Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il est pas relou lui, tu prends pas un club au pifomètre.
Si t'a un club de coeur, tu te prononces, sinon basta.
dixier a écrit:
surpreNancy_54 je suis libre dimanche matin de 8 h/ 12 h .
Ha mais c'est toi qui,prend Lens officiellement ?
Tu fais chier, je dors les matins moi
Premier match et première victoire du FCSM contre le petit poucet Arlésien : 4-1
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3519528
Buteurs pour le FCSM :
Sergio Aguero
Sylvain Marveaux (x2)
Luis Fabiano
Buteurs pour Arles :
Zaaz 13 Kamille
Dernière modification par drogba2006 (04-08-2010 13:06:45)
On va viser le maintien.
drogba2006 a écrit:
Premier match et première victoire du FCSM contre le petit poucet Arlésien : 4-1
Pense à mettre les buteurs s'il te plait
Autant pour moi.
drogba2006 a écrit:
Buteurs pour le FCSM :
Sergio Aguero
Sylvain Marveaux (x2)
Luis Fabiano
Buteurs pour Arles :
Zaaz 13 Kamille
En espérant deux belles victoires parisiennes durant ce week-end
Ngog a écrit:
En espérant deux belles victoires parisiennes durant ce week-end
Je crois que, malheureusement, tu as pas trop de souci à te faire !
drogba2006 a écrit:
Autant pour moi.
drogba2006 a écrit:
Buteurs pour le FCSM :
Sergio Aguero
Sylvain Marveaux (x2)
Luis Fabiano
Buteurs pour Arles :
Zaaz 13 Kamille
"au temps pour moi".
MissOL a écrit:
drogba2006 a écrit:
Autant pour moi.
drogba2006 a écrit:
Buteurs pour le FCSM :
Sergio Aguero
Sylvain Marveaux (x2)
Luis Fabiano
Buteurs pour Arles :
Zaaz 13 Kamille"au temps pour moi".
autant pour moi /o.tɑ̃ puʁ mwa/ invariable
1. Formule par laquelle on reconnaît une erreur que l’on a commise.
* Je dois venir mardi ? Ah non, mercredi ! Autant pour moi !
Variantes orthographiques
* au temps pour moi
Allô, ici la Terre, Valenciennes est dans la place?
Et ça commence déjà, y'en a qui seront à 2 matchs joués ce week alors que d'autres ne jouent pas 1 seul match ^^
Ce sera moi ou V2000. Kirb n'a pas encore donné le nom.
drogba2006 a écrit:
MissOL a écrit:
drogba2006 a écrit:
Autant pour moi.
"au temps pour moi".
autant pour moi /o.tɑ̃ puʁ mwa/ invariable
* au temps pour moi
Bien tenté, mais c'est loupé. Pour la quantième fois, "autant pour moi" est une déformation orthographique décharnée et absolument dépourvue de sens.
Si on la retrouve, et si certains tentent de la justifier, c'est parce que les gens se soucient tellement peu de l'origine des mots qu'ils pensent les écrire comme bon leur semble.
"Autant pour moi" n'a aucun fondement si ce n'est l'erreur des gens qui l'écrivent et qui ont semé le trouble dans l'orthographe de cette expression. L'académie française elle même reconnaît que "rien ne justifie l'emploi d'autant pour moi".
Comme l'a justement souligné Miss, c'est "au temps pour moi", qui est la véritable orthographe. Cela, contrairement à l'expression tronquée, a une réelle signification et son origine et militaire, puisqu'on disait "au temps" lorsque l'on reprenait un mouvement depuis le début. D'où l'utilisation "au temps pour moi" pour se corriger, reprendre ce que l'on vient de dire.
C'est vrai que je ne supporte pas la justification erronée de ce détritus "d'autant" è_é
Ceci étant, j'vais faire ma demande de match à Ngog, puis à tiftif dont je suppose qu'elle reprend le teftef, et je m'en vais gaiement sur la route de mon long périple
Tu devais pas te casser toi, alors bouge-toi
Kirb si tu as une équipe pour moi, n'importe laquelle je suis partant. Merci. Je vais voir en Ligue 2.
Dernière modification par v2000 (04-08-2010 17:24:46)
v2000 a écrit:
Kirb si tu as une équipe pour moi, n'importe laquelle je suis partant. Merci. Je vais voir en Ligue 2.
il faut des supporters avéré....
Yenan a écrit:
drogba2006 a écrit:
MissOL a écrit:
"au temps pour moi".autant pour moi /o.tɑ̃ puʁ mwa/ invariable
* au temps pour moiBien tenté, mais c'est loupé. Pour la quantième fois, "autant pour moi" est une déformation orthographique décharnée et absolument dépourvue de sens.
Si on la retrouve, et si certains tentent de la justifier, c'est parce que les gens se soucient tellement peu de l'origine des mots qu'ils pensent les écrire comme bon leur semble.
"Autant pour moi" n'a aucun fondement si ce n'est l'erreur des gens qui l'écrivent et qui ont semé le trouble dans l'orthographe de cette expression. L'académie française elle même reconnaît que "rien ne justifie l'emploi d'autant pour moi".
Comme l'a justement souligné Miss, c'est "au temps pour moi", qui est la véritable orthographe. Cela, contrairement à l'expression tronquée, a une réelle signification et son origine et militaire, puisqu'on disait "au temps" lorsque l'on reprenait un mouvement depuis le début. D'où l'utilisation "au temps pour moi" pour se corriger, reprendre ce que l'on vient de dire.
C'est vrai que je ne supporte pas la justification erronée de ce détritus "d'autant" è_é
Ceci étant, j'vais faire ma demande de match à Ngog, puis à tiftif dont je suppose qu'elle reprend le teftef, et je m'en vais gaiement sur la route de mon long périple
Merci Yen
Passe de bonnes vacances !
surpreNancy_54 a écrit:
dixier a écrit:
Tu fais chier, je dors les matins moi
Si Kirba est d'accord pour que je représente le RCLens , on ferra le match à 19 h ça te va .
Kirba, tu t'es senti sur-élevé pour faire la L2 ?
Va trouver un entraineur supporter de Evian Thonon.
Yenan a écrit:
drogba2006 a écrit:
MissOL a écrit:
"au temps pour moi".autant pour moi /o.tɑ̃ puʁ mwa/ invariable
* au temps pour moiBien tenté, mais c'est loupé. Pour la quantième fois, "autant pour moi" est une déformation orthographique décharnée et absolument dépourvue de sens.
Tu cites l'académie française, je cite Wikipédia. A chaque époque ses sources !
Alors je répèterai "autant pour moi", car je trouve l'autre expression horrible
Tracks a écrit:
Kirba, tu t'es senti sur-élevé pour faire la L2 ?
Va trouver un entraineur supporter de Evian Thonon.
Shevchenko33
dixier a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
dixier a écrit:
Tu fais chier, je dors les matins moiSi Kirba est d'accord pour que je représente le RCLens , on ferra le match à 19 h ça te va .
Je pense que j'aurai fini ma grasse mat'
Après réflexion...Samedi 21h...ça peut pas le faire ?
Dernière modification par surpreNancy_54 (04-08-2010 21:54:32)