Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Trash- a écrit:
Ah horrible la photo Mr.Red
Putain le tarré
J'ai jamais vue ça on dirait une film d'horreur
Euh, te serais-tu trompé de topic ? ^^
blwjB a écrit:
Trash- a écrit:
Ah horrible la photo Mr.Red
Putain le tarré
J'ai jamais vue ça on dirait une film d'horreurEuh, te serais-tu trompé de topic ? ^^
Non, regardes deux pages avant, le dernier post ^^
Et petite vidéo bonus : Un mec bourré chante du Seal à son chat.
Faites un tour sur 10 minutes à perdre pour ceux qui ne connaissent pas encore.
Qui veut une cuisse de poulet?
Dernière modification par Guinnessboy (04-07-2012 16:50:02)
Un coqophile
Lucenwzo a écrit:
cockception
gg
"Alors là dans le genre gros FAIL voici l’histoire de Roy 22 ans habitant à Brandon dans le Mississippi. Il va tenter de braquer cette station service mais manque de bol c’est sa mère qui débarque et lui confisque son pistolet, il sera quand même arrêté par la suite. J’espère qu’ils ne regardent pas les news dans sa prison."
http://www.hodiho.fr/2012/07/un-braqueu … -mere.html
La palme de la boulette de l'été est sans conteste à décerner à l'ancien gardien international espagnol Santiago Canizares, qui a posté sur son compte Twitter une photo de sa femme... nue !
Ancien gardien de la sélection espagnole et du FC Valence, Santiago Canizares a fait preuve d'une imprudence surprenante en postant sur son compte Twitter la photo de sa femme totalement nue sous la douche !
Santiago Canizares n'est pas encore un expert des réseaux sociaux. L'ancien gardien de la Roja a en effet posté sur son compte Twitter une photo de sa femme Mayte Garcia, nue sous la douche. Une boulette corrigée quelques minutes plus tard, mais le mal était fait, puisqu'une partie des 17 000 followers du retraité ont bien sûr eu le temps d'enregistrer la photo.
La photo ! La photo !
Dernière modification par rom-du-59770 (11-07-2012 20:14:52)
Marche pas Rom ^^
Au pire tu vas sur Google, elle y est
Cliquez sur le lien ! Un lien c'est un lien, bande d'handicapés !
Je la vois pas non plus moi. Erreur 403.
Je suis allé voir sur Google, je croyais que c'était un truc un peu plus pour blekota.
Avec les thunes qu'il a, il peut pas se payer un téléphone avec un bon appareil photo ? ^^
Dans le mouvement, mon iPhone doit pas être de meilleure qualité. x)
rom-du-59770 a écrit:
Dans le mouvement, mon iPhone doit pas être de meilleure qualité. x)
Ouais aussi. On se demande quel genre de mouvement il faisait. ^^
Mais en général sur Twitter, quand les joueurs postent des photos, la qualité est un peu pourrie.
L’adolescent a raconté avoir été sodomisé par son père et l’un de ses frères. Il devait les regarder se livrer à des actes de zoophilie.
http://www.atlantico.fr/atlantico-light … 22151.html
Ekotto a écrit:
Ca doit être super dur à mettre en place ce genre de truc
Scénario de film de cul x)
C'est bon mais c'est chaud !
Pour pimenter leur vie sexuelle, les êtres humains ne manquent pas d'imagination. Ainsi, un couple de Carioca, en Roumanie, avait un drôle de rituel en préparant les repas : pendant que le mari s'affairait à la cuisson des aliments dans une poêle, la femme, à genoux devant la cuisinière, lui pratiquait une fellation. Hélas, un jour, le plaisir de l'homme fut si intense qu'il lâcha la poêle, qui se renversa sur les épaules de la femme. Sous la douleur, elle sera les dents très fort, et il fallut que le mari lui donne des coups de poêle sur la tête pour lui faire lâcher prise. Ce sont les médecins de l'hôpital local qui leur ont fait avouer les circonstances de l'accident. L'homme a été soigné pour une morsure profonde au membre viril, alors que son épouse, elle, avait des brûlures au dos, les yeux au beurre noir et une pommette fracturée. L'amour à poil oui, à poêle non !
Marianne