Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 18 19 20 21 22 … 88
MissOL a écrit:
Tracks a écrit:
Landaise78 a écrit:
Tu t'es trompé de topic !
Ouais et bas, Caen gagne toujours 1/0
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ah ah ah !
OL 5-1 Caen
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3538926
j'aurais preferé perdre là et que mon equipe gagne sur le terrain...m'enfin.
c'est mieux ici ^^
Cela ne me dérange pas d'avoir perdu mes deux premiers matchs du moment que l'équipe première gagne
Je vais me refaire au match retour
Dernière modification par Tracks (16-08-2010 14:47:28)
Neo-rijsel a écrit:
Sainte
Etienne
Je l'avais vue mais je n'ai pas voulu faire la ch*euse !
Bon prochain match : Rennes - ASSE !
Il faut que je contacte srfc56 !
FCSM - LOSC samedi à 19h normalement.
Les buteurs niçois toujours snobés, ça change pas de la saison dernière, ne peut-on pas changer la face de pine qui gère tout ça?
D'ailleurs, je vais te pourfondre samedi, vil gueux
vitoo007 a écrit:
Fab_06(etc) est en stage jusqu'à dimanche soir. Et impossible de le contacter, parce qu'il est en mode vacances.
Fallait prendre Ichimaru. Erreur de casting.
En veilleuse le consanguin. J'aurais pu faire pire et avoir Dixier dans la compet'.
surpreNancy_54 a écrit:
Nouveau, je prends en compte les passes décisives,l es cartons jaunes et les cartons rouges. Je ne les affiche pas encore, parce qu'à la première journée, c'est pas très intéressant.
Pour info :
- Il y a 29 buteurs (pour 34 buts inscrits)
- 17 passes décisives ont été effectuées, seul Erding (Paris SG) en a fait 2
- 6 cartons jaunes : Mario (Monaco), Lajo (Bordeaux), Torres (Lyon), Laveran Pepe (Caen), Solemcouille (Nice) et Lisandro (Paris SG)
- 1 Carton rouge pour Jywo (Bordeaux)
Le graphique d'évolution au classement devrait apparaitre d'ici fin août
Tu t'emmerdes ? J'sais pas, achète toi un tamagoshi, un Rubes_Haha_8 de compagnie, ou un Néo gonflable, j'en sais rien.
Je ne courrai pas après tout le monde pour vérifier que personne ne fait jouer de joueurs suspendus, vous pouvez allez vous faire empaler.
playmo58 a écrit:
fou rien ce kirboulette
![]()
![]()
T'es encore là toi ? J'avais pourtant dit que je dégageais Auxerre.
P'tin, on va avoir Brest et Sochaux en LDC avec leurs conneries. Voire le PSG, non mais quel bordel. J'annule tout.
MESSAGE DU STAFF () :
LILLE - PSG et SAINT-ETIENNE - SOCHAUX sont à REJOUER ! Sans négociation possible. La prochaine fois, vous ferez plus attention au moment de choisir le stade.
De plus, aucune trace sur ce topic d'un quelconque NANCY-RENNES, tu n'es pas dispensé de poster les liens de tes matchs, porc aigre doux.
Merci également de joindre le lien du match à votre message lorsque vous postez le résultat, les buteurs et les passeurs. Cette remarque vaut pour tout le monde, mais surtout pour rom le ch'ti et coco le merlu pour le coup.
Dernière modification par Kirbaara (17-08-2010 01:30:20)
Bandant, Brest en LDC
quel bande de noobs incapable de faire correctement une demande de match
Desole, c est de ma faute aussi, j ai oublier de mettre le lien =S
Le voila :
Nancy 2 - 2 Rennes http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3539826
Buteurs :
Nancy : Crokenjambe, Boujdelatupu
Rennes : Buxy, Vimi
Passes decisives :
Nancy : Destroy
Rennes : mbia
Cartons jaunes :
Rennes : Lemoine
Dernière modification par srfc56 (17-08-2010 02:29:54)
Kirbaara a écrit:
MESSAGE DU STAFF (
) :
LILLE - PSG et SAINT-ETIENNE - SOCHAUX sont à REJOUER ! Sans négociation possible. La prochaine fois, vous ferez plus attention au moment de choisir le stade.
Comment te dire ça poliment ?
Si les deux entraineurs étaient d'accord, ça change quoi ?
Au pire, ils inverseront au match retour (encore faut-il qu'il s'en souviennent, il est vrai).
C'est où qu'on peut se procurer un Néo-gonfable ?
