Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fabi162 a écrit:
ba dsl mais je voit toujour pas l'intéret.a quoi sa serviré de faire un site pour notre club virtuel de footland?surtout que je pense que sa nintérésse pas bocoups de gens a perdre leur temps sur une fiche d'un club de foot virtuel.enfin je vais parler pour moi mais perso,je n'ai pas envie de perdre mon temps sur une fiche technique virtuel.aprés chacun fais se qu'il veut de son temps libre
c'est utile pour faires des choses ludiques
mais il y a pas lontemps y'avait bien les blogs footland
après il ont été suprimmés
dont ça a deja existé
Morhabi a écrit:
fabi162 a écrit:
ba dsl mais je voit toujour pas l'intéret.a quoi sa serviré de faire un site pour notre club virtuel de footland?surtout que je pense que sa nintérésse pas bocoups de gens a perdre leur temps sur une fiche d'un club de foot virtuel.enfin je vais parler pour moi mais perso,je n'ai pas envie de perdre mon temps sur une fiche technique virtuel.aprés chacun fais se qu'il veut de son temps libre
c'est utile pour faires des choses ludiques
mais il y a pas lontemps y'avait bien les blogs footland
après il ont été suprimmés
dont ça a deja existé
oui mais sa a était supprimé a cause de quoi a ton avis parce que tout le monde s'en fiché réfléchi 2 seconde
il les ont enlever car il ont eut un problème dans leur serveur je crois il ont été suprimmés et ils ne les ont pas remis car le succès n'était pas assez grand
mais plutot que de faire un blog mettre un lien ça marcherait peut etre mieu et c'est sans doute moins compliqué que les blogs
Dernière modification par Morhabi (11-06-2009 12:05:04)
meme sa sert a rien