Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 14 15 16 17 18 … 189
SweDen a écrit:
Arrêtez de dire que je suis perturbé. è_é
Ma prof d'anglais me l'a déjà balancé au dernier cours ça, que j'étais perturbé mentalement. Cépacool.
Et c'est faux. Je suis très sain.
mais non t'es pas perturbé
tu seras gentil avec moi pour notre match ?
je commence contre toi...
faudra qu'on voit pour une date^^
Dernière modification par MissOL (30-03-2009 20:06:29)
L'OL, c'est easy à jouer
Parole de lillois !
Neo-rijsel a écrit:
Kirby, au fait, les couleurs du losc, c'est rouge et blanc (même si ça se voit pas trop sur leur maillot )
Tout dépend.
Le maillot rouge avec les inscriptions bleues marines, j'avais bien aimé. Et puis, sur FM, c'est rouge et bleu, alors silence. :p
arctica a écrit:
Je trouve pas de Kuno sur Foot Land pour le match AJA-Nantes, il a un autre pseudo?
Ah oui mince, c'est Yeezy.
MissOL a écrit:
On dit "a date" en anglais.
Ah pardon tu parlais pas de ça ?
Bien. Quand tu veux où tu veux. Moi je suis libre seulement samedi la semaine prochaine, et tu l'es aussi si t'as pas programmé d'autre match, vu qu'on est dans la même compèt'.
Par contre, si j'peux me permettre une remarque, j'aurai trouvé ça plus drôle qu'on suive le calendrier à partir de la journée actuelle de L1 pour comparer avec les résultats réels.
Neo-rijsel a écrit:
L'OL, c'est easy à jouer
Parole de lillois !
n'en rejoute pas...merci
SweDen a écrit:
MissOL a écrit:
On dit "a date" en anglais.
Ah pardon tu parlais pas de ça ?
Bien. Quand tu veux où tu veux. Moi je suis libre seulement samedi la semaine prochaine, et tu l'es aussi si t'as pas programmé d'autre match, vu qu'on est dans la même compèt'.
Par contre, si j'peux me permettre une remarque, j'aurai trouvé ça plus drôle qu'on suive le calendrier à partir de la journée actuelle de L1 pour comparer avec les résultats réels.
non, effectivement
ok samedi...le 11 ?^^
Je parlais de Samedi 4 moi
Il t'en faut du temps pour te faire belle pour moi.
C'bien une gonzesse ça !
Dernière modification par SweDen (30-03-2009 21:36:35)
excuse moi mais "samedi la semaine prochaine", pour moi ça veut dire le 11...
mais samedi 4 pas de probleme
pas besoin d'ça...
C'est parce que dans ma tête, on est pas encore dans la semaine là, j'vis toujours décalé. ^^
voila, alors m'accuse pas !
J'pourrais jouer que le 6 contre Jose_Mourinho.
SweDen a écrit:
Il est marrant.
C'est possible, mais alors je te propose un truc :
On démarre le calendrier à partir de la prochaine journée de L1, et tu te débrouilles pour adapter les 38 journées en conséquence. Ok ?
Coach-Benji a écrit:
J'pourrais jouer que le 6 contre Jose_Mourinho.
C'est Lundi prochain ? Relou.
Daninho a écrit:
Le Mans-Metz soit aure--26-Daninho.
Faudrait qu'il annule un entrainement pour faire nnotre match ^^
MP.
C'nul faut que je commence contre Benji...
C'est pas l'histoire que c'est 3 points facile pour moi, mais y'a fallu que je tombe contre un adversaire que je ne pourrais affronter qu'à son élimination de sa coupe comme on à nos journées de coupes croisées...
fabom a écrit:
Marseille B ???
Vire de là.
Kirbaara a écrit:
On démarre le calendrier à partir de la prochaine journée de L1, et tu te débrouilles pour adapter les 38 journées en conséquence. Ok ?
