Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 11 12 13 14 15 … 88
tfcgirl a écrit:
Ce sera l'OM mon dessert et je ne m'en priverai pas, sache-le.
Et les pires sévices qui existent ne me font pas peur.
En attendant j'ai la Bretagne en entrée (on se fait le match en décalé JF? J'aimerais pouvoir le suivre un peu et à l'heure du match, ya le match, et les vrais supporters, ils sont dans les tribunes. Pues, si on peut le mettre le jour même dans l'après midi qu'en penses-tu?), et les bordelaids en plat principal que je joue demain (Yenan n'étant pas là pendant 3 semaines, on n'a pas eu le choix).
je suis libre vendredi ou lundi seulement choisis le jour qui t'arrange.
sinon petit match amical contre livia', défaite 3-2
2eme match de préparation contre l'OM, 3-0 a la MT
Tu parles d'un intérim', il fout jamais rien le Kirb', ça changera pas beaucoup
Néanmoins, si le ban est fait par rapport au "connard", je trouve ça un peu ude...Tout le monde connait le parler de la Kirbouze, ça n'a jamais tué personne
Et oui, Poumondor respire encore (deux buts aujourd'hui encore).
Bientôt dans le top 100 des buteurs, par ailleurs
Dernière modification par surpreNancy_54 (05-08-2010 13:59:25)
Moi je suis Ok mais je peut pas jouer du mois Comment ça se passe du coup je suis forfait pour tous ces matchs? si jamais je m'inscrit biensur
playmo58 a écrit:
plus qu'a trouvé des gens pour les équipes manquante... rennes et lorient
sers a quelquechose toi au lieu de ne faire que parler
Yenan a écrit:
Bien tenté, mais c'est loupé. Pour la quantième fois, "autant pour moi" est une déformation orthographique décharnée et absolument dépourvue de sens.
Si on la retrouve, et si certains tentent de la justifier, c'est parce que les gens se soucient tellement peu de l'origine des mots qu'ils pensent les écrire comme bon leur semble.
"Autant pour moi" n'a aucun fondement si ce n'est l'erreur des gens qui l'écrivent et qui ont semé le trouble dans l'orthographe de cette expression. L'académie française elle même reconnaît que "rien ne justifie l'emploi d'autant pour moi".
Comme l'a justement souligné Miss, c'est "au temps pour moi", qui est la véritable orthographe. Cela, contrairement à l'expression tronquée, a une réelle signification et son origine et militaire, puisqu'on disait "au temps" lorsque l'on reprenait un mouvement depuis le début. D'où l'utilisation "au temps pour moi" pour se corriger, reprendre ce que l'on vient de dire.
C'est vrai que je ne supporte pas la justification erronée de ce détritus "d'autant" è_é
Ceci étant, j'vais faire ma demande de match à Ngog, puis à tiftif dont je suppose qu'elle reprend le teftef, et je m'en vais gaiement sur la route de mon long périple
Bien tenté aussi, mais c'est toi qui loupe sur ce coup.
Même si tu as raison sur le fait que, originellement, le "au temps pour moi" est la graphie correcte, le "autant pour moi", aussi moche et absurde qu'il soit, a été accepté par l'Académie Française (tu le dis toi même).
Ca en fait donc une graphie totalement correcte, même si l'autre devrait lui être préféré.
Alors après, on peut débattre sur le fait que les académiciens sont tous des tocards qui préfèrent rendre correctes des graphies stupides juste parce qu'elles sont rentrées dans les mœurs et qu'à ce rythme là, l'Académie Française finira par rentrer dans le dictionnaire "cc", "slt", "jtm", "koi" et "pk", et je serai le premier à dire que "autant pour moi" ne devrait pas être accepté.
Ceci dit, il l'est.
Du coup, reprendre quelqu'un là dessus, au final, c'est mesquin et ça ne s'accorde qu'avec ta façon de penser, pas avec une règle en vigueur.
playmo58 a écrit:
moi jpeu représenté lorian si vous voulé, jaime bien se club
dayeur mon kousin sa pelle loriant du kou sa prouv bien ke jsui trotro fan tavu !
nn il sa pelle laurent sweden
SweDen a écrit:
playmo58 a écrit:
moi jpeu représenté lorian si vous voulé, jaime bien se club
dayeur mon kousin sa pelle loriant du kou sa prouv bien ke jsui trotro fan tavu !
tu veux pas représenté l'académie française?
"Néo rempile pour Lille, et cocomerlus. est intéressé pour Lorient."
Nice vs VA le 10 à 17h normalement
McCarthy a écrit:
Nice vs VA le 10 à 17h normalement
C'est même sûr.
Si tu bosses, bosses bien Surpres, PSG ASSE est aussi programmé pour dimanche
Moi je veut bien représenter Rennes si il y a de la place
playmo58 a écrit:
Font chier ces bretons
du calme le nancéens
Je plaisante, ma soeur habite en Bretagne et j'adore la région et la musique celtique*
* Authentique
je me doutais que tu plaisante mais c'etait pour repondre
Voleur de marama vahirua
Te plains pas, on aurait pu prendre Gameiro
Gameiro ça m'etonnerait c'est que des envies nancéenne ce qui veut c'est un grand club français
C'est vrai que Lorient...
Bah je veut pas te vexer mais a choisir entre rester a lorient et aller a nancy je prefere rester a lorient
T'aimes donc pas la neige ?
Et puis en plus nancy mettrais pas le prix qu'on veut.
Et comme dit C.gourcuff pourquoi partir si c'est pour aller dans un club qui a terminée derriere lorient en championnat
Pages: 1 … 11 12 13 14 15 … 88