Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dommage Pour Le FC Nnates !
caen aussi ils sont impressionnant!
bah c'est les joueurs de marseille et nous en tant que marseillais et supporter marseillais on fait partie de la communauté marseillaise!
But à Auxerre
FRrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaannnnnnnnnnnccccccccccccccccccckkkkkkkkkkkkkkkkk LeBoeuf
Al.Capone... a écrit:
bah c'est les joueurs de marseille et nous en tant que marseillais et supporter marseillais on fait partie de la communauté marseillaise!
+1
J'vois pas pourquoi il me reprend...
Poteau de Cissé
Halamario a écrit:
Al.Capone... a écrit:
+1
On peut rien te dire à toi, mais t'es bien marrant
kincaid a écrit:
Si on peut me dire mais quelque chose d'intéressant et de construit. Ce qui n'est pas ton cas.
Tant mieux si je te fais rire. Je tente de te faire oublier la défaite de Rennes qui se profile.
On appelle ça du cassage
RHoooo Cissé adoré !
Halamario a écrit:
kincaid a écrit:
Si on peut me dire mais quelque chose d'intéressant et de construit. Ce qui n'est pas ton cas.
Tant mieux si je te fais rire. Je tente de te faire oublier la défaite de Rennes qui se profile.
On appelle ça du cassage
Tu as beau construire, tu te répètes à chaque fois... viens pas me faire croire que ton cas est parfait
Le match n'est pas finit, puis il manque le capitaine à Rennes quand même
Du cassage? tu as bien 17 ans?
La bataille des Fans De Foot-Land !!! J'ado:D:Doore Allez Hala !!!! Marseille représente
Meme si le capitaine de rennes aurait ete la sa n'aurai rien changer au match
kincaid a écrit:
Tu as beau construire, tu te répètes à chaque fois... viens pas me faire croire que ton cas est parfait
Du cassage? tu as bien 17 ans?
Bah je n'ai jamais dit qu'il était parfait. Mais je dis que nos centres-avant sont en pleine réussite et tu viens me poster "Vos ?"
Le match n'est pas finis et je n'ai pas dit le contraire. J'ai dis que c'était une défaite qui se profilait, nuance.
Peu importe mon âge, ça vient faire quoi là dedans ?
C'est pas une défaite qui se profile c'est une grande claque under the head ! moi je dis ca va faire OM - Caen Version II sauf que c'est face a rennes ^^
Halamario a écrit:
kincaid a écrit:
Du cassage? tu as bien 17 ans?Bah je n'ai jamais dit qu'il était parfait. Mais je dis que nos centres-avant sont en pleine réussite et tu viens me poster "Vos ?"
Le match n'est pas finis et je n'ai pas dit le contraire. J'ai dis que c'était une défaite qui se profilait, nuance.
Peu importe mon âge, ça vient faire quoi là dedans ?
Ben ouai t'as beau être supporter, mais bon, je sais pas le joueur, il reste un humain, c'est pas "vos" humain
m'enfin t'es bien un marseillais...
Mais tu vas voir Rennes va gagner
Ton age? ben le cassage... c'est pas vers 10-12 ans?
Moustef: avait, pas aurait
Bon bah j'ai un truc a rajouter avant de partir
allez l'om et puis meme si le match n'est pas fini il ne reviendront pas au score xD
kincaid a écrit:
Halamario a écrit:
kincaid a écrit:
Du cassage? tu as bien 17 ans?Bah je n'ai jamais dit qu'il était parfait. Mais je dis que nos centres-avant sont en pleine réussite et tu viens me poster "Vos ?"
Peu importe mon âge, ça vient faire quoi là dedans ?Ben ouai t'as beau être supporter, mais bon, je sais pas le joueur, il reste un humain, c'est pas "vos" humain
Euh je parle comme je veux parce que mes fautes je les vois mais je ne me les corriges pas car je se ait pas chez moi la
désoler pour le double post
bon bah moi je vous laisse allez l'om
Dernière modification par moustef77 (09-08-2008 21:59:31)
Applique-toi un minimum, quand même.
Et évite les double postes, ainsi que les quote de barbares...
Dernière modification par NewJr (09-08-2008 21:59:43)
kincaid a écrit:
Ben ouai t'as beau être supporter, mais bon, je sais pas le joueur, il reste un humain, c'est pas "vos" humain
Tu crois que t'es mieux que lui ??? Tu sais il dit cassage comme ca , c'est pas lui qui fait une comédie sur le mot , donc je pense pas que c'est lui les 10 - 12 ans ...
moustef77 a écrit:
Euh je parle comme je veux parce que mes fautes je les vois mais je ne me les corriges pas car je se ait pas la
J'ai pas dit le contraire Bonne soirée à toi.
Yankees: Je pense qu'il peut défendre ses idées tout seul
kincaid a écrit:
Tu cherches les poux, toi.
Qui te dit que je suis marseillais ? Tu tires des conclusions trop hâtives et erronées.
Ce n'est pas parce que je supporte Marseille que je suis marseillais (je ne suis pas né à Marseille et je n'habite pas à Marseille)...
L'OM est mon club de coeur et le seul club que je supporte en L1 alors si j'ai envie de dire que nos centres-avant sont performants c'est mon choix et je ne manque en rien de respect aux joueurs marseillais.
Non pour le cassage, Brice n'a pas 10-12 ans.
Kincaid: humais prends un "s" surtout quand on le fait précéder de "vos"
Yankees74 a écrit:
kincaid a écrit:
Moustef: avait, pas auraitTu crois que t'es mieux que lui ??? Tu sais il dit cassage comme ca , c'est pas lui qui fait une comédie sur le mot , donc je pense pas que c'est lui les 10 - 12 ans ...
Merci
je sait newjr mais je ne suis pas chez moi et l'ordi
est trop lent (ce n'est pas l'adsl)
Halamario a écrit:
Al.Capone... a écrit:
+1
parce qu'il est parisien
kincaid a écrit:
moustef77 a écrit:
Euh je parle comme je veux parce que mes fautes je les vois mais je ne me les corriges pas car je se ait pas la
J'ai pas dit le contraire Bonne soirée à toi.
Yankees: Je pense qu'il peut défendre ses idées tout seul
Je ne le défend pas je suis logique c'est tous faire des fixations sur certains mots franchement la on tombe bas