Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Personne a parlé du faux crieur pour le bébé de Kate & Willim ? C'est excellent.
Benjaa a écrit:
En même temps Everton quoi
Scuse Rambo.
aure--26 a écrit:
Source: http://www.midilibre.fr/2013/07/26/le-p … 738948.php
En camping c'est tellement ghetto pour prendre sa douche, son cul devait même pas être propre.
Gg le mec qui a fait ça sérieux
Dav- a écrit:
aure--26 a écrit:
Source: http://www.midilibre.fr/2013/07/26/le-p … 738948.php
En camping c'est tellement ghetto pour prendre sa douche, son cul devait même pas être propre.
Gg le mec qui a fait ça sérieux
T'es crade.
Lucenwzo a écrit:
Vous avez vu la hagra de Nabilla ? Quelle bouffone
http://www.dailymotion.com/video/x12bgc … onnue_news
"J'te niq*e ta mère moi !" dixit la meuf qui est à terre.
Y'avait combien de chance pour qu'elle tombe sur une mafieuse venant de France à Miami (même si ça doit être des paroles en l'air les petites menaces)
Flend a écrit:
Y'avait combien de chance pour qu'elle tombe sur une mafieuse venant de France à Miami (même si ça doit être des paroles en l'air les petites menaces)
Aucune, mais bon l'autre elle fait la chaude mais elle fera rien au final comme tu dis.
Gg la caméra à la fin , et le gros zoom sur les boobs à ayem !
R.Falcao a écrit:
Gg la caméra à la fin , et le gros zoom sur les boobs à ayem !
J'ai réagi pareil, me suis rincé l’œil.
Chaud dans le fond quoi.
C'est dommage, Ayem elle est vachement mignonne mais dans sa tête c'est une vrai psychopathe.
Après Nabilla avec ses swaaagggg, allo allo, putain je la hais d'avoir créer ce pseudo langage à la con
Flend a écrit:
C'est dommage, Ayem elle est vachement mignonne mais dans sa tête c'est une vrai psychopathe.
Après Nabilla avec ses swaaagggg, allo allo, putain je la hais d'avoir créer ce pseudo langage à la con
Après on fait genre c'est une meuf intelligente, qui sait ce qu'elle fait. Ouuuaiiiis, ok ...
Elle a un gros QI, c'est peut être vrai, mais ça veut pas dire intelligente, si elle se sert de son QI pour réinventer la langue française on est pas dans la merde
Flend a écrit:
Elle a un gros QI, c'est peut être vrai, mais ça veut pas dire intelligente, si elle se sert de son QI pour réinventer la langue française on est pas dans la merde
Inquiétant ! Elle a peut-être un gros QI, mais on le remarque pas alors. Soit disant elle gère son image, on a vu le résultat quoi.
Dans l'absolu osef, mais c'est drôle de la voir se taper. Baston de meufs > all.
Lucenwzo a écrit:
J'suis sûr elle a jamais fait de test de QI, c'est du marketing cette merde de faire croire qu'elle est super intelligente
Comme toi Lucci, t'es pas un porto, c'est du marketing tout ça.
Lucenwzo a écrit:
J'suis sûr elle a jamais fait de test de QI, c'est du marketing cette merde de faire croire qu'elle est super intelligente
Elle à surtout des gros seins.
Evidemment que Nabilla est hypra-conne. Son QI serait inversement professionnel à sa teneur en silicone. S'il était anormalement haut (voire même normal, ce qui tiendrait du Miracle), sa comm' lui aurait fait paraître publiquement les résultats complets pour faire parler d'elle.
Lucenwzo a écrit:
je suis slovène c'est de la mercatique
J'avais des doutes aussi. Ljubljana power, j'te soutiens Lucci.
Du coup Nabilla, elle peut pas faire d'acuponcture ?
queen-elsa a écrit:
Y'a quoi de spécial à ça ?
y'a rien qui t'attire l'oeil ?