Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Halamario a écrit:
kincaid a écrit:
Ben ouai t'as beau être supporter, mais bon, je sais pas le joueur, il reste un humain, c'est pas "vos" humain
m'enfin t'es bien un marseillais...
Mais tu vas voir Rennes va gagner
Ton age? ben le cassage... c'est pas vers 10-12 ans?
Moustef: avait, pas auraitTu cherches les poux, toi.
Qui te dit que je suis marseillais ? Tu tires des conclusions trop hâtives et erronées.
Ce n'est pas parce que je supporte Marseille que je suis marseillais (je ne suis pas né à Marseille et je n'habite pas à Marseille)...
L'OM est mon club de coeur et le seul club que je supporte en L1 alors si j'ai envie de dire que nos centres-avant sont performants c'est mon choix et je ne manque en rien de respect aux joueurs marseillais.
Non pour le cassage, Brice n'a pas 10-12 ans.
Kincaid: humais prends un "s" surtout quand on le fait précéder de "vos"
Un s vos moins qu'une faute de conjugaison
Pour ta vie, à vrai dire, je m'en fou un peu ^^' donc bon si tu veux, n'empêche que t'es un marseillais, c'est contagieux tout ça
Et Brice: Si tu veux mais bon tout ce que je vois c'est que tu as pris sur lui.o
Dernière modification par kincaid (09-08-2008 22:04:01)
Allez L'om ^^
kincaid a écrit:
Halamario a écrit:
kincaid a écrit:
On peut rien te dire à toi, mais t'es bien marrant
Si on peut me dire mais quelque chose d'intéressant et de construit. Ce qui n'est pas ton cas.
Tant mieux si je te fais rire. Je tente de te faire oublier la défaite de Rennes qui se profile.
On appelle ça du cassageTu as beau construire, tu te répètes à chaque fois... viens pas me faire croire que ton cas est parfait
Le match n'est pas finit, puis il manque le capitaine à Rennes quand même
Du cassage? tu as bien 17 ans?
Je reviens juste sur ce message. Je lisais juste les posts et là, je réponds à celui-ci.
Le Capitaine qu'il soit là ou pas, c'est pas lui qui fait tout. Si on perdait, on pouvait aussi dire, y'a pas Valbuena et Givet
J'ai trouver NANTE contre AUXERE SUR LE NET
Benjamiin- a écrit:
kincaid a écrit:
Halamario a écrit:
Si on peut me dire mais quelque chose d'intéressant et de construit. Ce qui n'est pas ton cas.
Tant mieux si je te fais rire. Je tente de te faire oublier la défaite de Rennes qui se profile.
On appelle ça du cassageTu as beau construire, tu te répètes à chaque fois... viens pas me faire croire que ton cas est parfait
Le match n'est pas finit, puis il manque le capitaine à Rennes quand même
Du cassage? tu as bien 17 ans?Je reviens juste sur ce message. Je lisais juste les posts et là, je réponds à celui-ci.
Le Capitaine qu'il soit là ou pas, c'est pas lui qui fait tout. Si on perdait, on pouvait aussi dire, y'a pas Valbuena et Givet
Faut bien trouver une excuse! C'est démoralisant de voir un match comme ça!
Bon aller ça a repris
mdr a chaque journée y a des embrouilles^^
kincaid a écrit:
Pour ta vie, à vrai dire, je m'en fou un peu ^^' donc bon si tu veux, n'empêche que t'es un marseillais, c'est contagieux tout ça
Et Brice: Si tu veux mais bon tout ce que je vois c'est que tu as pris sur lui.o
Tu as raison mais même là, tu commets une faute de conjugaison... on ne dit pas "vos" mais "vaut". Donc chuuuut
Je t'ai raconté ma vie ? Non, j'argumente. Tu affirmes que je suis marseillais, je te démontre par A+B que je ne suis pas marseillais. De plus, si je devais raconter ma vie, ça ne serait sûrement pas à toi, tu ne m'intéresses pas.
