Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 127 128 129 130 131 … 189
Mais je vous pète au nez les filles, (mac tu n'a plus le privilège ... ) : d'une je ne suis pas petit mon ptit kirbou ^^, et de deux Miss j'en suis fier et si tu n'es pas contente, il y a bientôt un derby, on peut se donner rdv ( pour une fois que ma femme ne flippera pas... )
Je vais vous dresser moi , on va voir qui tiens la baguette ...
Est petit qui je veux.
MissOL a écrit:
c'est quand même un steph'
un stephàlanoix
pas mal Neo, je la retiens
Manolo ta femme aussi supporte l'ASSE ? quelle famille
MissOL a écrit:
Manocul est gay
En fait, c'est en 2 mots.
C'est Ma Nolo.. En con-cul-pinage avec Eric Naulleau.
Pour le meilleur et pour le pire.
J'espère que tu ne penses pas avoir un sens de l'humour intéressant, tout de même.
SweDen a écrit:
J'espère que tu ne penses pas avoir un sens de l'humour intéressant, tout de même.
Il a tout de même souris sur une de mes phrases, dans le fond, on peut avoir un petit espoir quant à son humour...
non ?
En toute sincérité, non
Toulouse 4-1 Nantes
Buts pour Toulouse : Ivan Obolo (x2), Dulee Johnson, Kenny Pavey
But pour Nantes : Wayne Rooney
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2940488
Sinon, Ag22 a lu mon mp pour le match, mais n'a pas daigné y répondre, je veux ma victoire 6/0 sur tapis rouge svp
McCarthy a écrit:
Sinon, Ag22 a lu mon mp pour le match, mais n'a pas daigné y répondre, je veux ma victoire 6/0 sur tapis rouge svp
Venant de lui, je ne suis guère étonné. Il est né chieur, il a toujours été chieur et le sera toujours.
Ça va de paire avec certains énergumènes de ce championnat (bien sûr, je m'exclue du groupe quand j'évoque le mot "energumène", je ne me vise guère)
Dernière modification par surpreNancy_54 (09-10-2009 21:34:08)
La jalousie éclabousse ce topic de toute sa crasse, c'est déprimant.
Vaut mieux que tu pèses tes mots que ta copine ceci dit, ce sera toujours un drame d'évité...
Dernière modification par Kirbaara (09-10-2009 22:05:44)
Tes logorrhées calamiteuses devraient être l'apanage des sourds.
Et encore je pèse mes mots.
(Cherche pas j'ai pas de copine, et encore heureux.)
Neo-rijsel a écrit:
MissOL a écrit:
c'est quand même un steph'
un stephàlanoix
Super jte remercie, il n'y a déjà pas assez de connerie qu' il faut que t'en trouves pour les Lyonnais, quoique ils vivent avec ça, faut bin nourrir leurs fantasmes...
Kirbaara a écrit:
Est petit qui je veux.
Et pis quoi encore... , je pense que tu dois être complexé d'un point de vue sexuel ...
MissOL a écrit:
Tu pensais pas que j'allais me caser avec une riche et fière petite trou du cul de lyonnaise ... ??? c'est pas pour toi que je dis ça ... mais j'ai toujours préféré les femmes qui s'y connaissent si tu vois ce que je veux dire
Macaprout ne veut pas le comprendre d'ailleurs , persuadé que je suis gay, je suis joyeux mais pas gay encore une fois, qu'est ce que c'est que ce délire du moment, entre le complexe de kirbou et les tendances de bigmini et mccarthy, on est pas rendu...
Dernière modification par manolo (09-10-2009 23:51:54)
Pourquoi tout le monde veut casser l'autre en sortant son dictionnaire philosophique
Suffit de dire TA GOULE
Dernière modification par McCarthy (09-10-2009 23:52:03)
moi aussi je vous aime, sauf les gens au fond mauvais, y en auraient - t'ils par ici ???
Mac je croyais que tu parlais d'amour, ta modifié ton texte là. C'est passé de à
Dernière modification par manolo (09-10-2009 23:53:46)
manolo a écrit:
MissOL a écrit:
Manolo ta femme aussi supporte l'ASSE ? quelle familleTu pensais pas que j'allais me caser avec une riche et fière petite trou du cul de lyonnaise ... ??? c'est pas pour toi que je dis ça ... mais j'ai toujours préféré les femmes qui s'y connaissent si tu vois ce que je veux dire
Macaprout ne veut pas le comprendre d'ailleurs , persuadé que je suis gay, je suis joyeux mais pas gay encore une fois, qu'est ce que c'est que ce délire du moment, entre le complexe de kirbou et les tendances de bigmini et mccarthy, on est pas rendu...
c'est quoi cette généralisatins, doit bien y avoir quelques personnes de biens chez les stephs aussi
nan, explique justement
Il faudrait interdir le topic après, on n'est pas en 20 ans et +
Sinon il y a les mêmes cons que dans la vie de tous les jours que ce soit à Lyon ou à Sainté ou ailleurs mais bon... à Lyon rien que la mentalité de la majorité des habitants, c'est pas gagné, faut avoir un caractère suffisamment important pour pas être touché ...
Kirbaara a écrit:
La jalousie éclabousse ce topic de toute sa crasse, c'est déprimant.
Vaut mieux que tu pèses tes mots que ta copine ceci dit, ce sera toujours un drame d'évité...
La jalousie ? D'accord, mais être jaloux de qui ? De toi ? Ne me dis pas que tu pensais à toi ? *rires* Ah parce que c'est vrai, tu pensais vraiment à toi ?! *arrête de rire*
SweDen a écrit:
Tes logorrhées calamiteuses devraient être l'apanage des sourds.
Dis, ça fait deux fois que tu nous la balance celle là, change ton vocabulaire, intellectuel des cavernes
Je sais que t'as du mal avec les mots mais c'est la première fois que je dis cette phrase.
Après je répète surement quelques mots mais que veux-tu ? C'est la langue française. Il y a des mots qu'on ne peut pas ne pas répéter, comme "et", "je", "ou" et "logorrhées" par exemple.
Ou Ta gueule, ça marche aussi.
Pages: 1 … 127 128 129 130 131 … 189