Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pareil pour moi si quelqu'un veut Bordeaux... c'est trop le chantier ici
4ème journée :
Sochaux - St Etienne : Le 26 à 10h !
Je continue la compet' et je suis à jour mais j'espère que y'aura du mieux !
Bonne journée !
El-Maestro. a écrit:
4ème journée :
Sochaux - St Etienne : Le 26 à 10h !
Je continue la compet' et je suis à jour mais j'espère que y'aura du mieux !
Bonne journée !
Ce sera mon dernier match avec les verts
Max est au courant il y aura mon remplaçant dés la semaine prochaine
niko333 a écrit:
Ah ben ca tombe bien je joue OL2 demain donc il comptera double pour cette compet (et pour la PL)
C'est ce que j'ai capté en regardant le calendrier de la compèt', et j'dois avouer que ça tombe plutôt bien, j'suis charette niveau calendrier en c'moment.. ^^
Exprimez vos mécontentements.
niko333 a écrit:
Par contre, vu que ca fait double-emploi, sois clement hein
J'ai un goal-average à soigner.
Max-. a écrit:
Moi je ne part pas pour le moment, mais la page 1 au niveaux matchs par match n'est pas mise a jour, le classement non plus, après pour le reste je ne sais pas..
JSJTP a écrit:
Max-. a écrit:
Moi je ne part pas pour le moment, mais la page 1 au niveaux matchs par match n'est pas mise a jour, le classement non plus, après pour le reste je ne sais pas..
Matchs par matchs: Effectivment.
Classement: MàJ toutes les 2 journées.
Max-. a écrit:
JSJTP a écrit:
Max-. a écrit:
Matchs par matchs: Effectivment.
Classement: MàJ toutes les 2 journées.
Et pourquoi pas journée après journée ?
Bah, je trouve cela inutile.
Ok, en réalité aussi c'est inutile de faire un classement journée par journée, il faudrait que tu leur suggère sa aussi, un classememnt a jour tous les 2 journée..
Sauf qu'en réalité les matchs sont quasiment tous fait le même jour hein.
2 journées, c'est bien. C'est pas facile à faire un classement, ca prends du temps.
Kevin.x a écrit:
Sauf qu'en réalité les matchs sont quasiment tous fait le même jour hein.
2 journées, c'est bien. C'est pas facile à faire un classement, ca prends du temps.
A la fin de chaque journée tu le fais, même si un match est pas jouer, sa te prends une heure de ta journée, sa tue personne.
Ouai, et quand le match et pas joué, ca va pas parce qu'une équipe n'a pas le même nombres de matchs...Faire un classement toutes les 2 journées c'est bien.
Bah oui, 1 heure comme tu dis.
Toute façon, si pleins de gens arrète, il dois y avoir un malaise quelque part, c'est de sa faute, c'est lui qui gère la compétition
Dernière modification par JSJTP (24-01-2012 19:49:07)
J'attends que les dernier matchs de la J4 et ceux des journées d'avant soit jouer, et hop, tout MAJ.