils devraient passer ici pour vous en dire + !
Istres = Gros probleme !
reste combien de places ca a bougé ?
Début de la compétition, ce soir. Duplex FL/L2 à 20h pour Boulogne - Clermont.
2 victoires de l'USBCO.
Je rapelle que si il manque des clubs je peut représentés strasbourg sachant que mon compte se débloque de vac se soir a 17H17 je pourrais faire le match
Alors, je suis inscrit à foot-land depuis plus de 2ans et demie, ensuite oui, je me sens capable de faire les 38 matchs avec sedan, je ne vois pas pourquoi je n'y arriverais pas, puisque je suis supporter et que d'ailleurs le nom de mon équipe est celui de Sedan. Et enfi, oui, je pourrais donner les résultats sur ce topic et sans triche bien sûr. Quand est-ce que je saurais si je suis accepté car la ligue 2 recommence ce soir, donc faut faire vite.
Polak, tu es boulonnais ?
Dernière modification par Jeff-Hardy62 (06-08-2010 13:18:26)
davi08 a écrit:
Alors, je suis inscrit à foot-land depuis plus de 2ans et demie, ensuite oui, je me sens capable de faire les 38 matchs avec sedan, je ne vois pas pourquoi je n'y arriverais pas, puisque je suis supporter et que d'ailleurs le nom de mon équipe est celui de Sedan. Et enfi, oui, je pourrais donner les résultats sur ce topic et sans triche bien sûr. Quand est-ce que je saurais si je suis accepté car la ligue 2 recommence ce soir, donc faut faire vite.
Ok
Tu es accepté, tu as l'air d'un gars sérieux, d'aimer ton club.
Je te laisse donc programmer ton match rapidement
Pour les equipes manquantes il se passe quoi ? on attend qu'ils arrivent ?
est ce que je suis avec Grenoble ? je suis dans la compet ou pas ? qu'est ce qui se passe ? un peu d'info
juamp a écrit:
Pour les equipes manquantes il se passe quoi ? on attend qu'ils arrivent ?
est ce que je suis avec Grenoble ? je suis dans la compet ou pas ? qu'est ce qui se passe ? un peu d'info
Pour les équipes manquantes, pour le moment, on attend encore un peu.
Oui, tu as Grenoble, donc dans la compet, et tu dois programmer le 1er match contre Le Havre, Kyshaic
Pourl le voc ça se passe comment? vu que je pourrais pas jouer avant septembre
Grenoble VS Le havre
Lieu : Grenoble
Date : 10/08/10
Heure : 20:00
wwedamien a écrit:
davi08 a écrit:
Ok
Je te laisse donc programmer ton match rapidement
1ere Journée
Tours - Sedan Donc sa sera contre moi !!
air1 a écrit:
Pourl le voc ça se passe comment? vu que je pourrais pas jouer avant septembre
Il faudra que tu joues t'es matchs trés rapidement, en rattrapant le retard
Quino a écrit:
wwedamien a écrit:
davi08 a écrit:
Ok
Je te laisse donc programmer ton match rapidement1ere Journée
Tours - Sedan Donc sa sera contre moi !!
Ouai, je vais t'envoyer une demande de match alors
Toujours rien pour moi ?
Shuffle. a écrit:
Toujours rien pour moi ?
Strasbourg ne fera pas cette compétition. Nous avons trouvés tous les supporters (meme Chateauroux et Troyes)
En revanche, rien pour Istres. Cela sera Niort qui les remplacera.
Désole Shuffle.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3523843
Let's go for the Ligue 2
Put*** ça commence mal.
J'suis pas ton chou. C'est pas la cage aux folles.
vous voulez voir a quoi ressemble p0lak quand il encaisse => suffit de regarder son ava
EDIT : ah nan c'est quand il marque ... photo collector alors
Dernière modification par niko333 (06-08-2010 20:10:11)