Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut ici!...
Je laisse ma place pour l'AJA à Playmo, j'ai fait la première édition, il fera la deuxième...
Vraiment dommage qu'on ait pas eu de classement final pour la première édition...
arctica a écrit:
Salut ici!...
Je laisse ma place pour l'AJA à Playmo, j'ai fait la première édition, il fera la deuxième...
Vraiment dommage qu'on ait pas eu de classement final pour la première édition...
je tâcherai d'être digne de toi
arctica a écrit:
Salut ici!...
Pas grand chose n'a bougé, vous pouvez quasi vous fier à celui de la 35ème journée.
Je crois bien que t'étais sur le podium, ou pas bien loin en tout cas.
Et qui s'occupe de la Ligue 2 ?
Kirbaara a écrit:
arctica a écrit:
Salut ici!...
Vraiment dommage qu'on ait pas eu de classement final pour la première édition...Pas grand chose n'a bougé, vous pouvez quasi vous fier à celui de la 35ème journée.
Je crois bien que t'étais sur le podium, ou pas bien loin en tout cas.
Bonne chance pour cette édition!
Oui Playmo je compte sur toi pour faire moins pire, mais ca ne va pas être évident
Dernière modification par arctica (02-08-2010 19:08:47)
Bhrecords a écrit:
Et qui s'occupe de la Ligue 2 ?
Oui, oui, oui ?
M'enfin, un supporter par club de Ligue 2, c'est compliqué hein.
Dernière modification par Psyquatra (02-08-2010 19:09:43)
Non c'est faisable.
C'est jouable !
playmo58 a écrit:
arctica a écrit:
Salut ici!...
Vraiment dommage qu'on ait pas eu de classement final pour la première édition...je tâcherai d'être digne de toi
cette phrase, venant d'un tel individu, se doit d'etre soulevée, voir parue dans le prochain FL Mag
niko333 a écrit:
playmo58 a écrit:
arctica a écrit:
Salut ici!...
Vraiment dommage qu'on ait pas eu de classement final pour la première édition...je tâcherai d'être digne de toi
cette phrase, venant d'un tel individu, se doit d'etre soulevée, voir parue dans le prochain FL Mag
je passerai à la postérité
comment tu t'adresse à ton père
Kirbaara a écrit:
SweDen a écrit:
Je ne rempile pas.
Pas que je n'ai pas apprécié la première édition, au contraire, c'était très sympa avec des gens cools.
Mais bon, je préfère céder ma place à un autre toulousain pour que quelqu'un d'autre puisse s'amuser à représenter le TFC.
Quelqu'un de meilleur que moi, par exemple.
D'autant plus que je ne peux pas garantir ma présence sur FL dans les temps à venir...Noté, merci de ta participation. Je verrai avec Warren, Mathilde ou Seby, en cas. Faut dire que vous ne manquez pas de prétendants.
Ichimaru-, ah ? Et tu ne pouvais pas le préciser plus tôt ? Du coup, j'vais devoir faire un choix, encore une fois. T'es bien certain de rester une saison ? Même question posée à Fab.
Niko.. Mouais. A voir.
Oui oui. ^^
tu passeras purement et simplement par la petite porte , tel est ton destin
quoi j'ai fait acte de maladresse ? peu importe, l'important est que devends moi tu te dressses
pour gaymo
Dernière modification par niko333 (02-08-2010 19:20:09)
niko333 a écrit:
quoi j'ai fait acte de maladresse ? peu importe, l'important est que devends moi tu te dressses
pour gaymo
tu vas y passer aussi à la posterité on dirait
playmo58 a écrit:
niko333 a écrit:
pour gaymotu vas y passer aussi à la posterité on dirait
arf ... le niveau de francais de ce forum ne me bonifie pas on dirait ...
niko333 a écrit:
playmo58 a écrit:
niko333 a écrit:
pour gaymotu vas y passer aussi à la posterité on dirait
arf ... le niveau de francais de ce forum ne me bonifie pas on dirait ...
dud est en toi
Je postule pour le RC Lens .
Il y aura une L2 ?
Kirbaara : Quand je m'engage dans quelque chose, je vais toujours à son terme. Après à toi de voir, mais que ce soit moi ou mon ami Acéistes, c'est pareil. Fais ton choix.
Dernière modification par fab_06_09_13 (02-08-2010 19:59:27)
kirb si tu m'acceptes à defaut du PSG j'accepte Toulouse ou Rennes
fakira a écrit:
Vendu !
"OM champion en titre" Olol quoi, le topic en mousse.
Je rempile quand même. Pêcher de la sardine, j'aime.
fab_06_09_13 a écrit:
Kirbaara : Quand je m'engage dans quelque chose, je vais toujours à son terme. Après à toi de voir, mais que ce soit moi ou mon ami Acéistes, c'est pareil. Fais ton choix.
Idem, ça me dérange pas si c'est toi. :p
loicm a écrit:
fakira a écrit:
Vendu !
pourquoi il peut y avoir plusieurs équipes du PSG??
fakira a écrit:
pourquoi il peut y avoir plusieurs équipes du PSG??
Non, mais tu devrais défendre les couleurs du PSG et basta, il est pris tant pis. Tu ne peux pas te rabattre sur un autre club !
Mais je vais m'arranger pour passer Ngog en " Invité " et on pourra postuler.