Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 134 135 136 137 138 … 189
ah mince, il le dit aussi missy.
pas grave, je vais pas en faire un assortiment de fromage
Dernière modification par McCarthy (26-10-2009 19:41:55)
McCarthy a écrit:
Ca me met : "contient une vidéo incorrecte"
Mais tu confonds avec "Neline et Neo" surement
McCarthy a écrit:
pareil, j'crois que tu t'es raté là ^^
ouf, j'ai cru que je m'étais mis le control parental sur mon propre pc mdrr
J'm'attendais à quelque chose de plus trash
Dernière modification par Neo-rijsel (26-10-2009 20:06:03)
surpreNancy_54 a écrit:
Sachant qu'à 7 reprises, ag22 a fait match nul ou victoire, ce serait un désavantage pour les équipes concernées, notamment moi
Il y a pas 36000 solutions :
- 3/0 par forfait pour les x ayant matchs restants et ceux ayant perdu contre Rennes arrêtent de raler pour rien et assument les aléas de la vie, d'un calendrier et d'une compétition. A mon avis c'est la meilleure solution.
- Prendre quelqu'un d'autre pour jouer Rennes jusqu'à la fin ? Mouaif.
- Considérer que tout le monde sans exception a battu Rennes. Je suis absolument contre, ça revient à avoir fait un championnat à 19, et ça enlève un peu tout l'intérêt de la compèt au final.
Mon avis est déjà donné.
Bonsoir tout le monde.
J29: Metz 0-1 Saint-etienne
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2974024
Buteur: Ilan.
Pour le cas de Rennes, histoire d'embéter Sweden, je trouve que le plus logique serait de donner tout le monde vainqueur et modifier le classement, c'est pareil, pour une journée "annulé" ça ne va pas trop se ressentir et ce serait le plus équitable pour tout le monde.
Après ça dépend ce que vous recherchez, si c'est la simplicité ou l'équité ...
Ps. : je précise que je ne me suis pas penché sur les mp précédents, donc si ça répète le dire d'autres personnes, je vous présente point mes excuses .
Dernière modification par manolo (26-10-2009 20:43:00)
SweDen a écrit:
- 3/0 par forfait pour les x ayant matchs restants et ceux ayant perdu contre Rennes arrêtent de raler pour rien et assument les aléas de la vie, d'un calendrier et d'une compétition. A mon avis c'est la meilleure solution.
Et il n'y a qu'à regarder ceux qui l'a battus : McCarthy, Kyshaic, Yenan et Surpre ... vous voulez pas qu'on vous plaignent non plus
SweDen a écrit:
- Prendre quelqu'un d'autre pour jouer Rennes jusqu'à la fin ? Mouaif.
Non.
SweDen a écrit:
- Considérer que tout le monde sans exception a battu Rennes. Je suis absolument contre, ça revient à avoir fait un championnat à 19, et ça enlève un peu tout l'intérêt de la compèt au final.
Et puis cela foirerait complétement toutes les stats de surpre (les buteurs, les tableaux, etc.).
Dernière modification par Yeezy (26-10-2009 20:49:03)
A la rigueur pour les tableaux des buteurs tampis, c'est du plus, sauf si secrètement vous touchez 500 fl par buts
Prendre quelqu'un d'autre, c'est vrai que c'est pas top qu'il commence en cours de champ et pis ce serait aussi pas forcément le même niveau d'équipe.
Bon, la tapette de MArseillaise daignera-t-elle donner son avis ou elle attend le fouet
tant pis pour ceux qui l'ont deja joué. On compte defaite 3/0 pour rennes.
dans ce cas là, autant mettre gagnant les perdant contre Rennes, on sera tous à égalité, ça doit pas prendre trop lontemps ^^ .
McCarthy a écrit:
Bon, la tapette de MArseillaise daignera-t-elle donner son avis ou elle attend le fouet
Continue à t'énerver là ma macaprout, comme ça tu viens pas me faire chier avec les pronos à mettre à jour
Dernière modification par manolo (26-10-2009 21:48:57)
McCarthy a écrit:
Rien que pour ça, je retarde mon jugement.
Je savais que la Kirboulette était adepte du sadomasochisme
Il se le care au cul son fouet. Ca lui apprendra à me brusquer. Je décide un peu ce que je veux quand je le veux, cerveaux atrophiés.
Kirbaara a écrit:
Ce que certains ne diraient pas pour participer à cette compet.
Désolé de supporter l'OM et le club de ma ville. Trou du cul.
On se console avec ce qu'on peut
Désolé de lire que tu habites à Sochaux.
Quand la feignasse de gérant aura compris que je fais les mises à jour pour la première page, non mais sans blague, Sochaux sera en Ligue des Champions
Dernière modification par surpreNancy_54 (27-10-2009 13:29:21)
surpreNancy_54 a écrit:
Quand la feignasse de gérant aura compris que je fais les mises à jour pour la première page, non mais sans blague, Sochaux sera en Ligue des Champions
Après 3 victoires consécutives on s'y dirige tout droit.
Erf...M'en fout, c'est Montpellier qui ira en finale la saison prochaine
Et pis bon, on vous a battu 2-1, bande de gueux
J'ai vu Ag trainer sur le topic de l'OM donc je lui ai renvoyé un mp.
Pages: 1 … 134 135 136 137 138 … 189