Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
[BIS] Bitte ein bisschen "REALISME"
Je tire 15 fois... Je Marque 1 but...
Il tire 2 fois... Il marque 2 but... Avec 0 de motiv et un meilleur joueur à 123 points...
Je suis bla... STOP
On a donc tous remarquer que la discussion qui commençait à faire du bruit sur le réalisme des matches, et des victoires trop fréquantes de 120/0 face à des 500/100, a été close. Je relance ça parce que ça peut être assez exaspérant. Je me plaignais au nom des autres parce que ma série était bonne ce que Manu critiquait, maintenant je me plains en mon nom puisque je commence à me faire avoir aussi.
Manu tu disais que si une petite équipe faisait surprise c'était forcément en tirant peu. D'accord mais moins fréquemment alors ! Et j'ai ici un spéciemen drolissime d'un match à moi :
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2320770
En face 0 de motiv, des moins bonnes stats, un défenseur blessé... Je prends 3/0 et il domine tout le match ! Manu c'est un peu du délire nous ressort pas la théorie du MIRACLE ! Des Carquefou il y en a 1 par an, et ils sont HYPERMOTIVES ! Franchement remet la motiv' au premier plan c'est carrément exaspérant...
merci gone44 ! Allez faites entendre votre voix ! (aujourd'hui 2/2 contre un 160/2 de motiv on progresse -_- )
bien sur moi je perd contre un 120 qui a 20 de motivation et un blesser au début du macht et alord c'est le jeu et comme le dit juste au dessus chev58 ce n'est que un jeu ou pour ma part jy retrouve mon plaisir
méme si je perd
et croit moi tu n'est absolument pas étranger a ca
prend patience et regarde le positif perdre n'est pas la mort ni une honte ce n'est que la réalité du jeu
cordialement ...
J'ai fait pire
Moi : 500 pts de moyenne, 100 de motiv, jouant a domicile, joueurs bien entrainés, jouant a 11 sur le terrain
Adversaire : 120 pts de moyenne, 0 / 20 de motiv, a l'exterieur, joueurs pas entrainés ^^ , jouant a 10 aprés un carton rouge.
Ce n'est qu'un jeu... seulement l'achat de bonus d'une équipe a 500 pts est surement plus important qu'un 125 pts, donc, il est tout a fait normal que ça saoul a un moment, perdre tous les 3 matchs, c'est pas terrible, mais quand ça dure c'est encore pire...
bigjoule22 => Le problème n'est pas de perdre de temps en temps, mais plutot de ne pas gagner assez par rapport aux critères de victoires du mini guide par exemple.
Je prend mon cas, mon équipe est géré par rapport aux critéres dans l'aide, pour les entrainements, et cela depuis le début.
Quels sont les critères prit en compte pour les chances de victoire, les entrainements ?
J'aimerais bien comprendre le fonctionnement, pour avoir une meilleur gestion ^^ si les entrainements ne servent a rien, c'est de l'arnaque plutot que des surprises, non ?
Pas de réponse, bonne réponse
Dernière modification par fabom (06-01-2009 22:53:59)
Pour manu qui dit que c'ets rare qu'un debutant gagne contre un plus de 200.
je vais montré mes derniers match depuis le debut du mois.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2313099
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2316900
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2325004
depuis le debut du mois , j'ai joué 5 matchs contre des moins fort que moi, j'en pert 3 est-ce normal?
Je m'en fout de perdre ou de gagné. Ce n'est qu'un jeu.
Ma signature parle d'elle-même !
Je te soutiens
Oui luttons contre les 120 xd
mais j'aimerai bien que manu passe par ici lui qui dit que la "chance" (si l'on peux apelé sa comme sa) qu'un débutant gagne contre un plus fort.
fcvoges... oui mais quand sa arrive souvent c'est embetant
Arretez de jouer à ce jeux si vous en avez marre de perdre contre des 120 points
Non !
I just fuck '120-players'.
Neo-rijsel a écrit:
Je te soutiens
Tiens et ton test sur 10 matchs, pourquoi t'en a tiré aucune conclusion ?
Pourquoi tu préfères tirer des conclusions sur quelques matchs perdus par-ci par-là ?
=> R.E.A.L.I.S.M.E = AUCUNE EQUIPE IMBATTABLE
C'est pas une raison pour se prendre un 8-0 contre un mec qui a 50-60 pts de moins que toi à domicile. Attends que je te retrouve le match Manu.
