Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 158 159 160 161 162 … 189
Son équipe, c'est du flan, j'vais finir devant lui au classement.
Aisément
Kirbaara a écrit:
Tu es tributaire de la décision d'une tierce personne, moi, je fais la pluie, le beau temps et j'enfile ta soeur sur ce topic. Dont acte.
Nancy 0-5 Metz
Bowser Jr (85)
Bowser Jr (66)
Jack Shepard (27)
Jack Shepard (12)
Thiago Neves (4)
PS: En parlant d'enfiler, je dois toujours te la rentrer à Picot. Définis la date de la perte de ta virginité, et plus vite que ça.
au moins, ça t'auras fait un peu bosser, larbin
Pour ton match, c'est quand tu veux, la flemme de consulter mon calandar, et encore plus la flemme de consulter le tient
Ca y est espèce de nancéen, c'est bientôt l'heure de ta branlée, et j'ai bel et bien mis mon gardien en attaque et vice-versa
Va t'cacher surpre' ^^
Tu sers à rien.
Grenoble - Nancy : 6-0
Buteurs :
Kuno Stevanovic (14)
Nico Rakitic (17)
Jose Kuranyi (51)
Benjy Jones (64)
Nico Rakitic (73)
Jose Kuranyi (80)
Comme quoi, même pas la peine de mettre un gardien contre Surpre, ce qui prouve que Poumondor n'est pas le meilleur buteur du championnat, mais un gros naze
Merci aussi pour la motiv'
Dernière modification par Jose_Mourinho (21-01-2010 21:49:46)
Poumondor jouait ??
Je vous zutte bande de laids.
Kirb, je suis désolé, ce gland de José m'a foutu six buts dans l'fion, histoire de récupérer de la motiv', je fais deux entrainements à la suite, donc on reporte notre match au moins à dimanche. Et au risque de me répéter d'un jour à l'autre, je t'emmerde
Non, je gagne par forfait, c'est tout. José t'a poutré avec une motivation proche du niveau de Néo (zéro quoi), ça n'aurait rien changé, donc garde tes excuses bidons, et va te faire enfiler par un burkinabé.
Dernière modification par Kirbaara (22-01-2010 01:25:22)
Peureux
Journée 33 : AJA * Strasbourg : 1 - 4
But :
AJA :
Lucyfer (69)
Strasbourg :
Julio Iglesias (90)
Michael Jackson (87)
James Brown (83)
Michel Berger (51)
So ? On fait quoi maintenant ? les retardataires, les abandons ?
La sous-femme avisera à la fin, elle l'a déjà dit.
la fin je veux bien, mais ça se bouge pas trop !
commen fait on pour annuler un entrainement
En fait, il manque ? Rennes et Monaco ?
sinon tout le monde a fini ses matchs ? j'en suis pas certaine...
Moi j'ai fini il me semble mais les résultats n'ont pas été postés et j'ai la flemme d'aller voir mon historique.
Et je vous emmerde.
Moi, je termine demain face à l'empoté de mes deux qui ne sert pas à grand chose ici, j'ai nommé Kirbaara
SweDen a écrit:
Moi j'ai fini il me semble mais les résultats n'ont pas été postés et j'ai la flemme d'aller voir mon historique.
Et je vous emmerde.
Faux. La 1ère page est à jour, si un match n'apparait pas, c'est qu'il n'a pas été joué. Ou qu'il est passé entre les mailles du filet, mais je demande une preuve, une signature des parents, et un cachet présidentiel attestant de ta bonne foi.
missOL, tu plaisantes ? Il en reste, des matchs à jouer.
Comment tu veux mettre à jour mes résultats si ni moi ni mon adversaire les a posté, tocard ?
Faut lire ce que j'écris aussi parfois.
Kirbaara a écrit:
missOL, tu plaisantes ? Il en reste, des matchs à jouer.
relis moi pour voir.
SweDen a écrit:
Comment tu veux mettre à jour mes résultats si ni moi ni mon adversaire les a posté, tocard ?
Faut lire ce que j'écris aussi parfois.
Alors remue toi un crayon dans l'anneau, et poste moi tout ça. Sinon, match à rejouer, ou défaites de Toulouse sur tapis vert.
Ranafout, je les ai perdus ces matchs, de souvenir.
J'irai regarder ça un jour.
Que l'on pende la Kirboulette !!
Pages: 1 … 158 159 160 161 162 … 189