Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
squadrazzura a écrit:
Minou33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
mais que fait la police ?Occuper à autre chose surement...
y'a des chances ... j'me souviens d'un tps ou tu postais ce genre de truc , et dans les deux minutes qui suivaient , tu prenais un ban de la 4eme dimension
manque de modos vous avez dit ?
Je veux bien postuler...rien que pour ce genre de propos!
Minou33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
Minou33 a écrit:
Occuper à autre chose surement...y'a des chances ... j'me souviens d'un tps ou tu postais ce genre de truc , et dans les deux minutes qui suivaient , tu prenais un ban de la 4eme dimension
manque de modos vous avez dit ?Je veux bien postuler...rien que pour ce genre de propos!
meme pas cap'
France41 a écrit:
floodman a écrit:
France41 a écrit:
avec 1 points d'avance ^^
non je plaisante , le calandrier et pas tres compliquer sauf contre marseille , aprer le reste ses victoire a tout pris sinon ses mort , sa parer compliquer mais je les sens bien aprer l'umiliation au parc xDEt sinon , c'est quand que t'apprend a écrire ?
Quand L'ASSE nous sucera les couilles
Bien d'être obliger d'éditer son message pour se corriger ? Kikoo ...
Je ne peux pas...Manu m'a mit sur sa liste d'entraîneur ignoré...je ne peux même pas le contacter pour postuler!
Minou33 a écrit:
Je ne peux pas...Manu m'a mit sur sa liste d'entraîneur ignoré...je ne peux même pas le contacter pour postuler!
pourtant t'es un gentil garcon ... je comprends pas
j'aurais voté pour toi en tout cas
Mouais je sais...Merci Squadra'.
Je suis de mauvaise foi des fois mais sinon je gère!
Je déconne.
Merci pour ta voix mais non c'est pas possible...pas un modèle pour certains de nos amis foot-landais.
Minou33 a écrit:
Mouais je sais...Merci Squadra'.
Je suis de mauvaise foi des fois mais sinon je gère!
Je déconne.
Merci pour ta voix mais non c'est pas possible...pas un modèle pour certains de nos amis foot-landais.
oui je comprends bien
Marseille et Lyon ont plus de chance d'avoir le titre, mais bon, j'espère que Lille arrachera le titre...
Neo-rijsel a écrit:
Marseille et Lyon ont plus de chance d'avoir le titre, mais bon, j'espère que Lille arrachera le titre...
sincerement né0 ... je l'espere aussi de tout mon coeur
non pas que j'aime pas les deux autres clubs que tu cites [mode faux-cul off] , mais juste pour récompenser le peu de beau jeu que j'ai pu voir cette année dans cette miserable ligue 1
Neo-rijsel a écrit:
Lille plutôt que les deux Olympique!
Pour le maintien je dirais...Monaco et Auxerre plutôt que Lens et Caen.
Minou et squad'
En essayant d'être objectif, Lille avec PSG et Lorient ont fait parti de ceux qui ont souvent produit du beau jeu.
P'tit bémol pour Lille pour les derniers matchs où c'est en dent de scie niveau jeu, je trouve.
Minou, j'espère que la 3e équipe Olympique (Lille) aura le titre aussi
Maintien :
Monaco et Auxerre.
Caen, c'est des brels.
Lens, ça joue pas mal, mais ça marque pas, aussi inoffensif qu'un poisson pas né.
Neo-rijsel a écrit:
Minou et squad'
En essayant d'être objectif, Lille avec PSG et Lorient ont fait parti de ceux qui ont souvent produit du beau jeu.
P'tit bémol pour Lille pour les derniers matchs où c'est en dent de scie niveau jeu, je trouve.
Minou, j'espère que la 3e équipe Olympique (Lille) aura le titre aussi
Maintien :
Monaco et Auxerre.
Caen, c'est des brels.
Lens, ça joue pas mal, mais ça marque pas, aussi inoffensif qu'un poisson pas né.
Si ils se concentrent uniquement là-dessus alors c'est largement jouable pour eux.
Tout le championnat est relancer.