Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 12 13 14 15 16 … 189
Coach-Benji a écrit:
Suffit que tout le monde y mette un peu du sien, et y aura pas de gros problèmes d'organisation.
Et Surpre, tu peux t'en passer de tes entrainements vu la gueule de ton équipe.
cela veut dire que tu trouves mon équipe athlétique, jeune et dynamique ?
cuistre
surpreNancy_54 a écrit:
Pour : 3
Contre : 1
Pour : 3
Contre : 3
Si on rajoute le vote de ma disciple et le mien.
Bonsoir tout le monde, ou bonjour plutôt.
Comment allez vous tous?
Je viens foutre ma merde et voter puisque c'est serré lol, je vote pour les A/R.
Plus réaliste je trouve et perso. je m'en fou que ça dure. Ca va être plus dur pour augmenter le niveau de mon équipe vu que je suis tout en local, surtout si je me prend des mines mais j'adore les défis ^^.
Et pis c'est qu'un jeux, autant se rapprocher de la réalité.
Donc Vote : Pour.
Allez les Verts!!!
BON il démarre ce championnat . C'est bon je déconne, on va prendre le temps de vivre
PS: j'espère qu'il y aura des votes à la suite du mien, une si grosse responsabilité me dérangerait.
Dernière modification par manolo (28-03-2009 00:28:59)
surtout qu'on serait déjà au moins 3 à venir chez toi pour tout casser, ça ferait désordre tu penses
Si on a un calendar assez libre, on peut facilement faire 3 / 4 matchs par semaine, ensuite lorsqu'on se retrouve dans nos carrières respective, on devrait faire 2 matchs par semaines...
Ce qui ferai grosso modo : 3 semaines = 3X4 = 12
3 semaines = 3X2 = 6
Ce qui ferait une vingtaine de matchs pour moins de 2 mois...
Je suis plus Opé pour faire Aller simple, et pourquoi pas une seconde saison par la suite...
Pour: 3
Contre: 4
Compet' en matchs aller/retour ?
Pour: 6 > Kirbaara, manolo, Halamario, Coach_Benji, McCarthy, Kyshaic
Contre: 6 > Ngog, Sweden, missOL, surprenancy_54, Néo-Rijsel, ag22
Manque : Jose_Mourinho, Yenan, Flend, Daninho, arctica, Paffendorf, aure--26 [Kuno ne votera pas, il est banni pour l'instant]
Dernière modification par Kirbaara (28-03-2009 12:34:22)
Pour: 7 > Kirbaara, manolo, Halamario, Coach_Benji, McCarthy, Kyshaic, Daninho
Contre: 6 > Ngog, Sweden, missOL, surprenancy_54, Néo-Rijsel, ag22
Ouais bon, si il y a trop de monde en Contre, tant pis, je vais voter sérieusement.
J'aime pas voter mais bon.
Pour: 9 > Kirbaara, manolo, Halamario, Coach_Benji, McCarthy, Kyshaic, Daninho, SweDen, missOL
Contre: 4 > Ngog, surprenancy_54, Néo-Rijsel, ag22
J'embarque ma disciple MissOL avec moi puisqu'elle est prête à me suivre partout, jusqu'au bout du monde, tant qu'on est que tous les deux.
(T'inquiètes Miss, on est 9 là, mais plus on est de fous, plus la partouze sera belle ! =
tu changes d'avis en fonction de la majorité ? tss...
c'toi qui voit
C'est pour que mes potes arrêtent de prétendre que je suis anar.
Je me force à voter. Je suis gentil.
SweDen a écrit:
Ouais bon, si il y a trop de monde en Contre, tant pis, je vais voter sérieusement.
J'aime pas voter mais bon.
Pour: 9 > Kirbaara, manolo, Halamario, Coach_Benji, McCarthy, Kyshaic, Daninho, SweDen, missOL
J'embarque ma disciple MissOL avec moi puisqu'elle est prête à me suivre partout, jusqu'au bout du monde, tant qu'on est que tous les deux.
(T'inquiètes Miss, on est 9 là, mais plus on est de fous, plus la partouze sera belle ! =
Faudrait savoir.
Je sais.
lol Je sens qu'on ne va pas s'ennuyer dans cette compète.
Kirbou va presque regretté d'avoir pris des grandes gueules
Oh moins on ne s'endort pas, bon pour le suspence.
Et pis les sujets sont tellement variés, on passe de foot à la partouze, au bulletin de vote.
Coooooooool
Suprenancy je n'ai pas pensé aux personnes qui pourraient venir chez moi après mon vote, c'est embétant en effet, oh avec un petit apéro ça s'arrangera?
Après si vous préférez les partouzes sur ce topic vous êtes grand, vous vous débrouillerez.
Moi je fais rien ma femme va me tirer les oreilles sinon...
Dernière modification par manolo (28-03-2009 15:13:17)
Non mais dit donc ! c'est pas toi qui donne les ordres ici, si ?
Pour: 9 > Kirbaara, manolo, Halamario, Coach-Benji, McCarthy, Kyshaic, Daninho, SweDen, missOL
Y en a marre de me mettre cet horrible " _ ".
Pour: 10 > Kirbaara, manolo, Halamario, Coach_Benji, McCarthy, Kyshaic, Daninho, SweDen, missOL, Paff
J'te merde.
Pour: 10 > Kirbaara, manolo, Halamario, Coach_Benji, McCarthy, Kyshaic, Daninho, SweDen, missOL, Paff
Contre: 4 > Ngog, surprenancy_54, Néo-Rijsel, ag22, Aure--26
Ca va être trop long en A/R
Pour: 10 > Kirbaara, manolo, Halamario, Coach-Benji, McCarthy, Kyshaic, Daninho, SweDen, missOL, Paff
Contre: 5 > Ngog, surprenancy_54, Néo-Rijsel, ag22, Aure--26
Tout le monde n'a pas encore voté...
Vous êtes en championnat ou coupe en ce moment les endormis ou vous votez blanc ^^ ?
C'est mieux d'être au courant.
Ce serait bien de savoir qui ça va déranger au point d'abandonner... cela peut être aussi utile.
En gros les chefs, on vous attend ...
C'est que je suis impatient de me faire corriger moi ... Maso moi, nooooon
Y en a qui ont du mal avec les chiffres.
Pour: 11 > Kirbaara, manolo, Halamario, Coach-Benji, McCarthy, Kyshaic, Daninho, SweDen, missOL, Paff, Jose_Mourinho
Contre: 5 > Ngog, surprenancy_54, Néo-Rijsel, ag22, Aure--26
@Surpre : Désolé pour ta carrière de mathématicien ^_^
Pages: 1 … 12 13 14 15 16 … 189