Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah ok, bah pas mal.
Je vais essayer de vous trouver un remplaçant pour moi je peut pas continuer trop confus s'te coupe..
Quentinaldo a écrit:
Je vais essayer de vous trouver un remplaçant pour moi je peut pas continuer trop confus s'te coupe..
Moi je veux bien !
Quentinaldo a écrit:
Mais v'là les gamins. Suffit qu'un le dise pour qu'un kikou vienne utiliser cet argument, si s'en est un déjà.
Je suis mdr en voyant certaines réactions, après quand on crée un championnat ou coupe, les gens viennent pleurer, "oué tu prends toujours la même, sert a rien qu'on viennent postuler, on sait qu'on sera pas pris ..."
Et dès qu'une personne ose prendre des entraîneurs peu connu, c'est le bordel !
Maintenant on va virer les branlettes d'ici, et faire un mercato de qualité ^^. Pour qu'on puisse repartir sur de bonne base.
C'est bon j'ai trouver mon remplaçant merci à toi Cleem' tu a Dijon
Elisha-Cuthbert a écrit:
Je suis mdr en voyant certaines réactions, après quand on crée un championnat ou coupe, les gens viennent pleurer, "oué tu prends toujours la même, sert a rien qu'on viennent postuler, on sait qu'on sera pas pris ..."
Maintenant on va virer les branlettes d'ici, et faire un mercato de qualité ^^. Pour qu'on puisse repartir sur de bonne base.
tu parles pour moi?? j'ai juste dis que c'était mal géré ici et c'est d'ailleurs pour ça que je pars
j'ai même essayé de faire un classement buteurs... et puis chacun jouait où ça l'arrangeait, c'était la foire du slip
après si vous me prenez pour un "kikou"...
Dernière modification par SuperFunky (31-01-2012 21:15:45)
Bon, maintenant y'a deux choix:
1/On recommence tout, on garde les entraineurs voulant rester, et voilà.
2/On vire ceux voulant partir et les inactifs, et on met en stand-by la compétition jusqu'a retrouver des remplacents.
Le réel problème enfaite ici, ce n'est pas réelement moi.
J'aime bien les gens qui disent "mal gerer", 3 fois au moins je vous dis de vous exprimer, mais aucune réponse, donc bon.
déjà commence par mettre des règles nettes au lieu de tourner le dos aux problèmes... je t'ai dit 100 fois qu'il y avait des matchs inversés et tu n'as même pas répondu... tu t'en branles
bé pas moi, c'est pour ça que je me casse
MP Max.
SuperFunky a écrit:
déjà commence par mettre des règles nettes au lieu de tourner le dos aux problèmes... je t'ai dit 100 fois qu'il y avait des matchs inversés et tu n'as même pas répondu... tu t'en branles
Pardon ?
J'ai dis qu'il fallait qu'ils inversent.
SuperFunky a écrit:
Ptin , c'est chaud quand même.
Il y à eu 2/3 matchs d'inversés...faut arrêter de pleurer pour ca quoi.
---------------
Par contre, même pas je recommence.
De toute façon, maintenant faudrait juste faire la partie retour..
Bonsoir tout le monde !
je vois que sa pars completement en cacahuète içi !
C'est dommage le concept est bien !
Je pense vraiment que le problème et qu'il manque un gérant avec toi Max- !
A 1, c'est impossible de gerer un tel championnat, je sais de quoi je parle et j'en tiens un également actuellement ^^
Bizarrement on est 2 on arrive a maj et y'as aucune embrouille, les matchs sont jouées dans la bonne humeur et tout
Kevin.x > T'es un bon membre mais respect le choix de chacun ! C'est la base.
Surtout que t'as déja fait un coup comme ceux qui sont partis ! Championnat brésilien de Tyska si tu t'en souviens ^^
Sur ce bonne soirée !
La fois ou je suis partie, j'avais MP Tyska et je lui avais donné des raisons.
Là, suffit qu'un le fasse pour que tout le monde le fasse, donc bon.
J'ai proposé a Max- de l'aidé mais monsieur ne veut pas.
Quentinaldo a écrit:
J'ai proposé a Max- de l'aidé mais monsieur ne veut pas.
ça t'étonne?
Pourquoi ?
SuperFunky a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
Maintenant on va virer les branlettes d'ici, et faire un mercato de qualité ^^. Pour qu'on puisse repartir sur de bonne base.tu parles pour moi?? j'ai juste dis que c'était mal géré ici et c'est d'ailleurs pour ça que je pars
j'ai même essayé de faire un classement buteurs... et puis chacun jouait où ça l'arrangeait, c'était la foire du slip
après si vous me prenez pour un "kikou"...
Je parle de personne en particulier. Yen à certains avec de vrai raison, d'autres non.
Maintenant ton avis est quasi le mien, et comme dit au dessus, une gestion seul est quasi impossible, c'est d'ailleurs la base du mauvais déroulement.
Tyska a écrit:
Tyska a écrit:
Rennes VS Caen 2-5
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4303611
Dernière modification par Tyska (01-02-2012 17:48:03)
Bon, on va voir qui veut continuer, on recommence pas, on fais juste des remplacements.
Bon, si quelqu'un veut être mon co-gérant, MP.
Dernière modification par Max-. (01-02-2012 19:17:39)
Pas pour le moment.
On clarifie tout et on voie après.