Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 128 129 130 131 132 … 189
Toulouse 3/3 Bordeaux
J'ai honte.
Buteurs pour Toulouse :
Kenny Pavey (71)
Pontus Engblom (29)
Miran Burgic (27)
Pour le dépotoir :
Zaly (65)
Castillo (59)
M. Dahmane (50)
Je partagerai presque ton sentiment, si ce n'était pas l'envie de me foutre ta gueule, qui prédominait.
Tu peux te foutre de ma gueule en même temps. Face à une telle honte, je ne pourrais que baisser la tête et dire "Oui maître".
il est bien gentil le Yenan de faire son kéké contre les tétraplégiques toulousains, mais en attendant, y a toujours le match contre la chèvre messine à faire
Bé oui, ça fait 3 fois que je le dis sur ce topic qu'il m'envoie une propo quand il veut
M'enfin j'vais devoir lui envoyer un MP ^^
En ce moment, Swe' est vachement orienté "Bordeaux". Après sa déclaration d'amour ci-présente sur ma signature envers Bordeaux, et son détachement de Toulouse, v'la que son club de patineuses non artistiques n'est pas foutu de battre mon club constituant le spectre antinomique de la réalité footballistique.
Quelle tristesse.
N'en dis pas trop, il va encore nous sortir que tu fais des logorrhées
Tes logorrhées caustiques ne touchent pas la blanche colombe pure et chaste que je suis.
(C'était cadeau supre)
La blanche colombe, j'vais lui voler dans les plumes un d'ces quatre, elle va pas faire long feu, ça sera du tout cuit
Et les plumes restantes, vous vous les foutrez dans l'cul et ferez l'avion avec
Je savais que tu rêvais de nous faire monter au septième ciel, mais de cette manière....
Tu veux pas que je te chante "Ce rêve bleu" aussi, non ?
Le climat étant en France actuellement perturbé, je te saurai gré de ne pas intervenir musicalement, cela n'aurait pour conséquences qu'un envenimement de la situation par des suffoquements accentués de notes fausses que seule ta voix éraillée est capable d'émettre. Tout ceci, cher cuistre, dans le soucis de ne pas voir, par exemple, les ploucs nîmois sous les eaux (même si je n'aime pas vraiment le peuple gardois) et les autochtones bretons ravagés par les marées.
OM 2-0 GF38
J'aurais bien aimé poussé la chose jusqu'à voir un but de Kubo ou Qyxy. Je t'ai épargné.
Buteurs :
A.Barsom-KB9 (41)
O.Atton-KB8 (20)
Y'aurai pas possibilité de metre Montpellier ??
Avec un 210 et un 130 en plus !
T'es vraiment un Grosneblois
renegirard a écrit:
Y'aurai pas possibilité de metre Montpellier ??
Non, ça a déjà commencé depuis un bail. ^^
Et puis Loulou Nicollin n'est qu'un alcoolique, et personne n'a ce profil à part Néo.
Mais je ne permettrai pas de voir un Néo bourré et insultant sur ce topic, pas envie d'être obligé de mettre (Interdit aux -18 ans) en 1ère page.
Dernière modification par Kirbaara (13-10-2009 14:34:10)
Une chance que t'aies pas mis interdit aux feignasses, y aurait plus grand monde
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2948377
Bastia : 3-0 : Nancy
Buts : Goomba (75)
Michael Jackson (20)
Jeff Hardy (6)
surpreNancy_54 a écrit:
Une chance que t'aies pas mis interdit aux feignasses, y aurait plus grand monde
Elle n'aurait même pas vue le jour.
Kirbaara a écrit:
Et puis Loulou Nicollin n'est qu'un alcoolique, et personne n'a ce profil à part Néo.
Mais je ne permettrai pas de voir un Néo bourré et insultant sur ce topic, pas envie d'être obligé de mettre (Interdit aux -18 ans) en 1ère page.
Tant que c'est pas interdit au -15 ans...
Et puis T..G.. SVP
surpreNancy_54 a écrit:
Son créateur est pourtant la plus grosse larve que cette Terre n'ait jamais portée.
Kirbaara a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Son créateur est pourtant la plus grosse larve que cette Terre n'ait jamais portée.
Je dirais même plus... qui n'ai jamais su portée.
Kirbaara a écrit:
OM 2-0 GF38
J'aurais bien aimé poussé la chose jusqu'à voir un but de Kubo ou Qyxy. Je t'ai épargné.
Buteurs :
A.Barsom-KB9 (41)
O.Atton-KB8 (20)
J'ai aussi hésité à faire jouer mes 120... J'aurais du
Kirbaara a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Pas besoin de le dire pour qu'on s'en rende compte. Suffit de voir le temps que tu mets pour réaliser une MAJ.
Pages: 1 … 128 129 130 131 132 … 189