Je vois pas ce qu'il y a à adapter, il suffit de démarrer à la journée 30, puis de faire la 31, etc. Et quand c'est fini on repart à la 1, etc.
Rien de bien compliqué là dedans.
J'sens qu'on va galérer dans ce champ'
M'enfin, Let's Go, Enjoy.
SweDen a écrit:
Kirbaara a écrit:
Je vois pas ce qu'il y a à adapter, il suffit de démarrer à la journée 30, puis de faire la 31, etc. Et quand c'est fini on repart à la 1, etc.
C'pas faux en fait.
Euh, à débattre, j'avoue que j'ai pas d'avis particulier sur la question.
Parce que pour que ça soit encore plus drôle, faudrait faire ça le même jour que les matchs "réels". Mais ça fait beaucoup.
SweDen a écrit:
Kirbaara a écrit:
L'idée est intéressante, certes, néanmoins on jouerait de fois de suite contre l'adversaire de la 1 ère journée (avec la 38ème), je chipote mais c'est pour te perturber
Neo-rijsel a écrit:
Je joue surprenancy chez lui, je vais me faire dérouiller
Cette phrase est admirable. Dommage que j'y décèle une pointe d'ironie
Pour, en retard.
Donc j'affronte Strasbourg? LOL ! ( )
Sauf que mon stade, c'est pas le cheval de ... Troyes, je ne me prends pas de but à la 94 ème ^^
Bonjour tout le monde. Comment allez vous?
Kirbou, ça n'irait pas mieux de fixer des dates pour chaque journée?, ça va être le bazard, chacun va vouloir jouer comme ça l'arrange. Et pis au moins le championnat avancera, sinon on est pas rendu si il faut attendre tout le monde.
On fait un championnat, que ce soit en match amicaux ou non on se doit d'être présent pour n'importe quelle date fixée je trouve.
C'est juste mon avis personnel, qu'il soit pris en considération ou non je tenais à le faire partager .
PS: le sujet a peut être était déjà abordé, je m'en excuse donc si c'est le cas, pas eu le temps de relire les pages précédentes.
Allez les Verts!!!
Dernière modification par manolo (31-03-2009 00:21:08)
le match Valenciennes - St Etienne sera peut etre un match avancé de la premiere journée !
en effet les organisateurs sont entrain de se mettre d'accord pour la date du Jeudi 2 Avril (ceci n'est pas un poisson quoique)
manolo a écrit:
Bonjour tout le monde. Comment allez vous?
Kirbou, ça n'irait pas mieux de fixer des dates pour chaque journée?, ça va être le bazard, chacun va vouloir jouer comme ça l'arrange. Et pis au moins le championnat avancera, sinon on est pas rendu si il faut attendre tout le monde.
Le problème, c'est qu'avec les carrières/coupes/championnats de tout le monde, ça risque d'être compliqué.
Donc dans la mesure du possible, le mieux serait de faire tous nos matchs en fin de semaine.
Entre le jeudi et le dimanche. Qu'on s'y retrouve.
Ce que je ne veux pas, c'est qu'un club en soit à sa 5ème journée pendant qu'un autre n'a toujours joué aucun match.
Vous êtes grands, organisez vous un minimum.
3 matchs par semaine, ce serait l'idéal. Pour tout l'monde.
Ca serait plutôt l'idéal pour le championnat.
A mon avis çà bloquera un moment ou un autre.
Espérons que non.
On va voir comment ça évolue. Si on arrive à faire en sorte qu'on soit à peu près tous serré niveau nombre de rencontres effectuées avec deux matchs par semaine, je crois qu'on se sera déjà bien démerdé.
Bon Valencienne-Saint-étienne jeudi, l'heure j'attend une réponse pour que Paf soit là quand même ce sera plus amusant. Quoique Valencienne chez eux je n'aime pas bien ça ^^.
Pages: 1 … 14 15 16 17 18 … 189