Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#451 09-08-2008 22:03:38

kincaid
Invité

Re: Ligue 1 2008/2009

Halamario a écrit:

kincaid a écrit:

Ben ouai t'as beau être supporter, mais bon, je sais pas le joueur, il reste un humain, c'est pas "vos" humain

m'enfin t'es bien un marseillais...

Mais tu vas voir Rennes va gagner roll big_smile

Ton age? ben le cassage... c'est pas vers 10-12 ans?

Moustef: avait, pas aurait wink

Tu cherches les poux, toi.
Qui te dit que je suis marseillais ? Tu tires des conclusions trop hâtives et erronées.
Ce n'est pas parce que je supporte Marseille que je suis marseillais (je ne suis pas né à Marseille et je n'habite pas à Marseille)... roll
L'OM est mon club de coeur et le seul club que je supporte en L1 alors si j'ai envie de dire que nos centres-avant sont performants c'est mon choix et je ne manque en rien de respect aux joueurs marseillais.

Non pour le cassage, Brice n'a pas 10-12 ans. tongue

Kincaid: humais prends un "s" surtout quand on le fait précéder de "vos" smile

Un s vos moins qu'une faute de conjugaison

Pour ta vie, à vrai dire, je m'en fou un peu ^^' donc bon si tu veux, n'empêche que t'es un marseillais, c'est contagieux tout ça neutral big_smile

Et Brice: Si tu veux mais bon tout ce que je vois c'est que tu as pris sur lui.o

Dernière modification par kincaid (09-08-2008 22:04:01)

#452 09-08-2008 22:04:31

Fergusson68
Invité
Serveur 1
Lieu: BEN80 trop cool entraîneur !!!

Allez L'om ^^

✖ мα тєαм ✖ ••• ✖ мємвяє ∂є l'AFC ✖  ••• ✖ мα мρ ✖ Un joueur qui restera à jamais dans mon coeur par sa sympathie, gentillesse ==> BEN80 !

#453 09-08-2008 22:04:50

Benjamiin-
Invité
Serveur 1
Lieu: HSC ™
Site web

kincaid a écrit:

Halamario a écrit:

kincaid a écrit:

On peut rien te dire à toi, mais t'es bien marrant smile

Si on peut me dire mais quelque chose d'intéressant et de construit. Ce qui n'est pas ton cas.

Tant mieux si je te fais rire. Je tente de te faire oublier la défaite de Rennes qui se profile.

On appelle ça du cassage smile

Tu as beau construire, tu te répètes à chaque fois... viens pas me faire croire que ton cas est parfait roll

Le match n'est pas finit, puis il manque le capitaine à Rennes quand même big_smile

Du cassage? tu as bien 17 ans?

Je reviens juste sur ce message. Je lisais juste les posts et là, je réponds à celui-ci.

Le Capitaine qu'il soit là ou pas, c'est pas lui qui fait tout. Si on perdait, on pouvait aussi dire, y'a pas Valbuena et Givet yikes

Stade Bbrestois 29 && Paris Saint Germain

#454 09-08-2008 22:05:16

fabiocapelo69330
Invité
Serveur 1
Lieu: Lyon

J'ai trouver NANTE contre AUXERE SUR LE NET cool

★    XI Barcenal   ★
Demi Finaliste FL CUP
Cuistre Lyonnais http://djg30.PUB INTERDITE
Barca Arsenal & Lyon Aux CFU a la fin de la saison PCT .

#455 09-08-2008 22:05:48

kincaid
Invité

Benjamiin- a écrit:

kincaid a écrit:

Halamario a écrit:

Si on peut me dire mais quelque chose d'intéressant et de construit. Ce qui n'est pas ton cas.

Tant mieux si je te fais rire. Je tente de te faire oublier la défaite de Rennes qui se profile.

On appelle ça du cassage smile

Tu as beau construire, tu te répètes à chaque fois... viens pas me faire croire que ton cas est parfait roll

Le match n'est pas finit, puis il manque le capitaine à Rennes quand même big_smile

Du cassage? tu as bien 17 ans?

Je reviens juste sur ce message. Je lisais juste les posts et là, je réponds à celui-ci.

Le Capitaine qu'il soit là ou pas, c'est pas lui qui fait tout. Si on perdait, on pouvait aussi dire, y'a pas Valbuena et Givet yikes

Faut bien trouver une excuse! C'est démoralisant de voir un match comme ça!
Bon aller ça a repris smile

#456 09-08-2008 22:06:45

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Lieu: Marie-Galante
Site web

mdr a chaque journée y a des embrouilles^^

Demi-Finaliste FL Cup 2012.
BMT First Carrer Of The Game

#457 09-08-2008 22:08:08

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

kincaid a écrit:

Pour ta vie, à vrai dire, je m'en fou un peu ^^' donc bon si tu veux, n'empêche que t'es un marseillais, c'est contagieux tout ça neutral big_smile

Et Brice: Si tu veux mais bon tout ce que je vois c'est que tu as pris sur lui.o

Tu as raison mais même là, tu commets une faute de conjugaison... on ne dit pas "vos" mais "vaut". Donc chuuuut smile

Je t'ai raconté ma vie ? Non, j'argumente. Tu affirmes que je suis marseillais, je te démontre par A+B que je ne suis pas marseillais. De plus, si je devais raconter ma vie, ça ne serait sûrement pas à toi, tu ne m'intéresses pas.

