Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
en même temps empecher de voir l'OM champion ça me tente
Va te faire foutre loicm !!
Roooooh pourquoi tant de méchanceté !
fakira a écrit:
tkt pas, Brest s'en occupera sans probleme
fakira a écrit:
Ouais enfin si c'est pour voir Paris à la place, c'est mettre des coups d'épées dans l'eau. Moi j'dis vous retentez tous un autre compte pour la L1 foot-landaise, sauf moi.
(Je suis certain que je serai capable de relever un défi pareil: ne pas être champion 8) )
C'est bien possible Yen
Pas Swe
fakira a écrit:
loicm a écrit:
fakira a écrit:
kirb si tu m'acceptes à defaut du PSG j'accepte Toulouse ou Rennes
Vendu !
pourquoi il peut y avoir plusieurs équipes du PSG??
déjà une c'est trop
fab_06_09_13 a écrit:
Kirbaara : Quand je m'engage dans quelque chose, je vais toujours à son terme. Après à toi de voir, mais que ce soit moi ou mon ami Acéistes, c'est pareil. Fais ton choix.
C'est bon à savoir.
fakira a écrit:
Même pas en rêve.
loicm a écrit:
fakira a écrit:
Vendu !
Mais barrez-vous les parisiens ! Ngog, tiens tes subordonnés en laisse, de diou.
Yenan a écrit:
"OM champion en titre" Olol quoi, le topic en mousse.
Je rempile quand même. Pêcher de la sardine, j'aime.
En veilleuse espèce de bête de foire enragée.
Merci de rempiler, il nous fallait un dernier.
Miss, ne pleure pas, t'auras surement un individu de la même envergure qui va débarquer si Warren se pointe.
Ouais mais Warren, je le tyrannise d'apres lui.
Et trop d'Afo tue le monde.
Arrêtez de polluer le topic avec vos élucubrations !!
aaah Supre, fallait bien quelqu'un pour les classements !
A défaut d'avoir quelqu'un pour le topic
MissOL a écrit:
Ouais mais Warren, je le tyrannise d'apres lui.
Ouah con.
Non mais Surpre, on le sait déjà depuis un bail qu'il rempile. C'est pas comme s'il ne pouvait pas se passer de nous, mais un peu quand même.
vous pouver me dire comment en fait pour ajouter un logo bon je c comment mais je c pas ou les trouver sur internet
Je viens seulement de capter que je poste sur le nouveau topic depuis tout à l'hure
loicm a écrit:
Il y aura une L2 ?
Raon L'étape, c'est en CFA, non ?
Putain, j'vais devoir me faire chier à retrouver toutes les formules excel pour vous pondre un beau tableau, faites chier.
Et personne ne s'insurge de voir le Kirb' sélectionner à sa guise les nouveaux arrivants ? Moi, je trouve ça honteux, les anciens devraient être consultés (à part Néo, bien sûr...Faut pas déconner non plus)
[img][url=
[img][url=[b][/b]]Lien[/url][/img]
]Lien[/url][/img]
Kirb', y a ton p'tit frère qui nous emmerde là
Casse toi pôv' con !!
Je veux bien représenter le SM Caen comme tu m'as demandé sur mon topic. Je suis abonné, membre du MNK 96 (groupe du supporter du club), je vais seulement louper Lyon cette année à domicile étant donné que je pars demain en vacances jusqu'au 18. Je fais quelques déplacements. Franchement, Malherbe, c'est ma plus grande fierté, je serais prêt à mettre mes mains à couper pour ce club. Souvent je n'arrive pas à me retenir à insulter les supporters adverses (au stade) mais sur un jeu tel que celui-ci c'est impossible) ! voilà vous savez tout !
Dernière modification par MNK-ULTRA (03-08-2010 01:30:57)
Plus de place kirbaara ?
Etant nouveau sur ce forum (apparemment), pourras-tu m'assurer que tu resteras toute une saison au moins ici ?
Va falloir te montrer convaincant, sachant que j'ai déjà un supporter(trice ?) pour le SM Caen qui s'est manifesté.
Kirbaara a écrit:
Etant nouveau sur ce forum (apparemment), pourras-tu m'assurer que tu resteras toute une saison au moins ici ?
Va falloir te montrer convaincant, sachant que j'ai déjà un supporter(trice ?) pour le SM Caen qui s'est manifesté.
Je ne suis pas suporter de caen mais de monaco