Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 135 136 137 138 139 … 189
Il ne te répondra pas.
J'vais mettre ton classement en première page, connard. Comme ça tu seras content, les rayons du soleil viendront illuminer ton jardin, et tu nous les briseras plus.
Dernière modification par Kirbaara (28-10-2009 17:40:54)
Moi, je faisais juste la remarque hein. Parce que quand il s'agit de venir me péter les noix pour que je mette le classement sur le topic, tout le monde se coalise pour jouer au casse noisette, mais quand il s'agit de bouger ses miches et d'actualiser la première page, autant demander à un moine dans une lamaserie reculée tibétaine d'aller botter le cul au Dalaï Lama
OOOOHHHH Kirboudzboub, tu vas l'actualiser le classement ouuuaiiiiis.........
Ca va là surpre ? je suis assez convainquant
Je précise que je ne suis pas moine, et que je ne risque pas de botter les fesses de ce grand monsieur...
Tu n'es pas moine, tu es gay, donc va plutôt lui lécher la raie
Que de finesse.
Bon, nouvelle victoire à l'instant de Grenoble contre Metz par 3-1
A noter que je suis la seule et unique équipe à ne jamais avoir fait match nul en plus de 30 journées
Tu pourrais faire comme tout l'monde ? En gros, mettre le lien et les noms des buteurs ?
Attention, le grand manitou des feignants a parlé
Sont chiants les gens en plus... (enfin surtout un...^^)
Alors le lien du match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2979811
Le buteur messin : Eric Cantona
Les buteurs grenoblois : Yenan Farfan, Benjy Jones, Srna Rafinha
Tu veux aussi les cartons, les blessés, un résumé du match en 200 mots et un twix ou ça ira là ?
Non, il manque les réactions des joueurs/entraineurs en début/fin de match, ainsi qu'à la mi-temps. Plus des commentaires d'après-match de supporters piochés au bar du coin histoire d'étayer ton rapport et de le rendre plus débile. Euh, accessible à tous, pardon.
Quand on voit la troupe de larves (dont je ne fais évidemment pas partie) que tu te trimballes dans ce championnat, difficile d'imaginer ne serait ce que deux phrases que chacun comprendrait. Ou alors faut mettre des images avec, ou nous mettre les réactions des joueurs en mime. Là encore, cela suppose que nous ayons en face quelque cerveau bien pensant, chose trop rare sur ce topic s'il en est
Si seulement tu pouvais tenir le classement à jour aussi bien que tu fabules, on y verrait certainement plus clair
Mais le classement est à jour mon bonhomme, tout du moins jusqu'à la 28ème journée. Seulement, avec 40 matchs en retard, il est pas tellement harmonieux, donc avec la patience exceptionnelle et le sang-froid fulgurant qui me caractérisent, je les garde au chaud sur mon excel en attendant de voir débarquer sur ce topic quelques résultats qui apporteraient le rayon de soleil tant attendu sur les pentes enneigées de mon opiniâtreté.
Kirbaara a écrit:
Non, il manque les réactions des joueurs/entraineurs en début/fin de match, ainsi qu'à la mi-temps. Plus des commentaires d'après-match de supporters piochés au bar du coin histoire d'étayer ton rapport et de le rendre plus débile. Euh, accessible à tous, pardon.
Pas de problème, je t'envoies ça en recommandé dès que possible
T'as été Gentleman kuku'
ASSE 0-3 LOSC
Saint-Etienne :
Bah... 0 quoi
Lille :
phalaise-NR10 (89)
chapiteau5-NR5 (64)
Neline-NR10 (50)
Le lion est peut-être mort mais pas le dog !
Merci manocul, j'avais besoin de points
Tut tut tut, un Lion ne meurt jamais, il dort...RIP MVF
abusé la victoire nantaise
Aussi abusé que ta place au classement et puis on m'a refusé un but quand même
quoi ma place au classement ? elle est meritée. et encore, je devrais être plus haut
saleté de faux bretons va.
Je n'ai jamais considéré Nantes comme une ville bretonne alors ton insulte ne me touche pas
Et puis faut bien que je me rattrape de mes défaites aux matches aller ^^
pas sur moi c'est tout, c'est injuste. enfin devait y avoir le même arbitre qu'au match de tours ce soir
MissOL a écrit:
Tut tut tut, un Lion ne meurt jamais, il dort...RIP MVF
abusé la victoire nantaise
Un lionne par contre...
Nantes is strong
Kuno, t'as pas un match face à Nice avant de jouer les matchs de la 1245ème journée ?
Page 1 à jour, dites moi s'il manque des matchs. Je n'irai pas vérifier moi-même.
Pages: 1 … 135 136 137 138 139 … 189