J'ai appris sur le Bescherelle pour mettre des "s" où il faut et pour savoir conjuguer correctement...

PFL - NW

#458 09-08-2008 22:08:56

Yankees74
Invité
Serveur 1
Lieu: - JAIL -

kincaid a écrit:

Halamario a écrit:

kincaid a écrit:

Ben ouai t'as beau être supporter, mais bon, je sais pas le joueur, il reste un humain, c'est pas "vos" humain

m'enfin t'es bien un marseillais...

Mais tu vas voir Rennes va gagner roll big_smile

Ton age? ben le cassage... c'est pas vers 10-12 ans?

Moustef: avait, pas aurait wink

Tu cherches les poux, toi.
Qui te dit que je suis marseillais ? Tu tires des conclusions trop hâtives et erronées.
Ce n'est pas parce que je supporte Marseille que je suis marseillais (je ne suis pas né à Marseille et je n'habite pas à Marseille)... roll
L'OM est mon club de coeur et le seul club que je supporte en L1 alors si j'ai envie de dire que nos centres-avant sont performants c'est mon choix et je ne manque en rien de respect aux joueurs marseillais.

Non pour le cassage, Brice n'a pas 10-12 ans. tongue

Kincaid: humais prends un "s" surtout quand on le fait précéder de "vos" smile

Et en etant rennais on peut avoir des cornes ??? ^^

#459 09-08-2008 22:09:21

kincaid
Invité

Halamario a écrit:

kincaid a écrit:

Tu as raison mais même là, tu commets une faute de conjugaison... on ne dit pas "vos" mais "vaut". Donc chuuuut smile

Je t'ai raconté ma vie ? Non, j'argumente. Tu affirmes que je suis marseillais, je te démontre par A+B que je ne suis pas marseillais. De plus, si je devais raconter ma vie, ça ne serait sûrement pas à toi, tu ne m'intéresses pas.

J'ai appris sur le Bescherelle pour mettre des "s" où il faut et pour savoir conjuguer correctement...

Non, tu as Mozilla Firefox, et voilà pourquoi tu mets 2 fois plus de temps que moi à répondre à chaque fois.

3-2 smile Dédicasse à toi pour ce but smile

Dernière modification par kincaid (09-08-2008 22:09:43)

#460 09-08-2008 22:09:45

AR.Rac
Fan de Foot-Land
Serveur 1

3-2 ><

Rac, Le plus marseillais de tous les brestois wink
Néo, A ne pas écouter ne parle sans savoir tongue

#461 09-08-2008 22:11:26

Yankees74
Invité
Serveur 1

6"2 ca va faire tongue

#462 09-08-2008 22:11:44

NewJr
Invité
Serveur 1
Lieu: 93 2008

kincaid a écrit:

Non, tu as Mozilla Firefox, et voilà pourquoi tu mets 2 fois plus de temps que moi à répondre à chaque fois.

Ou bien il tape moins vite que toi sur le clavier, par exemple. neutral

colereEquipe en travauxcolere

Welcome back, FL!

#463 09-08-2008 22:12:16

kincaid
Invité

NewJr a écrit:

kincaid a écrit:

et alors?

Yankees: Non 4-3 pour Rennes smile ça part fort là smile

#464 09-08-2008 22:12:35

Yankees74
Invité
Serveur 1

NewJr a écrit:

kincaid a écrit:

C'est pas ca mais il est vraiment des billes avec ses repliques a la on sait quoi sad

#465 09-08-2008 22:13:54

antoinedu18320
Membre actif
Serveur 1

3-2 dmg

#466 09-08-2008 22:14:16

kincaid
Invité

Yankees74 a écrit:

NewJr a écrit:

kincaid a écrit:

C'est pas ca mais il est vraiment des billes avec ses repliques a la on sait quoi sad

Des répliques à la mario? big_smile

lol

#467 09-08-2008 22:14:30

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

kincaid a écrit:

J'ai IE et je ne vois pas ce que ça vient faire là-dedans. Si t'es à court d'argument, tu peux te taire, c'est pas interdit.

Tu vois en même temps de répondre au gosse que j'ai en face de moi, je fais plusieurs choses, tu m'excuseras hein. Je ne reste pas scotché devant mon écran. De plus, qu'est ce que le temps de répondre vient faire ?
Tu réponds de la merde, peut-être en étant deux fois plus rapide que moi mais je te réponds du concret en étant un peu plus long. Rapidité n'est pas mère de qualité, la preuve avec toi.