J'ai appris sur le Bescherelle pour mettre des "s" où il faut et pour savoir conjuguer correctement...
kincaid a écrit:
Halamario a écrit:
kincaid a écrit:
Ben ouai t'as beau être supporter, mais bon, je sais pas le joueur, il reste un humain, c'est pas "vos" humain
m'enfin t'es bien un marseillais...
Mais tu vas voir Rennes va gagner
Ton age? ben le cassage... c'est pas vers 10-12 ans?
Moustef: avait, pas auraitTu cherches les poux, toi.
Qui te dit que je suis marseillais ? Tu tires des conclusions trop hâtives et erronées.
Ce n'est pas parce que je supporte Marseille que je suis marseillais (je ne suis pas né à Marseille et je n'habite pas à Marseille)...
L'OM est mon club de coeur et le seul club que je supporte en L1 alors si j'ai envie de dire que nos centres-avant sont performants c'est mon choix et je ne manque en rien de respect aux joueurs marseillais.
Non pour le cassage, Brice n'a pas 10-12 ans.
Kincaid: humais prends un "s" surtout quand on le fait précéder de "vos"Un s vos moins qu'une faute de conjugaison
Et en etant rennais on peut avoir des cornes ??? ^^
Halamario a écrit:
kincaid a écrit:
Et Brice: Si tu veux mais bon tout ce que je vois c'est que tu as pris sur lui.oTu as raison mais même là, tu commets une faute de conjugaison... on ne dit pas "vos" mais "vaut". Donc chuuuut
Je t'ai raconté ma vie ? Non, j'argumente. Tu affirmes que je suis marseillais, je te démontre par A+B que je ne suis pas marseillais. De plus, si je devais raconter ma vie, ça ne serait sûrement pas à toi, tu ne m'intéresses pas.
J'ai appris sur le Bescherelle pour mettre des "s" où il faut et pour savoir conjuguer correctement...
Non, tu as Mozilla Firefox, et voilà pourquoi tu mets 2 fois plus de temps que moi à répondre à chaque fois.
3-2 Dédicasse à toi pour ce but
Dernière modification par kincaid (09-08-2008 22:09:43)
3-2 ><
6"2 ca va faire
kincaid a écrit:
Non, tu as Mozilla Firefox, et voilà pourquoi tu mets 2 fois plus de temps que moi à répondre à chaque fois.
Ou bien il tape moins vite que toi sur le clavier, par exemple.
NewJr a écrit:
kincaid a écrit:
et alors?
Yankees: Non 4-3 pour Rennes ça part fort là
NewJr a écrit:
kincaid a écrit:
C'est pas ca mais il est vraiment des billes avec ses repliques a la on sait quoi
3-2 dmg
Yankees74 a écrit:
NewJr a écrit:
kincaid a écrit:
C'est pas ca mais il est vraiment des billes avec ses repliques a la on sait quoi
Des répliques à la mario?
kincaid a écrit:
3-2 Dédicasse à toi pour ce but
J'ai IE et je ne vois pas ce que ça vient faire là-dedans. Si t'es à court d'argument, tu peux te taire, c'est pas interdit.
Tu vois en même temps de répondre au gosse que j'ai en face de moi, je fais plusieurs choses, tu m'excuseras hein. Je ne reste pas scotché devant mon écran. De plus, qu'est ce que le temps de répondre vient faire ?
Tu réponds de la merde, peut-être en étant deux fois plus rapide que moi mais je te réponds du concret en étant un peu plus long. Rapidité n'est pas mère de qualité, la preuve avec toi.
EDIT: J'écris rapidement et convenablement, moi, sur un clavier que ce soit AZERTY ou QWERTZ pour information
Dernière modification par Halamario (09-08-2008 22:15:59)
Halamario a écrit:
kincaid a écrit:
3-2 Dédicasse à toi pour ce butJ'ai IE et je ne vois pas ce que ça vient faire là-dedans. Si t'es à court d'argument, tu peux te taire, c'est pas interdit.