Dis moi assez vite si c'est vraiment nécessaire que je mette une nouvelle fessée à l'ASSE
drogba2006 a écrit:
Kirbaara a écrit:
MESSAGE DU STAFF (
) :
LILLE - PSG et SAINT-ETIENNE - SOCHAUX sont à REJOUER ! Sans négociation possible. La prochaine fois, vous ferez plus attention au moment de choisir le stade.Comment te dire ça poliment ?
Surtout que c'est moi qui ait demandé à Drogba d'inverser pour avoir plus de FL's (Au pire, prends la médiation du Nancéen, on inversera le match au retour)
En plus je dois jouer contre srfc56 (RENNES) le 20.08 (on s'est mis d'accord par MP) ! .... donc je ne pourrai pas rejouer le match de Sochaux avant la semaine prochaine !
Et puis, 4-0, ça m'allait bien, je pensais en prendre 8 !
PS : Drogba, s'il faut le rejouer, ce sera plutôt le 22 !
Nan mais c'est bon, il va pas nous chier un cake non plus...Aurait-il un complexe d'autorité ?
NICE - NANCY Match programmé le 21/08/10 à 19h
On aura qu'a inverser au match retour, a moins que Néo veut me rejouer dans les prochains jours ..
drogba2006 a écrit:
Kirbaara a écrit:
MESSAGE DU STAFF (
) :
LILLE - PSG et SAINT-ETIENNE - SOCHAUX sont à REJOUER ! Sans négociation possible. La prochaine fois, vous ferez plus attention au moment de choisir le stade.Comment te dire ça poliment ?
Connard, ça se passe comme ça en ligue 1 ? "Vous comprenez, à Paris, on n'a pas d'ambiance, donc le PSG-OM, on préfère le jouer 2 fois au Vélodrome" ?
Y a des matchs aller/retour, si c'est pour jouer 2 fois dans ton stade, je n'en vois pas l'intérêt.
Bordel, ils débarquent à peine dans la compet', et ils foutent déjà le bronx.
Ngog, ça ne me dérange pas que vous inversiez au match retour, mais si cela n'est pas fait, vous ferez un 3ème match, puis un 4ème, puis un 5ème, jusqu'à ce que cela rentre dans vos crânes d'acarien.
J'aurais aussi pu considérer le match retour comme d'ores et déjà joué, donc c'est comme bon vous semble, soit vous le rejouez rapidement et les résultats des 2 confrontations seront entérinés , soit vous attendez le match retour, en prenant le risque d'oublier d'inverser.
Surpre, mêle toi de tes cuticules.
Dernière modification par Kirbaara (17-08-2010 15:00:16)
Moi j'suis libre tout les jours donc faut que Néo voient, m'voyez ?
Kirbaara a écrit:
Va chier, si ces pignoufs qui, je te l'accorde, ont une cervelle équivalente à la tienne, recommencent un match, je dois éfacer les anciennes données sur mes tableaux pour en mettre des nouvelles.
Pas qu'ça à fiche non plus
surpreNancy_54 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Va chier, si ces pignoufs qui, je te l'accorde, ont une cervelle équivalente à la tienne, recommencent un match, je dois éfacer les anciennes données sur mes tableaux pour en mettre des nouvelles.
t'a que ça à foutre
ça nous épargnera de voir ta tronche sur le topic de la carriera
surpreNancy_54 a écrit:
Kirbaara a écrit:
T'avais qu'à être plus con-sciencieux dans ton boulot et vérifier, comme je l'ai fait. Clampin des îles.
Pour une fois que je plussoie la femelle en chaleur du dessus
Très bien. On inversera le retour. Car si on le joue maintenant on commence déjà à avoir des matchs en avance
Ngog, couillon, t'avais mal programmé
'tain, j'vais m'retaper une défaite encore
Quand tu veux sinon, j'ai des dates de dispo'
livo', j'l'ai été pour toi
Dernière modification par Neo-rijsel (17-08-2010 19:01:35)
Quand il veut le brestois...me suffit d'annuler un entrainement.
LOSC-PSG reprogrammé pour le 20
MissOL a écrit:
Quand il veut le brestois...me suffit d'annuler un entrainement.
Eh oh, pas toujours a moi de tout faire la lyonnaise !
dis moi quand tu veux jouer !
drogba2006 a écrit:
Très bien. On inversera le retour. Car si on le joue maintenant on commence déjà à avoir des matchs en avance
En l'occurrence, là, vous avez un match de retard.
Je ne comptabilise pas celui-ci, je garde l'autre résultat pour le retour, vous n'aurez pas à le rejouer.
Neo-rijsel a écrit:
LOSC-PSG reprogrammé pour le 20
Bien sage.
Pareil que les 2 autres zouaves. Vous n'aurez pas à rejouer le retour.
Pages: 1 … 18 19 20 21 22 … 88