EDIT: J'écris rapidement et convenablement, moi, sur un clavier que ce soit AZERTY ou QWERTZ pour information smile

Dernière modification par Halamario (09-08-2008 22:15:59)

PFL - NW

#468 09-08-2008 22:16:08

kincaid
Invité

Halamario a écrit:

kincaid a écrit:

J'ai IE et je ne vois pas ce que ça vient faire là-dedans. Si t'es à court d'argument, tu peux te taire, c'est pas interdit.

Tu vois en même temps de répondre au gosse que j'ai en face de moi, je fais plusieurs choses, tu m'excuseras hein. Je ne reste pas scotché devant mon écran. De plus, qu'est ce que le temps de répondre vient faire ?
Tu réponds de la merde, peut-être en étant deux fois plus rapide que moi mais je te réponds du concret en étant un peu plus long. Rapidité n'est pas mère de qualité, la preuve avec toi.

Mozilla t'indique t'es fautes.
Apres, t'es reflexions ne valent rien, j'écoutes le match rien de plus donc chui sur FL en même temps.
du concret? c'est bien de connaître de jolis mots: faut-il encore savoir les utiliser à bon escient.

EDIT: j'ai un clavier Allemand depuis une semaine smile

ü ä ß ...

Dernière modification par kincaid (09-08-2008 22:17:07)

#469 09-08-2008 22:16:22

Chabal62
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans Ch'Nord .
Site web

Dégouté , C 'est tres Chaud Ce Soir ! yikeshmm

»Chabal Team | Membre de L'HDT  | Mr Chabal62 «
                  Rendez-Vous Sur Prizee.com  ! tongue

#470 09-08-2008 22:22:30

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

kincaid a écrit:

Apres, t'es reflexions ne valent rien, j'écoutes le match rien de plus donc chui sur FL en même temps.
du concret? c'est bien de connaître de jolis mots: faut-il encore savoir les utiliser à bon escient.

ü ä ß ...

Tu n'as pas apparemment Mozilla, toi big_smile
"t'es" -> "tes"

Elles valent sans doute plus que toi, parce que je ne dévie pas mes messages avec des arguments de merde qui n'ont mais rien à faire dans la discution.
Je les use à bon escient étant donné que je te les sors. Toi par exemple, tu en connais peut-être mais tu ne sais guère les utiliser pour me parler de Mozilla.

Je sais également les faire les sigles allemands. Quelle excuse de merde, quoi big_smile

PFL - NW

#471 09-08-2008 22:23:29

kincaid
Invité

Halamario a écrit:

kincaid a écrit:

ü ä ß ...

Tu n'as pas apparemment Mozilla, toi big_smile
"t'es" -> "tes"

Elles valent sans doute plus que toi, parce que je ne dévie pas mes messages avec des arguments de merde qui n'ont mais rien à faire dans la discution.
Je les use à bon escient étant donné que je te les sors. Toi par exemple, tu en connais peut-être mais tu ne sais guère les utiliser pour me parler de Mozilla.

Je sais également les faire les sigles allemands. Quelle excuse de merde, quoi big_smile

Ben apres je m'en fou de ce que tu penses... les sigles allemands, je m'en fou, ils sont déjà sur le clavier ^^'

Ä...

Et puis tu vois que l'on peut rien te dire, tu es tellement sur de toi...
Nan sérieux, faudrait arrêter de dire des autres que leurs arguments c'est de la merde, t'es arguments ne valent rien non plus dans ce cas wink

Dernière modification par kincaid (09-08-2008 22:24:34)

#472 09-08-2008 22:26:58

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

egalisation nantaise ouf

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#473 09-08-2008 22:27:05

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Lieu: Marie-Galante
Site web

Nantes a egaliser c'est cool smile

Demi-Finaliste FL Cup 2012.
BMT First Carrer Of The Game

#474 09-08-2008 22:27:18

kincaid
Invité

Ouai c'est bien ça smile

#475 09-08-2008 22:28:53

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

kincaid a écrit:

Ben apres je m'en fou de ce que tu penses... les sigles allemands, je m'en fou, ils sont déjà sur le clavier ^^'

Ä...

Et puis tu vois que l'on peut rien te dire, tu es tellement sur de toi...
Nan sérieux, faudrait arrêter de dire des autres que leurs arguments c'est de la merde, t'es arguments ne valent rien non plus dans ce cas wink

On me le sors si souvent le "Et puis tu vois que l'on peut rien te dire, tu es tellement sur de toi..." quand ce n'est pas "t'es antisocial et chieur, je comprends mieux". C'est lorsque les personnes, avec lesquelles je discute, n'ont plus aucun arguments et qu'au lieu de se taire, elle tente, en vain, de sortir encore un dernier argument qui n'a rien à faire, une fois de plus, là dedans.

Parce que me dire que "J'ai Mozilla" c'est du bel argument ? Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, franchement.
Kincaid, tais-toi, ça vaut mieux, tu t'enfonces.

PFL - NW

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot