Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
les blog, les sites footlands pour son équipe qui se payaient avec des bonus on été suprimmés
pourquoi ne pas avoir la possibilité de mettre un lien internet dans sa fiche d'équipe ?
le joueur depuis son compte choisit le lien qu'il veut et il s'affiche dans un coin de la fiche d'équipe.
et nous meme on fait un blog ou un site internet pour présenter son équipe mettre une video bref on met ce que l'on veut.
ça laisserait beaucoup plus de liberté pour personaliser son équipe
je pense pas que soit compliqué a mettre en place.
Personnes POUR : 6
Dernière modification par Morhabi (09-06-2009 17:44:33)
POUR ça peut être pas mal.
au passage pour ta signature, met un modèle comme ça à la place (ça fera mieux) :
Mon Equipe
Pour cela, fait "citer" mon message et fait copié collé du passage bbcode correspondant (de [url=... à[/url])
Dernière modification par pepe-guardiola (03-06-2009 14:07:06)
merci !!
et chacun on fait son propre site officiel de son club
les joueurs, le stade, reservations ^^
contre
pourquoi es tu contre ?
inutile
Dernière modification par manchester-united62 (03-06-2009 21:08:15)
Pour très utile je trouve peut être pour toi inutile mais pas pour tout le monde
Tu met ton lien dans ta devise et paf ça répond a ta suggestion !!
non on est obligé de faire copier coller !
Dernière modification par Morhabi (08-06-2009 18:47:26)
en plus c'est la devise qu'on doit mettre et non le site officiel
c'est la suggestion la plus utile de tous les temps !!!!!!!!! sans aucun inconvénient et uniquement des avantages !!!
DONNEZ VOTRE AVIS
a ouai?? ba dit moi les avantages alors parce que moi je voit pas a quoi sa sert
.
Dernière modification par ADRIE-KOSTER (10-06-2009 16:08:42)
.
Dernière modification par ADRIE-KOSTER (10-06-2009 16:08:32)
fabi162 a écrit:
a ouai?? ba dit moi les avantages alors parce que moi je voit pas a quoi sa sert
ça sert a faire un site ou un blog nous meme on y mettrait des video le site officiel de notre club virtuel on peut tout faire
ADRIE-KOSTER a écrit:
Morhabi a écrit:
c'est la suggestion la plus utile de tous les temps !!!!!!!!! sans aucun inconvénient et uniquement des avantages !!!
DONNEZ VOTRE AVISc'est gentil de ta prt de récupérer mon idée Je vais te donner plusieurs preuve.
Des preuves de quoi ?
moi je propose d'ajouter un lien quelconque pas un lien vers la mp
Oué sa peux etre pas mal
ba dsl mais je voit toujour pas l'intéret.a quoi sa serviré de faire un site pour notre club virtuel de footland?surtout que je pense que sa nintérésse pas bocoups de gens a perdre leur temps sur une fiche d'un club de foot virtuel.enfin je vais parler pour moi mais perso,je n'ai pas envie de perdre mon temps sur une fiche technique virtuel.aprés chacun fais se qu'il veut de son temps libre
ADRIE-KOSTER a écrit:
.
mmmm
Dernière modification par Morhabi (10-06-2009 21:24:41)
fabi162 a écrit:
ba dsl mais je voit toujour pas l'intéret.a quoi sa serviré de faire un site pour notre club virtuel de footland?surtout que je pense que sa nintérésse pas bocoups de gens a perdre leur temps sur une fiche d'un club de foot virtuel.enfin je vais parler pour moi mais perso,je n'ai pas envie de perdre mon temps sur une fiche technique virtuel.aprés chacun fais se qu'il veut de son temps libre
+1 ta entierement raison sa suggestions ne serta rien du tout