[Voir] FC Legeroes 0-8 The Team Of Friends Equipe 1 Avec pénalties 40000 17-09-2008 13:00
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2065816
Sachant que j'avais aucune occasion. C'était du grand mais du grand n'importe quoi. Alors là ne me parle pas d'imbattable et de quoi que ce soit.
Malew a écrit:
C'est pas une raison pour se prendre un 8-0 contre un mec qui a 50-60 pts de moins que toi à domicile. Attends que je te retrouve le match Manu.
Cela ne signifie rien si tu n'annonces pas les points de chaque équipe.
Entre un 120 et un 170, c'est bien différent d'entre un 600 et un 650
De plus, je ne vois vraiment pas pourquoi cela devrait être impossible ! Des matchs ratés, ça arrive à tout le monde
Edit : youpi, tu nous sors un vieux match sur lequel on ne peut pas savoir la motivation lors du match et les blessés ^^
Oui un ou 2 match raté sa reste normal, mais quand sa arrive trop souvent c'est chiant...
je me demande s'il faudrais pas que je me batti une equipe de 120pts, j'aurai peux etre plus de chance que actuellement
gone44 a écrit:
Oui un ou 2 match raté sa reste normal, mais quand sa arrive trop souvent c'est chiant...
je me demande s'il faudrais pas que je me batti une equipe de 120pts, j'aurai peux etre plus de chance que actuellement
Rhoooo fais le stp, par pitié
Manu a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Je te soutiensTiens et ton test sur 10 matchs, pourquoi t'en a tiré aucune conclusion ?
Pourquoi tu préfères tirer des conclusions sur quelques matchs perdus par-ci par-là ?
=> R.E.A.L.I.S.M.E = AUCUNE EQUIPE IMBATTABLE
Tout simplement car je n'ai plus le net chez moi et j'ai pas eu le temps de gérer.
Sinon, je vais répondre à ta question.
Effectivement, j'ai plus souvent gagné que perdu.
Néanmoins, quand je gagnais, c'était souvent péniblement. Je ne trouve pas ça logique.
Et quand je me faisais accrocher (le nul ou la défaite), je trouve ça totalement illogique, même si pour toi c'est (ta) logique, vu que c'est ton jeu.
Gagner 2-1 contre un 120/0 ou 120/60, que j'ai une équipe homogène ou pas, vu les joueurs que j'ai et la motivation, je n'arriverais pas à gober que la stratégie et/ou l'homogénéité de l'équipe influent autant que ça sur le score et le résultat.
xd, moi ce qui me gêne c'est que je voit des gars comme juldo il gagne 9 fois sur 10 contre un debutant, alors que moi je gagne 5 fois sur 10
c'est bizare fl c'est toujours les mêmes qui perdent
moi c'ets l'inverse de toi néo xd
Dernière modification par gone44 (07-01-2009 18:32:16)
Neo-rijsel, étrange, sur ta grosse semaine de test, je n'ai vu aucune défaite... (9 matchs, 9 victoires)
gone44 a écrit:
xd, moi ce qui me gêne c'est que je voit des gars comme juldo il gagne 9 fois sur 10 contre un debutant, alors que moi je gagne 5 fois sur 10
moi c'ets l'inverse de toi néo xd
Tu devrai peut-être remettre ta stratégie en cause ?
Ah non, tu perds, donc c'est FL qui va pas
ouai mais c'est alleatoire, peux etre que s'il la refait dans un mois il gagnera 8 fois sur 10 voir moins
Manu a écrit:
gone44 a écrit:
moi c'ets l'inverse de toi néo xdTu devrai peut-être remettre ta stratégie en cause ?
Ah non, tu perds, donc c'est FL qui va pas
possible, je vais changé de serie j'en reparle dans quelques jours
je vais passé en 4-2-4 on verra bien
Dernière modification par gone44 (07-01-2009 18:37:34)
Manu a écrit:
Neo-rijsel, étrange, sur ta grosse semaine de test, je n'ai vu aucune défaite... (9 matchs, 9 victoires)
J'ai pas eu de chance alors d'avoir tout gagné XD
Il n'empêche que mes courtes victoires (4-3 et 2-1) me sembleront toujours illogiques... quoique tu dises.