Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 157 158 159 160 161 … 189
Toujours 7e.
Hormis le prochain match où je me prends 5-0 par l'OM de misère de kirbisou (belle défense effectivement), après je vais enchainer les victoires à gros score jusqu'à la fin
Le Havre 0-2 Metz
Buteurs pour Metz:
Jack Shepard (75)
Zinedine Zidane (43)
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3148485
Neo-rijsel a écrit:
Toujours 7e.
Hormis le prochain match où je me prends 5-0 par l'OM de misère de kirbisou (belle défense effectivement), après je vais enchainer les victoires à gros score jusqu'à la fin
Jpensais tu avais fini
Et ton match contre Yenan (J26)? Faut te faire pousser un deuxième trou du cul pour que tu nous le fasses ?
J'ai joué tous mes match face de cuistre, me reste juste Sweden
Et tant pis si tu parles pas à moi, t'avais qu'a quoté, manchot du dimanche
Dernière modification par McCarthy (17-01-2010 19:28:40)
McCarthy a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Toujours 7e.
Hormis le prochain match où je me prends 5-0 par l'OM de misère de kirbisou (belle défense effectivement), après je vais enchainer les victoires à gros score jusqu'à la finJpensais tu avais fini
Bah oui, j'ai tout fini !
Tu croyais que je faisais une prédiction ??
Et dans mes gros scores, il y a le 4-1 contre toi
surpreNancy_54 a écrit:
Et ton match contre Yenan (J26)? Faut te faire pousser un deuxième trou du cul pour que tu nous le fasses ?
que tu nous la fesse ??
McCarthy a écrit:
J'ai joué tous mes match face de cuistre, me reste juste Sweden
Et tant pis si tu parles pas à moi, t'avais qu'a quoté, manchot du dimanche
Je n'pouvais pas deviner qu'un glandu dans ton espèce aurait posté sans mon autorisation entre l'inutile messin et la formidable et auguste personne que je suis
Au passage, il y a un bar qui s'appelle le Mac Carthy à Nancy, nous voilà envahit
[mode Néo=on]Et pour te faire plaisir, je te crotte...Je te quote pardon [/mode Néo=off]
Dernière modification par surpreNancy_54 (17-01-2010 20:35:41)
surpreNancy_54 a écrit:
Au passage, il y a un bar qui s'appelle le Mac Carthy à Nancy, nous voilà envahit
Ca mfait penser qu'il n'y a pas un bar, ni même une laverie sur Lille qui ferait même une petite allusion à ta personne, aussi illustre soit elle
Quant à l'humour à la Néo, t'a encore du boulot à faire
Dernière modification par McCarthy (18-01-2010 12:41:30)
J'ai beau essayé, j'arrive pas à avoir un humour aussi nul à chier que le sien
Bon, j'ai perdu contre Dani 5-0
Je ne mets pas les buteurs par flemme, et je mettrai la J35 à jour dans deux mois pour offrir ces 5 buts à Poumondor, votre idole, notre Dieu
Dernière modification par surpreNancy_54 (18-01-2010 23:56:10)
J'pense qu'en 2013, on y sera encore, si on n'est pas mort.
Poste le lien, ou je décrète que la licence de Poumondor n'était pas valide, et l'exclut du championnat avec son entraineur corrompu.
Pas mal Ngog !
Poumondor est vraiment meilleur buteur ou Surpre a réussi à modifier le premier post ?
loicm est vraiment con ou il le fait exprés?
???
Con.
J'ai pris la peine de relire un peu malgré que ça m'a vraiment fait chier, qu'on se le dise, et j'ai finis par comprendre votre " délire ". Je me disais aussi Poumondor meilleur buteur ..
Mais je ne pensais pas que Kirbaara laisserait à Surpre autant de pouvoir sur sa compétition. Il baisse dans mon estime.
Dernière modification par loicm (19-01-2010 17:07:15)
Surpre donne de sa personne en échange, Kirb aime les soumis
SweDen a écrit:
Con.
Et après son dernier message, je te trouve même gentil. Quel doux euphémisme.
Surpre, sur l'échelle de la considération, est en négatif. Avec les femmes. On le laisse faire, il n'embête personne. Il est brave. Tant qu'il y croit, et qu'il fait les classements gratis... Regarde, on le laisse même en liberté sur le topic, alors...
Effectivement, je jouis d'une certaine liberté qui me permet de dire "Kirbaara, je t'emmerde" et d'octroyer 5 buts à Poumondor car tel est mon bon vouloir (cf. Louis XIV).
Mc, ne crois pas que je propose mes services à toute la panoplie de dégénérés de Foot-Land
et Loïc, je t'interdis de douter en la puissance et le talent de Poumondor, notre seigneur, votre Dieu
Kirbaara a écrit:
Poste le lien, ou je décrète que la licence de Poumondor n'était pas valide, et l'exclut du championnat avec son entraineur corrompu.
Moi, j'ai décrété que t'avais une gueule de con, c'est pas pour autant que je vais demander à Manu de t'exclure sous prétexte que ça me fait chier de croiser un trou du cul de plus sur les topics
Tu es tributaire de la décision d'une tierce personne, moi, je fais la pluie, le beau temps et j'enfile ta soeur sur ce topic. Dont acte.
Nancy 0-5 Metz
Bowser Jr (85)
Bowser Jr (66)
Jack Shepard (27)
Jack Shepard (12)
Thiago Neves (4)
PS: En parlant d'enfiler, je dois toujours te la rentrer à Picot. Définis la date de la perte de ta virginité, et plus vite que ça.
Daninoob, comme dirait un illustre Jonathan: "Je voulais te dire que je t'attends".
Ceci étant fait, tu mangeras lors de notre journée en retard, magne toi de me faire une propo.
Je gagne sur tapis vert contre Rennes, si j'ai bien compris ?
Sinon, l'entraîneur bastiais (ahaha, comme si on pouvait réellement entraîner une équipe aussi naze) ou manceau peut me faire une propo, que je le corrige à la Evan Tanner.
Flend il a areté ?
Car sinon j'ai fini tout mes matchs ...
Oui, pour Flend c'est mort.
Ngog a écrit:
Flend il a areté ?
Car sinon j'ai fini tout mes matchs ...
Idem !
Et je suis premier du classement maintenant.
Dernière modification par Kyshaic (20-01-2010 13:56:35)
Pages: 1 … 157 158 159 160 161 … 189