Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ouvre ce topic pour que les différents supporters des club de Ligue 1 (ou pas ...) puisse parler du maintien et de la Course au titre, je mettrais des sondages à disposition des foot-landais.
La course au titre :
http://www.pixule.com/136152771860_ligu … titre.html
Le Maintien :
http://www.pixule.com/136152594514_ligu … ntien.html
comme j'ai marquer sur l'autre topic , je l'edite ici
mon avie , podium :
1: lyon ( meme si il le merite pas trop , mais je suis preque sur de la monter des lyonnais en cet fin saison )
2 : Om ( le match lyon marseille sera pour moi la final de la ligue 1 )
3 : Paris ( il monte en puissance en cet fin de saison il manquera pas grand chose )
4 : Lille ( lille m'inquiete serieusement , il perde sow , il y a moin de jeux + la pression , il se font malmenais dans leur dernier match .... )
relegation :
20 : arle ( belle equipe , j'ai de la peine pour eux surtout qu'il realise une bonne fin de saison pour une equipe de cfa , ils s'accroche pour l'honneur )
19 : lens ( une equipe en feu , il y a aucun joueur pour rattraper l'autre, un staff et des dirigent incompetant , il meriterais meme la 20 eme place ! )
18 : caen ( la derniere relegation va se joue entre caen et nancy , mais caen a vraiment un calandrier tres difficile avec notament un deplacement a lyon et la reception de marseille + une diff de 2 points avec le 17 eme et un gall average de - 11 sa semble tres compliquer ... )
Voté. :p
Marseille et Lyon on les a battu au match aller on peux le faire au amtch retour.
Moi je dis sur podium marseille lille lyon
releguable monaco lens arles
Steve_Savidan a écrit:
Marseille et Lyon on les a battu au match aller on peux le faire au amtch retour.
Moi je dis sur podium marseille lille lyon
releguable monaco lens arles
vous avez battu des equipe de ligue 2 en debut de saison
la vous ete contre deux equipe en mode ligue des champion
je donne pas cher de votre peau la ^^'
si caen gagne ses deux match , ses que je me suis tromper , mais j'y crois pas une seconde ...
Dernière modification par France41 (25-04-2011 21:21:39)
France tu dis de la mer*e , Lens , au vu de leur jeu merite largement plus que ca , ils ont manque de réussite enorme , c'est ca le probleme
floodman a écrit:
France tu dis de la merde , Lens , au vu de leur jeu merite largement plus que ca , ils ont manque de réussite enorme , c'est ca le probleme
la blague
France41 a écrit:
comme j'ai marquer sur l'autre topic , je l'edite ici
mon avie , podium :
1: lyon ( meme si il le merite pas trop , mais je suis preque sur de la monter des lyonnais en cet fin saison )
2 : Om ( le match lyon marseille sera pour moi la final de la ligue 1 )
3 : Paris ( il monte en puissance en cet fin de saison il manquera pas grand chose )
4 : Lille ( lille m'inquiete serieusement , il perde sow , il y a moin de jeux + la pression , il se font malmenais dans leur dernier match .... )
relegation :
20 : arle ( belle equipe , j'ai de la peine pour eux surtout qu'il realise une bonne fin de saison pour une equipe de cfa , ils s'accroche pour l'honneur )
19 : lens ( une equipe en feu , il y a aucun joueur pour rattraper l'autre, un staff et des dirigent incompetant , il meriterais meme la 20 eme place ! )
18 : caen ( la derniere relegation va se joue entre caen et nancy , mais caen a vraiment un calandrier tres difficile avec notament un deplacement a lyon et la reception de marseille + une diff de 2 points avec le 17 eme et un gall average de - 11 sa semble tres compliquer ... )
Supporter de Lyon ? Sois un peu objectif...
Dernière modification par ElDjazairi (25-04-2011 21:50:28)
N'oubliez pas de voté.
avec 1 points d'avance ^^
non je plaisante , le calandrier et pas tres compliquer sauf contre marseille , aprer le reste ses victoire a tout pris sinon ses mort , sa parer compliquer mais je les sens bien aprer l'umiliation au parc xD
Lille.
Nice.
Sur les lien c'est mieux.
France41 a écrit:
non je plaisante , le calandrier et pas tres compliquer sauf contre marseille , aprer le reste ses victoire a tout pris sinon ses mort , sa parer compliquer mais je les sens bien aprer l'umiliation au parc xD
Et sinon , c'est quand que t'apprend a écrire ?
France41 a écrit:
Lyon peut-être champion, c'est sur !
Mais je n'y crois pas, en analysant je pense que se sera dur. Même si marseille joue mal il gagne et en plus avec la CDL qu'ils ont gagnés il peuvent ce relancer. De plus avec le PSG qui pousse derrière lyon na plus le droit de faire une seule erreur.
Lens, Monaco et Nice pour le maintien. ^^
floodman a écrit:
France41 a écrit:
non je plaisante , le calandrier et pas tres compliquer sauf contre marseille , aprer le reste ses victoire a tout pris sinon ses mort , sa parer compliquer mais je les sens bien aprer l'umiliation au parc xDEt sinon , c'est quand que t'apprend a écrire ?
Quand L'ASSE nous sucera les couilles
Dernière modification par France41 (26-04-2011 13:11:31)
France41 a écrit:
floodman a écrit:
France41 a écrit:
non je plaisante , le calandrier et pas tres compliquer sauf contre marseille , aprer le reste ses victoire a tout pris sinon ses mort , sa parer compliquer mais je les sens bien aprer l'umiliation au parc xDEt sinon , c'est quand que t'apprend a écrire ?
En plus de ne pas savoir écrire, tu es vulgaire!
Quel personnage!
ta vu en plus monter de toute pièce , pas mal
bonne après midi
Je vois Marseille passé devant les Lillois qui ont perdus de leur efficacité ces derniers temps , mais Lille participera à la ligue des champions .
Après pour le 3eme je ne sais pas trop . Je dirai Lyon mais à voir .
Pour la relégation , ben malheureusement Arles qui est déjà sur d'être relégué . Ensuite Lens , mais sa me ferait chier de voir cette équipe redescendre , ils commencent à jouer a 10 journées de la fin ... Tant pis pour eux , mais ils ont aucunes réussite devant le but .
Ensuite pour la 18 eme place , je pense que Caen va redescendre
France41 a écrit:
floodman a écrit:
France41 a écrit:
mais que fait la police ?
squadrazzura a écrit:
France41 a écrit:
floodman a écrit:
Et sinon , c'est quand que t'apprend a écrire ?Quand L'ASSE nous sucera les couilles
mais que fait la police ?
Occuper à autre chose surement...
floodman a écrit:
France tu dis de la mer*e , Lens , au vu de leur jeu merite largement plus que ca , ils ont manque de réussite enorme , c'est ca le probleme
Je suis d'accors j'ai regardé deux match de Lens(Contre l'OM puis contre L'OL) ils ont produit du beau jeu. J'esperre vraiment pas qu'il descendrons
Minou33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
France41 a écrit:
mais que fait la police ?Occuper à autre chose surement...
y'a des chances ... j'me souviens d'un tps ou tu postais ce genre de truc , et dans les deux minutes qui suivaient , tu prenais un ban de la 4eme dimension
manque de modos vous avez dit ?