Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manu a écrit:
Malew a écrit:
C'est pas une raison pour se prendre un 8-0 contre un mec qui a 50-60 pts de moins que toi à domicile. Attends que je te retrouve le match Manu.
Cela ne signifie rien si tu n'annonces pas les points de chaque équipe.
Entre un 120 et un 170, c'est bien différent d'entre un 600 et un 650
De plus, je ne vois vraiment pas pourquoi cela devrait être impossible ! Des matchs ratés, ça arrive à tout le monde
Edit : youpi, tu nous sors un vieux match sur lequel on ne peut pas savoir la motivation lors du match et les blessés ^^
100 de motivation pour les deux équipes si tu veux savoir.
Alors toujours logique ce 0-8 ? No comment ...
Neo-rijsel a écrit:
Manu a écrit:
Neo-rijsel, étrange, sur ta grosse semaine de test, je n'ai vu aucune défaite... (9 matchs, 9 victoires)
J'ai pas eu de chance alors d'avoir tout gagné XD
Il n'empêche que mes courtes victoires (4-3 et 2-1) me sembleront toujours illogiques... quoique tu dises.
ça tombe bien, je n'ai rien à dire aux personnes pensant qu'une victoire contre un faible, même petite, est illogique
Manu a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Manu a écrit:
Neo-rijsel, étrange, sur ta grosse semaine de test, je n'ai vu aucune défaite... (9 matchs, 9 victoires)
J'ai pas eu de chance alors d'avoir tout gagné XD
Il n'empêche que mes courtes victoires (4-3 et 2-1) me sembleront toujours illogiques... quoique tu dises.ça tombe bien, je n'ai rien à dire aux personnes pensant qu'une victoire contre un faible, même petite, est illogique
qui ne dit mot consent.