Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rebellebob a écrit:
DB c'té pas pour Dragon Ball?
Ce sont peut-être aussi ses initiales, qui sait...
Geoff Huish, âgé de 26 ans et fan de rugby gallois, était tellement convaincu que l'Angleterre l'emporterait face au Pays de Galles qu'il déclara avant le match : "Si les Gallois gagnent, je me les coupe". Le jeune homme a tenu parole... Après la victoire de son équipe, Geoff Huish est rentré chez lui et s'est sectionné les testicules à l'aide d'un couteau.
Je viens de voir ça sur une appli iPhone.
Ca date de 2005.
J'en avais entendu parler.
Quel con.
Un arbitre anglais de football prononce sa propre expulsion [ 01/02/2005 - 17:11 ]
LONDRES (Reuters) - Un arbitre anglais qui avait failli en venir aux mains avec un gardien s'est donné à lui-même un carton rouge dimanche.
Andy Wain arbitrait la rencontre amateur entre Peterborough North End et une formation de la Royal Mail lorsqu'il a soudain jeté par terre son sifflet et s'est précipité sur le gardien de North End qui venait de lui faire une remarque.
"C'était totalement non professionnel. Si un joueur s'était comporté de la sorte, je l'aurais immédiatement expulsé. Alors, j'ai estimé que je devais en faire autant", a-t-il expliqué.
Oh j'aime celui qui s'expulse tout seul
Ton site a l'air pas mal marrant Yeezy , j'a ifait un ptit tour vite fait
Dernière modification par Jerems- (11-04-2011 11:26:15)
Darky. a écrit:
Geoff Huish, âgé de 26 ans et fan de rugby gallois, était tellement convaincu que l'Angleterre l'emporterait face au Pays de Galles qu'il déclara avant le match : "Si les Gallois gagnent, je me les coupe". Le jeune homme a tenu parole... Après la victoire de son équipe, Geoff Huish est rentré chez lui et s'est sectionné les testicules à l'aide d'un couteau.
Dis moi que c'est un fake !
On est pas mal aussi en France.
Carcassonne. Amende de 10 euros avec sursis pour celle qui tenait son amant en laisse par le sexe
Je vous mets le lien parce que le texte est long >>> lien
Sta-7. a écrit:
Darky. a écrit:
On peut même pas dire qu'il a eu les couilles de le faire puisqu'il se les a coupées !
jonathan78 a écrit:
On est pas mal aussi en France.
Carcassonne. Amende de 10 euros avec sursis pour celle qui tenait son amant en laisse par le sexe
Je vous mets le lien parce que le texte est long >>> lien
Il est passé sur mon journal.
Sta-7. a écrit:
Darky. a écrit:
O_o , il aurait pu se faire opérer quand meme xD
Sta-7. a écrit:
Darky. a écrit:
Mr.Red a écrit:
Topic qui servira à parler des nouvelles, des news, des petites histoires concernant un crétin ou une personne ayant fait une action idiote. 'fin vous avez compris le truc quoi.
Exemple:Eugene Ashley Stonner, un américain, vient d'être condamné à un an de sursis et devra payer une amende de 300 dollars pour avoir tatoué son fils âgé de trois ans.
Sur son épaule il avait fait tatouer les lettres "DB", pour "Daddy’s Boy" un jour d'ivresse... un jour dont il n'a même plus souvenir !
Ce sont des assistants sociaux qui en rendant visite à la famille, ont découvert ce dessin.
La mère n'a rien dit pourtant mais elle le savait. Il lui avait dit : "Maman, j'ai un tatouage": Elle lui avait alors demandé de le laver et il avait répondu, "je ne peux pas c'est un vrai" relate MailOnline.
L'homme s'est vu interdire d'entrer en contact avec son fils adoptif et c'est l'oncle de l'enfant qui est désormais responsable de lui.Réagissez, postez, rigolez etc.
PS : dédicace à Lamu, l'idiot du stade.
J'imagine la scène comme dans la pub sauf que là le tiot devait dire "Papa a dit qu'je peux"
Merci pour la dédicace
Une publicité pour la série "The Walking Dead" a été placé juste à côté d’une coopérative funéraire.
The Walking Dead
rebellebob a écrit:
DB c'té pas pour Dragon Ball?
Je l'attendais celle la !
Je suis moi^^
Que retenir de cette histoire ? Que c'était le fils adoptif d'un couple hétéro, et que ça ne s'est pas bien passé sur ce coup là. Inutile de développer plus je pense ...
rebellebob a écrit:
Je suis moi^^
C'était très profond
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-16 … h-note.htm
Je ne savais où le mettre. Je suis tombé sur ça sur un autre forum.
/!\ attention, langue française en danger sur ce forum /!\
Mr.Red a écrit:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-16514967-1-0-1-0-si-vous-auriez-un-death-note.htm
Ça pique les yeux. :p
Je pense qu'on peut trouver pire ici.xD
Mr.Red a écrit:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-16514967-1-0-1-0-si-vous-auriez-un-death-note.htm
OMFG. Epic !
MER IL ET FOU ! oO