Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 20 21 22 23 24 … 88
drogba2006 a écrit:
Calme toi, ça va être réglé rapidement. Sauf qu'après j'aurai en permanence un match d'avance
Non, il ne sera pas comptabilisé.
Pour Arles et Bordeaux, c'est normal, ça devrait se décanter dans les prochains jours.
Lyon/Brest samedi à 14h.
Rennes - ASSE le 22/08 à 19 h au stade de la route de Lorient !
Et, après un imbroglio marseillo-nancéen de quelques jours , le match ASSE - Sochaux se jouera finalement le 24./08 à 10 h au stade Geoffroy Guichard !
Par contre, les Marseillais et les Nancéens ne seront pas les bienvenus au Chaudron et à Bonal !
J ai prit un peu d avance, pour etre sur de jouer le match le plus tot possible, et le match Arles Avignon - Rennes se jouera a Arles le 28 a 19h !
livoggy63 a écrit:
Rennes - ASSE le 22/08 à 19 h au stade de la route de Lorient !
Et, après un imbroglio marseillo-nancéen de quelques jours , le match ASSE - Sochaux se jouera finalement le 24./08 à 10 h au stade Geoffroy Guichard !
Par contre, les Marseillais et les Nancéens ne seront pas les bienvenus au Chaudron et à Bonal !
Tu m'étonnes, on va aussi les allumer à Bonnal !
rom-du-59770 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
bon le rom, retourne dans ton pays !
Labourer les champs !!Plait-il ? Tu n'as pas une arrière-petite tante ou un oncle éloigné à culbuter, le consanguin ?
Ca ne te regarde pas
C'est une affaire de famille
Coquin !
Va t'acheter des pulls à 10 balles à TATI !!
Kirbaara a écrit:
drogba2006 a écrit:
Calme toi, ça va être réglé rapidement. Sauf qu'après j'aurai en permanence un match d'avance
Non, il ne sera pas comptabilisé.
Pour Arles et Bordeaux, c'est normal, ça devrait se décanter dans les prochains jours.
Il ne sera pas comptabilisé dans l'immédiat mais il sera bien "enregistré" et sorti du chapeau au moment opportun !?
MissOL a écrit:
Lyon/Brest samedi à 14h.
Le choc au sommet...
drogba2006 a écrit:
Tu m'étonnes
John.
Arles Avignon - Lens, le 24/08 à 21h.
Désolé pour le retard mais il rentre seulement de vacances, c'est le match en retard de la J2.
Neo-rijsel a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
bon le rom, retourne dans ton pays !
Labourer les champs !!Plait-il ? Tu n'as pas une arrière-petite tante ou un oncle éloigné à culbuter, le consanguin ?
Ca ne te regarde pas
C'est une affaire de famille
Coquin !
Va t'acheter des pulls à 10 balles à TATI !!
Il porte tellement bien son nom, ce magasin. Toute une affaire de famille, comme tu dis.
vitoo007 a écrit:
Désolé pour le retard mais il rentre seulement de vacances, c'est le match en retard de la J2.
Quand on est quelqu'un de consciencieux, on ne prend pas de vacances, non mais sans blagues
Pour la peine, vous n'aurez pas les classements avant la fin de la journée 3, na
Faire passer sa vie IRL avant lla L1 Foot-Landaise, quelle idée. Non mais franchement... v_v
rom-du-59770 a écrit:
Faire passer sa vie IRL avant lla L1 Foot-Landaise, quelle idée. Non mais franchement... v_v
J avoue, c est honteux --'
surpreNancy_54 a écrit:
vitoo007 a écrit:
Désolé pour le retard mais il rentre seulement de vacances, c'est le match en retard de la J2.Quand on est quelqu'un de consciencieux, on ne prend pas de vacances, non mais sans blagues
Pour la peine, vous n'aurez pas les classements avant la fin de la journée 3, na
On se demande d'ailleurs comment il a fait pour vivre 2 semaines, aussi loin de la L1 FL.
Que des faux-geeks, par ici.
surpreNancy_54 a écrit:
Avec vos conneries, ça fait 4 matchs de la journée 2 qui ne sont pas joués
à savoir :
SAINT ETIENNE-SOCHAUX
ARLES AVIGNON-LENS
BORDEAUX-TOULOUSE
PARIS SG-LILLE
allez vous faire mettre
Suis un petit peu au lieu de dire des bêtises, j'avais programmé Toulouse avant de partir en vacs
D'ailleurs, j'ai gagné 10-0. Et je ne crois pas avoir fait autant depuis mon inscription sur foot-land, c'est un record, et c'est contre Toulouse en plus
On joue demain Yenan ?
On joue demain
C'est Lille-Paris, pas Paris-Lille, pauv' truffe de nain.
Sinon, Lille 0-8 Paris.
Ca a bugué comme pour le match de Yenan.
Et je joue Sochaux/Drogba tout à l'heure
Ca craint
Dernière modification par Neo-rijsel (21-08-2010 00:13:13)
Vous n'êtes pas dispensés de mettre des liens, les crétinos
Trop long de mettre les buteurs par contre ^^
C'est bon, le temps que certains se réveillent, j'ai été consulter les matchs en question. Vous faites chier avec vos scores fleuve, ça ressemble plus à du foot
J'ai pas que j'ai en c'moment, j'arrête pas d'râler...J'ai pourtant pas mes règles
Playmo (Auxerre) 1-0 Rom (VAFC).
Buteurs : PL- J. Berthod (AJA).
Passeurs : PL- B. Pedretti (AJA).
Pour le lien, Surpre s'en chargera. Je sais qu'il aime ça.
Foutre des coups d'pied au cul, j'aime aussi, méfie toi
Les cartons jaunes, t'as le droit de les mettre aussi.
Je les marque pour moi ici, pas le temps de passer par excel :
PL- C. Hengbart (AJA), Gabriel Heinze (VAFC)
Dernière modification par surpreNancy_54 (21-08-2010 13:55:52)
Lyon Brest, en cours
je menais mais ça a pas duré
J'ai remarqué que dans beaucoup de matchs FL, la plupart des futrs vaincus menaient rapidement au score, et après, c'est la taulée....
Sincère condoléances pour ton équipe qui va prendre cher
Ouais même constat.
plus que 45mn à tenir...
5/2 score final, ça aurait pu être pire
Pages: 1 … 20 21 22 23 24 … 88