Tu vois en même temps de répondre au gosse que j'ai en face de moi, je fais plusieurs choses, tu m'excuseras hein. Je ne reste pas scotché devant mon écran. De plus, qu'est ce que le temps de répondre vient faire ?
Tu réponds de la merde, peut-être en étant deux fois plus rapide que moi mais je te réponds du concret en étant un peu plus long. Rapidité n'est pas mère de qualité, la preuve avec toi.
Mozilla t'indique t'es fautes.
Apres, t'es reflexions ne valent rien, j'écoutes le match rien de plus donc chui sur FL en même temps.
du concret? c'est bien de connaître de jolis mots: faut-il encore savoir les utiliser à bon escient.
EDIT: j'ai un clavier Allemand depuis une semaine
ü ä ß ...
Dernière modification par kincaid (09-08-2008 22:17:07)
Dégouté , C 'est tres Chaud Ce Soir !
kincaid a écrit:
Apres, t'es reflexions ne valent rien, j'écoutes le match rien de plus donc chui sur FL en même temps.
du concret? c'est bien de connaître de jolis mots: faut-il encore savoir les utiliser à bon escient.
ü ä ß ...
Tu n'as pas apparemment Mozilla, toi
"t'es" -> "tes"
Elles valent sans doute plus que toi, parce que je ne dévie pas mes messages avec des arguments de merde qui n'ont mais rien à faire dans la discution.
Je les use à bon escient étant donné que je te les sors. Toi par exemple, tu en connais peut-être mais tu ne sais guère les utiliser pour me parler de Mozilla.
Je sais également les faire les sigles allemands. Quelle excuse de merde, quoi
Halamario a écrit:
kincaid a écrit:
ü ä ß ...Tu n'as pas apparemment Mozilla, toi
"t'es" -> "tes"
Elles valent sans doute plus que toi, parce que je ne dévie pas mes messages avec des arguments de merde qui n'ont mais rien à faire dans la discution.
Je les use à bon escient étant donné que je te les sors. Toi par exemple, tu en connais peut-être mais tu ne sais guère les utiliser pour me parler de Mozilla.
Je sais également les faire les sigles allemands. Quelle excuse de merde, quoi
Ben apres je m'en fou de ce que tu penses... les sigles allemands, je m'en fou, ils sont déjà sur le clavier ^^'
Ä...
Et puis tu vois que l'on peut rien te dire, tu es tellement sur de toi...
Nan sérieux, faudrait arrêter de dire des autres que leurs arguments c'est de la merde, t'es arguments ne valent rien non plus dans ce cas
Dernière modification par kincaid (09-08-2008 22:24:34)
egalisation nantaise ouf
Nantes a egaliser c'est cool
Ouai c'est bien ça
kincaid a écrit:
Ben apres je m'en fou de ce que tu penses... les sigles allemands, je m'en fou, ils sont déjà sur le clavier ^^'
Ä...
Et puis tu vois que l'on peut rien te dire, tu es tellement sur de toi...
Nan sérieux, faudrait arrêter de dire des autres que leurs arguments c'est de la merde, t'es arguments ne valent rien non plus dans ce cas
On me le sors si souvent le "Et puis tu vois que l'on peut rien te dire, tu es tellement sur de toi..." quand ce n'est pas "t'es antisocial et chieur, je comprends mieux". C'est lorsque les personnes, avec lesquelles je discute, n'ont plus aucun arguments et qu'au lieu de se taire, elle tente, en vain, de sortir encore un dernier argument qui n'a rien à faire, une fois de plus, là dedans.
Parce que me dire que "J'ai Mozilla" c'est du bel argument ? Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, franchement.
Kincaid, tais-toi, ça vaut mieux, tu t'enfonces.